Jschwjsch

From L'avenir de l'humanité

Prononcé "ish wish". Ancien Lyrien Pour Roi de la Sagesse. Ptaah, Pelegon, Jehavon, Atlant et Arus sont des exemples de Jschwjschs. Alors que le terme ne s'applique qu'aux hommes, le terme pour les femmes est Jschrjsch.

L'abréviation de Jschwjsch est JHWH ou IHWH. D'autres termes sont énumérés sur la page de FIGU - related terms.

Ces êtres humains vivent dans les derniers stades de l'existence humaine-matérielle avant de passer à des formes semi-spirituelles.

Les JHWH sont des êtres humains comme tout le monde, mais leur niveau de conscience et de développement spirituel est beaucoup plus élevé que celui des êtres humains moyens.

Un JHWH ne peut jamais être comparé à la Création elle-même, car la Création est incommensurablement plus élevée que toute autre forme de vie dans son univers.

Le titre ancien de JHWH est un titre vieux de plusieurs millions d'années apporté par nos Lyrian ancêtres lyriens sur Terre, malheureusement il a été falsifié par de nombreux enseignements erronés au cours des milliers d'années.[1]

Ce titre est donné à un homme qui a atteint un haut niveau de connaissance, de sagesse, de vérité, de perspicacité et de respect le plus strict des lois[2] naturelles créatrices[3] et des directives[4] à tout moment possible et qui vit dans la reconnaissance et la réalisation de l'Amour Universel[5].



  • Ptaah était un Jschwjsch jusqu'en 2007 où il a atteint le premier degré du niveau Srut. Ptaah est responsable des enseignements spirituels et des divers développements sur la Terre_(Planete) ainsi que sur deux autres planètes.[6]
  • Le niveau d'évolution Srut commence déjà avant l'obtention de la position de Jschwjsch.[7] [Contradiction, citation requises]




Extrait du livre OM

42. Pourtant, depuis les temps anciens, ils n'ont pas obéi aux lois et aux recommandations de la Création, bien que la vérité leur ait été donnée par JHWH et par les prophètes.


Extrait du rapport de contact 060 Contact Report 060

44. Leur chef était le jschwjsch Arus (JHWH), le barbare ; et savant, d'une disposition extrêmement bestiale et d'une puissance coercitive.


Extrait du rapport de contact 039 Contact Report 039

Semjase:
70. Vous l'appelez le Dieu biblique, mais chez nous, on l'appelle "L'injuste et le cruel".
71. Il est arrivé à sa fin il y a environ 2 150 ans.
72. C'était une forme de vie très malveillante et avide de pouvoir, qui a dirigé son régime avec un autre et bon JHWH et a conduit d'innombrables êtres humains terrestres à la mort et à la destruction...
Billy :
... et à qui le christianisme d'aujourd'hui rend encore un hommage infernal.
Semjase :
73. Bien sûr, malheureusement, c'est ainsi, car son influence maligne était énorme.


Extrait du rapport de contact 031 Contact Report 031

152. Il existe certainement encore de nombreuses différences subtiles qui peuvent être perçues entre les personnes ordinaires et celles de JHWH ou d'autres formes de vie avancées, mais tout est encore fondamentalement aligné pour qu'il n'y ait plus de différences d'apparence, de sorte que chaque forme de vie est égale en valeur à toute autre.
153. Mais de tels changements majeurs ne prennent pas seulement des centaines d'années mais même des milliers, car les traditions sont toujours fermement établies dans une forme de vie, et les souvenirs identifiés s'effacent très lentement.
154. C'est pourquoi tout a besoin de son propre temps, jusqu'à ce que les changements finaux puissent prendre la place qui leur revient.


Extrait du rapport de contact 038 Contact Report 038

17. Mais Kamagol est le chef et le dirigeant d'un groupe dissident de plusieurs milliers de descendants qui, dans des temps antérieurs, ont été séparés, ce qui signifie que ce groupe avait été séparé par ces puissances qui, auparavant, possédaient le contrôle de votre Terre et dont le plus haut dirigeant était un JHWH.


Extrait du rapport de contact 009 Contact Report 009

134. Tout comme le JHWH 40 000 ans avant lui, il disposait également de 200 chefs et sous-chefs, compétents dans leurs domaines scientifiques spécialisés respectifs.


Lecture complèmentaire


Q : Quelle est la partie normale de tout cela, des extraterrestres qui interfèrent ou des extraterrestres qui sont observés alors qu'ils interfèrent ?

R : Nous ne sommes pas sûrs, nous n'avons pas fait de recherches ni pu enquêter sur la véracité de certaines de ces affirmations, vérifiez. Nous pensons que tous les mondes ne sont pas comme la Terre, nous pensons que la Terre doit être une situation particulièrement unique, nous pensons qu'elle peut être autorisée en raison du fait que la Terre a déjà été colonisée par des extraterrestres et qu'ils y vivent aujourd'hui. Nous pensons que c'est le cas parce que si les extraterrestres interféraient avec des mondes comme ils l'ont fait dans l'univers, ce serait étrange. Cependant, nous devons admettre que nous n'avons pas encore suffisamment étudié les documents de Billy Meier et qu'il se peut que des extraterrestres interfèrent comme ils le souhaitent avec des mondes à travers l'univers. Il semble qu'il y ait quelque chose appelé Le Haut Conseil. Cependant, nous sommes dans l'impasse en termes de recherche avec Billy Meier parce que pendant 70 mille ans, jusqu'en 1995, le Haut Conseil a supervisé un groupe qu'ils appellent les Intelligences de Gizeh, nous ne savons pas non plus pourquoi notre espérance de vie est aussi courte, voir Vieillissement. Cela nécessite une étude plus approfondie des Rapports de contact, nous n'avons pas fait assez de recherches pour donner d'excellentes réponses, le forum de la FIGU peut avoir des questions auxquelles Billy Meier ou Christian Frehner ont répondu et qui sont d'un meilleur niveau.

References