Reincarnation
NOTE IMPORTANTE
Cet article n'est pas une publication officielle de la FIGU.
Note de Traduction
- Page Originale de l'exposé: https://www.futureofmankind.co.uk/Billy_Meier/Reincarnation
- Traduction - remise en forme de la page - améliorations - corrections grammaticale pour le français : Gerald - Decembre 2022
La Reincarnation
Noms Alternatifs: Incarnation, cycle de vie, cercle de la vie, Grand cercle de la vie i.e. l'ensemble.
Noms d'approche erronés : renaissance, renaître, naître à nouveau, transmigration, métempsycose.
Termes associés: Banque de Stockage, annales Akashic, Mort, wesen, processus biologiques, phénomène naturel, lois et recommandations créatives-naturelles, fluides fins, ondes oscillantes, bloc de conscience global, bloc de conscience complet, forme spirituelle, et bien d'autres termes, approches et perspectives de la même connaissance, quelle que soit son appellation.
Introduction
L'incarnation est un cadre philosophique de la vie, un concept religieux et un futur domaine scientifique, qui traite d'un large éventail d'aspects d'un être vivant (en allemand : wesen). Quand, comment, où et pourquoi il commence une nouvelle vie dans un nouveau corps physique ; après chaque mort biologique. Il s'agit d'une séquence de processus qui s'enchaînent, tout comme la vie et les processus biologiques connus. Les processus qui se déroulent entre les deux se trouvent dans ce que la FIGU appelle de manière variable l'au-delà, la zone de l'au-delà, la zone de l'autre monde et, moins souvent, une dimension située à l'intérieur ou à l'extérieur[1] de la ceinture visible de l'univers matériel. Les lois, principes et explications de l'incarnation de Billy Meier sont plus alignés sur la science, probablement pour encourager la science.
Comme tous les autres sujets de Billy Meier, il introduit une série de nouveaux mots, terminologies, phrases et faits non découverts à découvrir. Pour lesquels une diversité d'explications évolutives sont à trouver à travers tous les différents Livres, le dictionnaire FIGU et le forum. Cette page wiki a donc, il faut bien le dire, dans une certaine mesure été mélangée à partir de toutes les sources et références pour être lue de la même manière que les autres pages de ce wiki.
- FIGU dictionary
- forum
- Représentation schématique CreationalTruth: Incarnation Process (PDF) (External)
Points de vue
La réincarnation est une pseudoscience de plus dans un domaine pseudoscientifique très long et de plus en plus long que la FIGU et Billy Meier ont traité, certains disent plutôt bien.
Le sujet est particulièrement compliqué, mais a été magnifiquement expliqué, pour deux raisons principales.
- Parce qu'il nécessite de ramasser une série d'éléments éparpillés dans un large spectre de possibilités, dont beaucoup, s'ils ont été découverts, ne sont pas normalement connus socialement, mal abordés socialement (déroutants), non cultivés (détails peu clairs) ou partiellement découverts (inconnus-inconnus).
- Et parce qu'elle traite essentiellement de la totalité de la réalité ; lorsque tous les sujets connexes sont amenés dans leur positionnement approprié, et la réalité est compliquée.
Nous pouvons cependant utiliser des portes logiques et comme tout sujet, cela ne reste pas ainsi (compliqué). Tout dans la progression de l'évolution est ramené à un petit résumé bien ordonné dans le temps (voir Evolution de la conscience). Actuellement, nos accords culturellement composés supposent que l'incarnation n'existe pas, qu'elle est purement théorique et qu'elle est donnée aux religions pour leurs industries du divertissement. Actuellement et officiellement, rien n'existe selon la pensée scientifique et universitaire actuelle et de pointe de la Terre. Le paradigme ne se poursuivra pas indéfiniment. Une bataille difficile et ardue se déroule dans les coulisses du domaine scientifique et une certaine forme de révision de cette position est inévitable, nécessitant l'une des découvertes d'évolution individuellement possibles pour déclencher une révolution dans la pensée.
- La découverte scientifique de la survie de la mort et de la réincarnation provoquerait un changement et une modification de la conscience (révolution globale) bien plus importants que ne le ferait un atterrissage public d'ET.
L'un des principes clés de l'information sur la réincarnation de Billy Meier est que nous prenons tous beaucoup de temps dans l'au-delà pour développer une ébauche de notre vie future[2]. Nous pourrions donc dire que la découverte dépend plutôt d'un autre facteur, qu'elle dépend de la possibilité de révéler l'information ouvertement, plutôt que de la connaître, parce que nous aurions pu intégrer la révélation de la science de celle-ci dans nos vies actuelles, s'il y avait une possibilité fertile pour cela ; que nous attendons soit une économie, soit une acceptation. De cette manière, on peut parler d'une peur de la critique ou d'une persécution extrême, de toute façon les mouvements de l'évolution sont limités à ce qui est soutenable, c'est-à-dire que des bases scientifiques solides rendent les explications indéniables et la poursuite de la connaissance possible.
Un exemple généralement connu est que si les religions n'avaient pas persécuté les scientifiques et brûlé leurs livres de temps à autre au cours de l'histoire, nous aurions probablement déjà de grands vaisseaux spatiaux à l'heure actuelle. Ainsi, la science de la réincarnation, tout comme la science du génie génétique, dépend de la protection des scientifiques et de la garantie des opportunités d'emploi.
Une prophétie interne de la communauté FIGU, connue et ouvertement dissimulée, pour un avenir beaucoup plus lointain, se trouve dans le rapport de contact 251.
C'est le moment où le Japon et la Chine découvriront que la physique dominante n'est pas le dernier mot de la connaissance, mais qu'il existe encore un niveau supérieur de physique qui s'étend aux sphères de la matière fine. Après cette prise de conscience, la science sera discréditée pendant un certain temps.
Le discrédit de la science lors de la découverte indique que nous (la Terre, la majorité) ne sommes pas en mesure de tolérer les sciences de la matière fine pour le moment, nous sommes trop primitifs pour cela, mais cela arrivera de toute façon dans le futur. L'existence des religions sur Terre explique déjà cette impréparation, cette réticence. Nous le découvrirons cependant, et c'est pour cette raison que nous pouvons alors parler d'une disparité entre les âges d'évolution des formes spirituelles et donc d'une minorité de formes spirituelles ET très évoluées sur Terre. C'est un thème fort de l'information sur la réincarnation pour ces raisons, car c'est à eux que l'information est destinée, et c'est pourquoi il y a si peu d'efforts avec la FIGU pour essayer de convaincre qui que ce soit.
Comment aborder
Comme Billy Meier s'efforce de faire face à la réalité, si cela n'a pas de sens, il faut vérifier. Vérifiez le texte source original et vérifiez avec la réalité ; parce que n'importe qui dans le monde devrait, dans le cadre que Billy utilise, être capable de le vérifier (comparaison croisée avec la réalité) où qu'il soit. Elle est controversée par les scientifiques et les politiciens pour un grand nombre de raisons (voir ci-dessous), mais elle n'est pas irréelle ou fictive (certains affirment que c'est parce qu'elle est controversée).
Elle peut toutefois s'avérer beaucoup plus difficile pour les personnes qui apportent avec elles le bagage d'idées préconçues et de suppositions non fondées. Tout simplement parce que la science n'a pas encore découvert ces domaines et qu'ils sont officiellement considérés comme des informations nouvelles, n'ayant jamais été enseignées sur Terre auparavant. Il est courageux pour un scientifique de s'aventurer dans un sujet avant de découvrir la physique des particules associée.
Il est recommandé aux universitaires non titulaires d'étudier en privé et de ne pas devenir trop bavards prématurément (voir FIGU#Talkativeness and Performing Missionary Work)
En ce qui concerne les lecteurs théoriciens de la conspiration, cette citation est tirée du rapport de contact 002. Contact Report 002.
70. Actuellement, les individus les moins disposés à reconnaître et à diffuser la vérité seront ceux qui se sont laissés tromper par des fraudeurs et des charlatans pendant des décennies, et qui ont sacrifié des millions pour la diffusion d'histoires et de livres mensongers.
Contexte
C'est un principe central de toutes les grandes religions indiennes, à savoir le bouddhisme, l'hindouisme, le jaïnisme et le sikhisme. Là où il diffère alors considérablement des explications de Billy Meier.
- il peut s'agir par exemple de s'incarner dans une forme différente de l'humain. Ce qui est impossible dans le cadre de l'enseignement spirituel de Billy Meier. Ce doit être dans un humain si l'individu (voir Wesen ci-dessous) est humain.
- Spécifiquement, les humains sont une science basée sur l'évolution de la conscience, alors que les animaux et les insectes sont basés sur des bases différentes, dans une science basée sur l'évolution de l'intelligence ou de l'instinct, le calibrage ne peut pas être mélangé, mais c'est évident à voir de toute façon parce que le monde aurait l'air très différent si c'était possible.
CITATIONS
Om [Omfalon Murado] 31:313
Celui qui ne comprend pas cherchera ceux qui comprennent, et cherchera l'essence de la sagesse
whoever doesn't understand will seek out those that do, and search for the essence of wisdom.[2]
Om [Omfalon Murado] 31:314
les incompréhensifs et les insensés chercheront et essaieront de se servir du pain de l'essence de la sagesse, et boiront le vin qu'on verse.
ununderstanding ones and fools search and try to make use of the bread of the essence of wisdom, and will drink the wine one pours out.[3]
OM [Omfalon Murado] 33:103
C'est ainsi qu'il sera le prophète du temps nouveau, lorsque le temps du temps arrivera, et que son nom signifiera qu'il est le gardien du trésor (note : Eduard) au moment où les équitables auront expurgé leur culpabilité sept mille fois (note : voir 'fin du Codex') et auront fait le pas pour l'accomplissement du serment de la détermination.
Questions auxquelles Billy a répondu
Souvenir des vies antérieures
Voir: FIGU Forum (Questions Answered by Billy):
Ceci fait référence à la science et à la connaissance de la réincarnation : y a-t-il une science spirituelle spécifique qui a traité et montré aux humains ou aux Plejaren les moyens de se souvenir des vies passées réincarnées pour les développer dans chaque nouvelle vie lorsqu'ils redeviennent physiques, est-ce possible ?
La raison de cette question est que dans mes lectures extérieures, il y a eu une revendication d'une telle science, mais par le Vatican / lois chrétiennes ou autre, ils ont soit détruit les livres dans le but de prendre ce pouvoir loin des humains.
Réponse: Une telle science n'a jamais été présente ou enseignée sur Terre. De telles affirmations sont très probablement basées sur des absurdités new-age.
Bien sûr, le fonctionnement de la réincarnation fait partie des enseignements spirituels (et y est expliqué).
Cependant, sur d'autres planètes, il peut certainement exister des enseignements/sciences concernant le souvenir des réincarnations[4]
Formes spirituelles pures
Du FIGU Forum (Questions répondues par Billy :
Si je comprends bien, lorsqu'une personne meurt sur une planète, elle se réincarne ensuite sur cette même planète.
Les êtres qui ont évolué au-delà de la nécessité d'avoir un corps physique sont-ils également obligés de rester dans la région de leur monde d'origine ou ont-ils le choix de se déplacer dans tout l'univers ?
Réponse : Bonjour Scott,
Les êtres que tu mentionnes sont des formes spirituelles pures (Reingeistformen). Leur royaume s'étend à travers l'Univers. (Arahat Athersata est le plus bas de ces royaumes.) Ils ne sont plus liés à un système ou à une planète[5]
Se réincarner sur des vaisseaux spatiaux
Du FIGU Forum (Questions répondues par Billy :
Si un vaisseau spatial (primitif) se déplaçant lentement prend plusieurs générations pour atteindre sa planète de destination, et que pendant ce voyage des bébés naissent dans ce vaisseau (augmentant ainsi sa population), d'où viendraient les formes spirituelles ?
Réponse : Bonjour Jean Pierre,
Les formes spirituelles viendraient de la planète la plus proche qui est habitée par des êtres humains (où les gens sont au moins aussi développés/évolués que les gens dans le vaisseau spatial).[6]
Science
Les scientifiques n'ont pas découvert les fondements de ce sujet en réalité, mais les uns après les autres et au cours de l'histoire, ils ont découvert une variété de bricoles associées à ce sujet. Un calcul de probabilité grossier indique qu'ils le feront, à condition que nous tenions compte d'un millénaire supplémentaire ou plus.
"Il y a deux écoles de pensée...
La première est que le temps est un phénomène structuré, inflexible, linéaire, qui ne peut être ni modifié ni changé.
...
L'autre concept est que le temps est en effet un phénomène flexible, non linéaire, navigable comme l'espace, et qu'une fois que nous savons ce qu'est le temps et comment l'utiliser, nous pouvons réellement reculer et avancer dans le temps et y percevoir les événements."
Certains scientifiques se sont penchés sur toute une série d'études indépendantes associées, notamment sur les particules incroyablement fines et le phénomène mystérieux.
- Beaucoup d'entre eux, s'ils n'ont pas été réduits au silence, ont été presque effacés de la chronologie de l'histoire parce qu'ils étaient trop controversés pour les autres scientifiques de leur époque et par crainte que cela ne ternisse leur profession.
- Le domaine de la science prend un temps incroyablement long à faire des découvertes, pour toute civilisation, pas seulement la nôtre. Il est loin d'être aussi simple que les autres forces fondamentales déjà découvertes qui lui sont associées.
- À quoi sert de trouver et de nommer une particule ou un phénomène, si on ne le ramène pas ensuite et si on ne le positionne pas convenablement dans le corps de la compréhension publique. Permettant ainsi une révolution appropriée dans la compréhension. Cela ne sert à rien, cela n'arrive pas, c'est supprimé, généralement pour d'obscures raisons religieuses.
- Jusqu'à aujourd'hui, nous avons tout découvert, des Foo Fighters (Haunebu) à la psychopyrokinésie (combustion humaine spontanée) Psychopyrokinesis (Spontaneous human combustion)., mais il s'agit d'une révélation ou d'une théorie du complot, car pour une raison quelconque, généralement l'argent, les progrès ne sont pas largement divulgués pendant longtemps, voire jamais.
- En tout temps, certaines découvertes sont omises (censurées), exclues (ne valent pas la peine d'être connues), négligées (ignorées) ou simplement ignorées jusqu'à plus tard (confuses) avec la clarté de nouvelles perspectives du même sujet développées à l'extérieur, réimplémentées afin qu'il puisse être vu à nouveau.
Lorsque les scientifiques découvriront la matière fine dans le futur, alors l'incarnation pourrait bien avoir un autre regard, être revisitée et alors l'utilité et la valeur de l'enseignement de l'Esprit (Spirit Teaching) pourraient ou non être reconnues. Ce qui sera intéressant car ils seront alors des documents historiques. De toute façon, l'histoire complète est rarement offerte et tend à être oubliée dans n'importe quelle séquence, et cela est pertinent pour la réincarnation parce que la réincarnation est essentiellement une construction cumulative dans le corps de connaissances que nous avons en commun et que nous partageons, c'est à cela que cela sert.
C'est le moment où le Japon et la Chine découvriront que la physique dominante n'est pas le dernier mot de la connaissance, mais qu'il existe encore un niveau supérieur de physique qui s'étend aux sphères de la matière fine. Après cette prise de conscience, la science sera discréditée pour un certain temps.
La section suivante concerne les lois créatives-naturelles. Le travail avec les portes logiques pour déterminer ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. L'aspect de la philosophie de vie utile, que la plupart des gens souhaitent, est intercalé dans le corps du texte ainsi que dans la section de la fin.
Processus (section pour les lois créatives-naturelles)
Comme mentionné, il n'y a pas de science, c'est un système autonome de portes logiques. N'affirmez pas que c'est sûr avant d'avoir pris le temps d'examiner l'étendue de ce que nous regardons, c'est-à-dire d'être en mesure de juger.
Quelles sont les formes spirituelles qui s'incarnent et celles qui ne le font pas (nouvelles formes spirituelles) ?
- L'esprit peut être observé dans le fait que la vie existe.
- Il dépend des ondes oscillantes, que les universitaires décriraient probablement indirectement comme le développement culturel et l'évolution. Pour savoir si une forme spirituelle s'incarne ou non. Si l'évolution ou le développement culturel est trop élevé, les nouvelles formes spirituelles ne s'incarneront pas. A l'inverse, si l'évolution est trop faible, les formes spirituelles les plus évoluées ne s'incarneront pas, ou un mélange spécial peut se produire en fonction du régime établi, ce qui peut causer des problèmes particuliers.
- Aucun nouvel esprit ne s'incarne actuellement sur cette planète (à l'heure actuelle seulement, mais par le passé) parce que l'évolution (actuelle) est trop élevée.
- Cependant, de nombreux esprits moins évolués mènent déjà une vie. Indépendamment, vous pouvez étudier le handicap mental.
- Une nouvelle forme d'esprit est différente d'une forme d'esprit très peu évoluée.
- Une nouvelle forme d'esprit encore ignorante - chez les humains et chez les animaux, etc. n'a pas encore de bloc de conscience globale, respectivement de bloc de conscience instinctive globale.
- C'est à partir de là qu'elle créerait en elle-même une conscience humaine, ou une conscience matérielle.
- Ou, dans le cas des animaux, une conscience instinctive animale.
- La désignation "nouvelle forme spirituelle" ne lui est donnée qu'au moment où elle entre et naît pour la première fois dans un corps humain.
- La nouvelle forme spirituelle a été créée dans sa forme Ur (ur signifie le plus ancien) lors de la formation de la ceinture matérielle universelle (le physique, la ceinture dans laquelle vous vous trouvez) par la force de la création dans l'univers.
- La forme spirituelle humaine en devenir n'a jamais été "nouvelle", elle s'est réincarnée à plusieurs reprises et a évolué sur un long chemin pour devenir une véritable forme spirituelle humaine.
- La forme spirituelle "nouvelle" (Neugeistform) est appelée "nouvelle" parce qu'elle entre dans un être humain pour la première fois si cet être humain a dépassé les étapes où il apparaissait (et était) plutôt sous une forme animale.
- La "nouvelle" forme spirituelle s'est déjà réincarnée auparavant, mais pas avec un être humain, mais avec une sorte de "nature" animale.
- La forme spirituelle qui a animé l'"Adelobasileus cromptoni" a évolué en même temps que le corps physique de l'animal, pendant des millions d'années, jusqu'à ce que la forme du corps devienne humaine et que le cerveau soit suffisamment développé pour qu'il soit possible de commencer comme un être humain.
- Alors qu'il semble qu'il n'y ait pas de réelle distinction entre le stade évolutif final des primates et le tout premier stade de l'être humain réel, il y en a une. Un animal particulièrement évolué est, à première vue, assez semblable à un être humain particulièrement peu évolué. Mais un wesen évolutif basé sur la conscience est différent d'un wesen évolutif basé sur l'intelligence instinctive (voir la section sur les types de wesen ci-dessous). De la même manière qu'une plante particulièrement évoluée qui se déplace et attrape des proies n'est pas un insecte malgré le fait qu'ils fassent tous les deux quelque chose de similaire avec leur temps, ce sont des formes légèrement différentes d'évolution par impulsion, ce qui explique pourquoi ils évoluent légèrement différemment sur une grande période de temps. Il s'agit d'objectifs d'évolution qui se déroulent dans une dimension matérielle fine qui n'a pas encore été découverte scientifiquement et qui est difficile à exprimer en termes non scientifiques.
- Si nous parlons donc exclusivement de l'homme, il est dépourvu du bloc de conscience globale, respectivement du bloc de conscience instinctive globale ; il est donc encore une forme ignorante et il habite pour la première fois dans un corps matériel. C'est un nouvel esprit de l'univers et il doit encore porter en lui l'impulsion de la forme-esprit superposée aux lois, pour se créer et se développer à partir d'un bloc de conscience global.
Durée du séjour dans l'au-delà
- Pour environ 100 ans de vie et de vie individuelle sur Terre. La forme-esprit a besoin d'environ 152 ans dans l'au-delà. [7]
- Il n'est pas possible de se souvenir du temps entre les vies et nous n'avons pas les mots pour le décrire.
- Il n'existe plus de personnalité, et donc plus de pensées comme celles que nous connaissons dans notre vie matérielle.
- Puisque l'esprit existe dans l'intemporalité, on peut dire qu'il se repose ou sommeille dans une position d'attente. Dans cet état, il peut absorber (aufnehmen) des informations provenant des banques de stockage du bloc de conscience global.[8]
- Autre terme pour cet état : état de repos semblable au sommeil.
Cependant, en raison de la surpopulation, cette durée n'est pas toujours possible, ce qui pose de nombreux problèmes.
Consequences de la Surpopulation
Q : Pourquoi la surpopulation est-elle à nouveau mentionnée si rapidement? - R : Parce que cela a changé l'arrangement des lois créatives-naturelles.
- L'effet de la surpopulation overpopulation sur la réincarnation.
- Il fait qu'une nouvelle conscience et une nouvelle personnalité s'incarnent avec la réincarnation de la forme-esprit seulement un très court moment après la mort et le temps dans l'au-delà malheureusement.
- Dans certains cas, il ne s'agit que d'une demi-heure. Mais ces cas extrêmement courts sont très rares. Dans de tels cas, la nouvelle personnalité doit faire face à la chronique précédemment accumulée par les banques de stockage dans la vie elle-même et non dans l'au-delà. Ces individus reçoivent de fortes impulsions de souvenirs de la personnalité précédente et ils ont tendance à faire la une des journaux lorsque les détails de ces souvenirs sont partagés. Cela se produit parce qu'il n'y a pas eu assez de temps entre les incarnations dans l'au-delà, et qu'il y a toujours un lien fort avec l'existence matérielle précédente[9]
- Dans nos temps modernes, avec l'immense surpopulation, un facteur de désordre est apparu dans tout le processus. En d'autres termes, les formes spirituelles doivent s'incarner à nouveau avant que le "bloc de conscience global" (Gesamtbewusstseinblock) n'ait complètement dissous l'ancienne personnalité et/ou achevé la nouvelle personnalité.
- La surpopulation n'a d'effet que sur la durée du temps entre deux incarnations.
Tant qu'il y aura une surpopulation sur la Terre, il continuera d'y avoir des effets négatifs, comme celui-ci : des êtres humains (forme spirituelle et bloc de conscience) qui se réincarnent trop tôt :
- Si une forme spirituelle est forcée de se réincarner trop tôt, la POE n'a pas assez de temps pour programmer complètement la nouvelle personnalité.
- En conséquence, il y a des êtres humains qui naissent avec de grands problèmes à vivre dans leur nouvelle vie.
- Autres effets : faiblesse, manque de rigueur, instabilité, etc.
- affectant négativement les relations interpersonnelles, l'environnement, et bien sûr la planète elle-même.
- Il en résulte que tant d'êtres humains souffrent de divers maux, handicaps, problèmes, "mollesse", tendance à la toxicomanie, etc. etc.
- Une fois que la population dépasse 529 000 000, la Terre est surpeuplée. Nous sommes surpeuplés depuis au moins les années 1800, mais probablement depuis les années 1700.
- Même si nous devions faire l'expérience de la troisième guerre mondiale et d'Apophis et qu'ensemble, ils provoquaient une diminution de la population mondiale de 2/3, nous serions encore largement surpeuplés avec presque 3 milliards de personnes. Cela signifie que les réincarnations précoces et les 152 années mentionnées précédemment dans l'au-delà n'ont plus lieu d'être.
Quand le monde a-t-il commencé à devenir si surpeuplé que le temps de la forme spirituelle dans l'au-delà a été raccourci ?
- Pendant le siècle des Lumières (1715-1789). Selon les estimations, la population mondiale était alors de 600 à 679 millions d'habitants, soit au moins 71 millions de nouvelles formes spirituelles s'incarnant sur Terre alors que le monde était déjà considéré comme surpeuplé.
- Ainsi, selon cette logique, le temps de la forme spirituelle dans l'au-delà a été raccourci à partir de 1700 environ, lorsque la population mondiale était d'environ 600 millions ou plus.
- Il semble peu judicieux de suggérer que notre évolution est devenue trop élevée avant cette période. L'histoire avant le siècle des Lumières était sombre et ignorante.
- La révolution scientifique a conduit à la période des Lumières au 18e siècle et l'a influencée. La publication de l'ouvrage de Nicolaus Copernic, Sur les révolutions des sphères célestes, est citée comme marquant le début de la révolution scientifique, qui a été publiée en 1543.
- Cependant, les livres de Platon, dans la Grèce antique, recourent à l'idée d'obscurité et d'ignorance en remontant dans le temps.
- Si l'on regarde les estimations, en 1543, la population aurait été d'environ 425 à 540 millions d'habitants.
- Ce chiffre est beaucoup plus proche de la limite de la population de la Terre suggérée par les Plejaren. Les années 1500 pourraient probablement être le moment où notre évolution est devenue trop élevée, où les nouveaux esprits ne s'incarnaient plus, et où la durée du séjour d'une forme spirituelle dans l'au-delà a commencé à être raccourcie.
La mort et l'entrée dans l'au-delà
- La mort est un fait de la vie, et il existe de nombreuses possibilités pour notre prochaine vie, et la future Terre que nous créons est notre héritage. Cela s'applique à tous les Terriens qui n'ont pas quitté leur orbite (nous nous incarnons sur la même planète que celle où nous mourons). Nous voulons tous un avenir positif, et l'avenir est écrit sur la façon dont nous pouvons suivre les recommandations. La seule différence est qu'il y a ceux qui en ont déjà pris conscience, et ceux qui ne l'ont pas encore appris.
- Étant donné que les personnalités (ce qui fait d'une personne un individu avec un certain nom, une certaine façon de penser, etc.) ne s'incarnent jamais plus, mais sont dissoutes après la mort, il y a divers éléments sans importance, comme par exemple le fait que deux formes spirituelles (ou plutôt les personnalités liées) aient été en interaction dans des existences antérieures. Les relations, les mariages et les relations parents-enfants dans cette vie ne sont absolument pas pertinents dans les vies futures, car chaque vie doit faire face à de nouvelles personnes, relations et circonstances.
- C'est la forme-esprit, le bloc de conscience globale et le bloc de conscience complète (Gesamtbewusstseinsblock) qui entrent dans l'au-delà.
- À la fin de sa vie, la personnalité est dissoute avant qu'une personnalité entièrement nouvelle ne soit construite. Le sexe est déterminé uniquement par la génétique.
- Nous n'avons pas besoin d'explication sur ce qui arrive au corps lui-même après la mort, car cela est déjà bien compris dans la nature, il se décompose et pourrit, passe par le processus de disparition par les insectes et l'exposition aux intempéries, la corrosion, la pourriture, etc. Il n'est pas différent de tout animal, de toute créature, mais nous avons tendance à enterrer ou à suivre un autre processus selon la culture, y compris l'événement/la cérémonie, pour nos défunts.
- Ce qui est important, c'est qu'il se passe quelque chose de bon et de respectueux.
- La crémation n'est pas recommandée car les os font que l'esprit se souvient en quelque sorte de certains aspects pour s'incarner à proximité et cela peut affecter les proches en réajustant leur avenir.
Consanguinité
- L'enseignement spirituel dit que les personnes apparentées ne doivent pas avoir d'enfants entre elles jusqu'à la 7e génération au minimum.
- Tout comme c'est le cas pour la consanguinité sur les animaux, etc. Des effets négatifs peuvent se produire et se produiront probablement aussi avec la progéniture des êtres humains dans les générations suivantes.
- Outre les problèmes génétiques connus, la consanguinité favorise toutes sortes d'autres effets négatifs, comme la maladie, le handicap, la faiblesse, etc.
Programmation dans l'au-delà avant l'incarnation
CCB signifie bloc de conscience global et est synonyme de OCB qui signifie bloc de conscience global.
L'expression bloc de conscience global était auparavant utilisée par la FIGU. Il n'est plus utilisé et peut encore être trouvé dans d'anciennes traductions, mais il est synonyme d'OCB. Billy a déclaré que le terme global consciousness-block était une meilleure traduction pour Gesamtbewusstseinblock, que comprehensive consciousness block[11].
L'esprit existe dans l'intemporalité, il ne se repose donc jamais.
Pendant le séjour d'un humain dans l'au-delà, il absorbe des informations provenant des banques de stockage du BCG (bloc de conscience globale).
Om [Omfalon Murado] 32:07
Sa durée de vie, son type de mort(décès), ainsi que ses connaissances, ce qui l'occupera ou le préoccupera, son caractère, son intelligence et son mode de vie - est prédéterminé, mais seulement comme une ébauche de la vie future, en fin de compte nous créons les détails exacts du chemin au fur et à mesure que nous le faisons.
- La forme spirituelle et le bloc de conscience global analysent et revoient (aufarbeiten) ce qui n'a pas été digéré et assimilé avant la mort.
- Après la mort : L'amour, la sagesse, l'éducation, la connaissance etc. sont transformés en une forme de matière fine.
- L'ancienne personnalité est dissoute et transformée en énergie neutre.
- Plus tard, une nouvelle personnalité s'élabore et se développe, puis s'incarne, avec la forme spirituelle, dans un embryon au 21e jour après la conception. La nouvelle personnalité n'a rien en commun avec la précédente.
- À partir de ce carrefour, on peut s'aventurer dans des domaines tels que la planification/planification préalable de tout et n'importe quoi, le déroulement, l'évolution et l'ordonnancement, ainsi que l'inconnaissance et l'ignorance de ce qui nous attend, la nature de la cognition et de la condition humaine, la contrainte, le pouvoir des pensées et des sentiments, les composés, les composés² (de connaissance), etc.
- Puisque les personnalités (ce qui fait une personne et un individu avec un certain nom et une certaine pensée, etc.) ne s'incarnent pas à nouveau, mais sont dissoutes après la mort, il n'est pas pertinent de savoir si deux formes spirituelles (ou plutôt les personnalités connectées) ont été en interaction dans des existences antérieures. Les relations, les mariages et les relations parents-enfants dans cette vie ne sont absolument pas pertinents dans les vies futures, car chaque vie doit faire face à de nouvelles personnes, relations et circonstances.
- Rien n'est reporté sur l'incarnation (la personnalité) suivante. La seule chose qui est héritée est l'information génétique des parents.
- Ce n'est pas nous qui revenons dans une nouvelle incarnation, mais c'est une personnalité entièrement nouvelle qui n'a rien en commun avec l'ancien "utilisateur" de la forme spirituelle.
- Il n'y a aucune influence d'une vie antérieure, et il n'y a aucune influence sur une vie future. Chaque vie doit être considérée comme une unité indépendante, dirigée par une personnalité nouvelle et libre de toute influence.
- Les formes spirituelles sont toujours une forme collective, "Nous", tout comme les êtres humains sur la Terre le sont en tant qu'humanité.
- Chaque personnalité est unique et ne s'incarnera plus jamais. Par conséquent, personne ne peut s'incarner en tant que tel ou tel.
Wesen
- Un bloc de conscience globale est initialement créé par la forme-esprit la première fois qu'une nouvelle forme-esprit entre dans un Wesen[10] , qu'il s'agisse d'une amibe, d'une plante, d'un animal, d'une autre créature ou d'un être humain.
- Le type de bloc de conscience global créé par la nouvelle forme-esprit est déterminé par le type de Wesen de la forme-esprit qui y entre pour la première fois.
- Le processus détermine le type de bloc de conscience qui se développera dans le Wesen de la forme spirituelle qui y entre en premier..
Liste des types de Wesen
- Wesen d'organisme unicellulaire ou pluricellulaire
- Un bloc de conscience à impulsion globale avec un bloc de conscience à impulsion et un type d'évolution à impulsion de type Evolution#Formes d'évolution.
- Wesen Plante
- Un bloc de conscience d'impulsion globale avec un bloc de conscience d'impulsion et une évolution d'impulsion de type Evolution#Formes d'évolution. Impulse Evolution Evolution#Forms of Evolution.
- Wesen Animal
- Une conscience globale instinctive avec une conscience instinctive et une évolution instinctive de type Evolution#Formes d'Evolution. Instinct Evolution Evolution#Forms of Evolution
- Wesen Être Humain
- Un bloc de conscience global avec un bloc de conscience et un type d'évolution de la conscience#Formes d'évolution
Consciousness Evolution Evolution#Forms of Evolution
La base du sujet de la réincarnation est que dans le cas de l'être humain, le bloc de conscience global restera associé à la forme spirituelle qui l'a créé pour le reste de l'évolution de cette forme spirituelle.
- Il a besoin d'un corps physique pour le développement de la conscience du bloc de conscience qui lui est associé pendant chaque vie de la lignée (lignée) de blocs de conscience incarnés (personnalités et consciences) de sa forme spirituelle.
- C'est-à-dire jusqu'à ce que la forme spirituelle évolue vers le niveau du pur esprit.
- À ce moment-là, il n'y a plus besoin du bloc de conscience global car il n'y a plus besoin pour la forme spirituelle de se réincarner en un Wesen humain puisqu'il (le bloc de conscience global) se dissout complètement au cours de cette dernière étape Le niveau de développement du Haut Conseil qui précède l'entrée dans le niveau de pur esprit Arahat Athersata.[11]
Étapes de l'au-delà et nature de l'autre monde
Après la mort, il y a quelque chose qui équivaut à un Après-vie qui est conscient. Là où le bloc de conscience entre dans le bloc de conscience globale (dans le domaine de l'au-delà et de l'autre monde). Pour résoudre d'abord tous les éléments, événements et choses non résolus, basés sur des impulsions, de sa vie antérieure.
- Ceux-ci sont résolus et ajoutés au bloc de conscience en tant qu'éléments impulsifs résolus.
Ensuite :
- Tous les éléments basés sur les impulsions sont stockés dans les Banques de stockage / Enregistrements akashiques de l'OCB (bloc de conscience globale). Deux copies sont stockées dans la banque au niveau planétaire et dans les Banques de stockage cosmiques, universelles, où elles ne seront donc jamais perdues, indépendamment donc de disons une catastrophe au niveau planétaire.
- Le bloc de conscience avec sa conscience, sa personnalité, etc., sont alors tous dissous (effacés, transformation de l'état) en pure énergie créative, à partir de laquelle un bloc de conscience complètement nouveau est créé.
- Les pensées de la vie antérieure déclenchent un processus de "Fügung/Fuegung" (il n'y a pas de traduction correcte en anglais ou bien en français le sens le plus proche serait : "préordination causale"). Ce processus ne peut pas être influencé et piloté.
Puis :
- Tous les éléments basés sur les impulsions stockés dans les banques de stockage du bloc de conscience supérieur OCB sont copiés dans la mémoire subconsciente du nouveau bloc de conscience.
- Ce bloc de conscience s'incarnera ensuite dans un nouveau Wesen humain avec sa forme spirituelle réincarnée associée le 21e jour après la conception.
- Ceci s'applique à toutes les formes de vie hominidées, les êtres humanoïdes sur toutes les planètes de l'univers.
Ce processus aura lieu à chaque fois que le corps humain (Wesen) meurt, la forme esprit entrant dans le royaume de l'autre monde et le bloc de conscience entrant dans son bloc de conscience global original créé par l'esprit dans son propre royaume de l'autre monde pour répéter les processus de réincarnation (forme esprit) et d'incarnation (bloc de conscience).
- Le bloc de conscience global existe lui-même dans le domaine de l'au-delà et dans le domaine de l'autre monde et n'entre en fonction qu'après la mort de chaque être humain (successeur-personnalité) dans une lignée (lignage) de formes spirituelles.
- Comme le bloc de conscience global se trouve par nature dans le domaine de l'autre monde, il n'est pas lié physiquement à un endroit, c'est-à-dire à une planète, un cosmos, un univers, mais plutôt à la forme spirituelle qui l'a créé.
- Là où va l'être humain, là aussi va sa forme spirituelle et son bloc de conscience. Là où l'être humain meurt, le processus de l'après-vie se produit également, car les royaumes de l'autre monde restent accessibles pour que le processus de réincarnation (forme spirituelle) et d'incarnation (bloc de conscience) se produise.
- Lorsqu'un être humain voyage vers d'autres lieux (par exemple, de l'univers DERN à l'univers DAL) et meurt, la seule différence peut se situer au niveau des banques de stockage planétaires et éventuellement cosmiques qui stockeront les éléments basés sur les impulsions de la vie antérieure. Cependant, ces informations basées sur les impulsions sont toujours disponibles dans les banques de stockage universelles, qui, (si je comprends bien), seront rendues disponibles à partir de la banque de stockage OCB(En fr : BCE) dans les banques de stockage de la nouvelle planète/cosmique après la mort de l'être humain (sur une nouvelle planète), suite au traitement de la réincarnation (forme-esprit) et de l'incarnation (bloc de conscience) après la vie, à travers le bloc de conscience global initialement créé par la forme-esprit dans le royaume de l'autre monde[[12]
- Celle-ci se crée à son tour à partir de la conscience matérielle et donc de la personnalité actuelle, qui gère ensuite la vie matérielle, apprend et disparaît après la mort du corps matériel. En relation avec la forme spirituelle, après la mort du corps matériel, dans son propre changement de zone d'au-delà, la même chose se produit avec le bloc de conscience globale, qui est également reçu dans sa propre zone d'au-delà. Ce traitement est achevé, puis, grâce à la puissance et à l'énergie du bloc de conscience globale, la personnalité se dissout en pure énergie neutre, ne contenant plus aucune impulsion de l'ancienne personnalité.
- Cette énergie-esprit neutre trouve alors le bloc de conscience global pour être utilisée, afin de créer une personnalité complètement nouvelle et donc résultant en une nouvelle conscience, avec la personnalité passée dissoute, respectivement, avec l'ancienne conscience n'existe plus de similitudes. Cette nouvelle personnalité, elle ensuite, compatible avec la forme d'esprit de réincarnation et son bloc de conscience global, naît dans un nouveau corps humain. Cela montre également qu'aucune personnalité et donc aucun humain ne peut naître à nouveau, car cela est réservé uniquement et exclusivement à la forme spirituelle toujours inébranlable. Ainsi, seule la forme spirituelle, par le biais des lois de la Création, est enregistrée pour la réincarnation, mais pas la personnalité.
- Au cours de la vie de la personnalité actuelle, respectivement. de la conscience, toutes les choses en cours comme les pensées, les sentiments, les mouvements, les compétences et les émotions, etc, etc, déposé dans les banques de stockage pour tous les temps sont enregistré et classé. à la mort du corps matériel, disparaît la conscience, respectivement, la personnalité (personnalité et la conscience sont deux termes différents pour le même mot) qui est intégré dans le bloc de conscience globale, dans une forme d'esprit, au-delà de la zone adjacente au-delà de son propre zone. Dans cette zone, grâce à la puissance de l'énergie neutre du bloc de conscience global, la personnalité de la vie actuelle encore non traitée, respectivement la conscience, est traitée, et tout ce qui en ressort de valeur neutre est transféré dans la forme spirituelle de la zone dans l'au-delà. En même temps, tout et n'importe quoi est transféré dans les banques de stockage et y est stocké. Une fois le traitement terminé, la personnalité se dissout en pure énergie spirituelle qui, à partir du bloc de conscience global, se transforme en une toute nouvelle personnalité ou en une nouvelle conscience, dont l'existence antérieure n'a plus d'histoire particulière ni d'identité.
- La nouvelle personnalité, respectivement la nouvelle conscience, naît uniquement avec la forme d'esprit capable de se réincarner et mène une vie actuelle unique qui est absolument ignorante à tous égards, c'est pourquoi elle a besoin d'un apprentissage permanent pour acquérir des connaissances et construire l'amour et la sagesse. Vibratoirement et subconsciemment connecté aux banques de stockage, mais à travers sa propre fréquence, de manière subconsciente, il récupère les impulsions de ses propres personnalités précédentes et de son existence.
- l'enfer n'est pas un lieu, mais plutôt un état d'esprit (lié à la conscience et à la psyché).
- il n'y a absolument AUCUN châtiment après la mort.
Schéma approximatif de vie(s) future
- La prédétermination n'est jamais qu'une ébauche de la vie future d'une personne.
- Il s'agit d'une conception de la voie que vous devez, ou plutôt que vous devriez emprunter.
- La façon individuelle, la ligne, le chemin d'action avec chaque cloche, sifflet, détail et chaque piège n'est pas prédéterminée. La façon dont vous maîtrisez chaque situation dépend de vous, à ce moment précis et dans ce futur maintenant.
- Les êtres humains peuvent, par leurs pensées et leurs actions, décider librement du cours réel/actuel de leur vie.
- Il y a toutefois une bonne raison pour laquelle nous élaborons une recommandation pour nous-mêmes et de manière indépendante par nous-mêmes. L'élan, le hasard, la probabilité, la chance, le sort, le destin et la concentration sur les possibilités réelles sont difficiles au moment présent.
- Nous ne disposons que d'un temps limité pour délibérer sur ce que nous pouvons réellement faire par rapport au temps que cela demanderait pour le faire et par rapport à la planification par rapport au nombre d'heures dans une journée. Si tout était laissé à notre intellect matériel pour tout faire. Il est intéressant de noter que les robots vont avoir ce problème, qui ne sera résolu qu'en augmentant la vitesse des mécanismes, difficile d'augmenter la qualité des décisions.
- Un exemple général pourrait être celui d'un professionnel âgé ayant une certaine ancienneté comparé à un jeune individu dans la même profession et le même lieu de travail, avec moins d'expérience mais essayant de faire la même quantité de choses. La vitesse globale est la même, la personne plus jeune peut même battre la personne plus âgée sur la vitesse de temps en temps, mais la qualité des décisions est plus approfondie et plus réussie avec la personne plus âgée, et les raisons pour cela sont multiples et généralement connues, cela revient à l'expérience des combinaisons de possibilités et à la sélection de la meilleure combinaison à chaque fois.
- La surpopulation ne représente donc pas la seule rupture sur Terre à cet égard, car dans les espaces surréglementés comme l'Union européenne, bardés de jargon juridique où toutes les réponses sont données parce que la concurrence est féroce et que la qualité du travail n'est généralement pas particulièrement avancée, les vieux et les jeunes sont égaux. Les employeurs peuvent même préférer embaucher un jeune parce qu'il est plus facile à gérer, plus frais, plus malléable et qu'il tolère qu'on lui dise ce qu'il doit faire, moins d'indépendance. Les statistiques officielles dans ces régions indiquent que les plus jeunes et les plus âgés sont au chômage et que c'est le groupe d'âge moyen qui est utilisé. Sur Erra, la situation est différente car ils ne souffrent pas du Vieillissement rapide de la Terre et n'ont donc pas une économie qui change rapidement ; les individus peuvent être employés dans le même secteur toute leur vie et progresser vers des réalisations profondes incroyablement parfaites sans être gênés par des opportunités restrictives.
- Un exemple général pourrait être celui d'un professionnel âgé ayant une certaine ancienneté comparé à un jeune individu dans la même profession et le même lieu de travail, avec moins d'expérience mais essayant de faire la même quantité de choses. La vitesse globale est la même, la personne plus jeune peut même battre la personne plus âgée sur la vitesse de temps en temps, mais la qualité des décisions est plus approfondie et plus réussie avec la personne plus âgée, et les raisons pour cela sont multiples et généralement connues, cela revient à l'expérience des combinaisons de possibilités et à la sélection de la meilleure combinaison à chaque fois.
- L'incarnation est un fait, et cela est prouvé par le fait que vous pouvez remonter "dans" vos propres incarnations antérieures si vous en avez la capacité. Cela peut se faire par le biais des Banques de stockage.
- La procréation et la paternité, etc., jouent un rôle dans la création de la nouvelle personnalité avec l'ego, la conscience, etc.
- Un enfant négligé par ses parents souffre plus tard d'une très mauvaise influence. Les enfants peuvent mal tourner ou devenir des criminels. Si les parents n'ont pas le temps, les fonds ou l'intérêt de s'occuper de leur bébé et de leur enfant et de leur donner une bonne éducation et de l'amour. Alors ils ne devraient pas procréer.
- Le bloc de conscience globale de l'homme ramène aux lois de la Création, cependant, il n'est pas intégrer, à partir de zéro, dans la forme de l'esprit. En fait, ce bloc ne doit être créé que par la forme spirituelle elle-même, même pouvoir des lois de la Création, que la forme spirituelle, des deux pôles négatif et positif qu'il doit y avoir dans l'existence du corps matériel. La forme d'esprit elle-même forme la valeur positive, tandis que le bloc de conscience globale représente la valeur négative, Est en relation directe avec la conscience matérielle émanant de lui, qui elle-même, par ses propres influences énergétiques de formation de la pensée, évolue elle-même. En même temps, la conscience matérielle, sous une forme particulière, est en relation avec le corps matériel tout entier, ce qui signifie également que le corps matériel forme la valeur négative. Ceci s'applique également aux animaux, etc., sauf qu'il y a un bloc de conscience instinctive globale et une conscience instinctive et donc pas de conscience consciente. Mais revenons maintenant à la forme spirituelle, crée chez les humains le bloc de conscience globale ou dans le monde animal etc. le bloc de conscience instinctive globale.
- C'est ainsi qu'apparaissent les intuitions et les connaissances acquises depuis des siècles, que la nouvelle personnalité, ou la nouvelle conscience, apprend très rapidement et - avec les connaissances nouvellement développées - sera toujours plus savante et plus sage. Les banques de stockage "récupèrent" les impulsions de connaissances et les impulsions de rappel, en termes de connaissances et de sagesse, proviennent généralement de vies antérieures sous forme de prémonitions, mais l'être humain ne sait généralement pas d'où elles proviennent. En raison de cette conséquence, dans le manque de compréhension de la vérité, ils appellent cela des inspirations qu'ils attribuent à un autre niveau ou à une autre entité, bien qu'en vérité, cela soit basé sur leurs propres impulsions de mémoire personnelle de leurs personnalités antérieures.
Sélection et élection de l'environnement
- Le mot Selection est un mot trompeur car notre Esprit n'a pas son mot à dire.
- L'incarnation suivante est "sélectionnée" par le biais des lois naturelles/créationnelles, à un niveau vibratoire.
Les sélections dépendent des Schwingungen[13] (Ondes/Vagues/Pulsations Oscillantes vibratoires).
Tous les êtres humains "pulsent" avec une onde oscillante très caractéristique qui crée un environnement très spécifique et adapté.
C'est cette onde oscillante que nous appelons la "nouvelle personnalité" : La "programmation de la nouvelle personnalité" est un événement et un processus naturel. Elle est réalisée afin d'amener la somme totale des incarnations passées d'une forme spirituelle à un "équilibre parfait avec l'onde oscillante universelle et créationnelle".
- Ce n'est pas la forme spirituelle qui choisit/désigne. Elle est déterminée/désinier par les lois de la matière fine et les processus naturels, y compris l'opportunité (c'est une approche plus robuste de la sélection naturelle).
- Les enfants n'ont pas nécessairement prédéterminé leurs parents, c'est plus que cela.
- Les parents peuvent avoir une influence sur ce que seront leurs enfants, mais ce n'est pas une donnée/règle. Le lien hindou entre le père et le fils n'est pas inconditionnel.
- L'éducation, le maternage et le paternage jouent un rôle dans les décisions de développement préétablies par l'esprit pour la nouvelle personnalité, en termes d'ego, de conscience, etc. qui sera créée, car il peut voir l'avenir et évaluer les résultats bien avant le déroulement physique du futur. En d'autres termes, la personnalité d'un individu est le reflet de son lieu d'origine, de sa famille locale, de son gouvernement et de sa société - et oui, nous pouvons donc examiner les statistiques de la criminalité par nation et porter un jugement positif sur la façon dont ils se sont organisés (si les données sont correctes).
- La préordination causale (fügungsmässig) ne peut être influencée ou dirigée.
- C'est un processus naturel qui dépend de la somme totale de toutes les incarnations précédentes.
- Le développement lié à l'évolution de la conscience n'est pas basé sur le matérialisme grossier, c'est une science basée sur le matériel fin. La connaissance, la sagesse et l'apprentissage peuvent se produire n'importe où.
- L'arrangement culturel et la norme des accords qu'un humain a chéris dans une vie antérieure peuvent influencer l'endroit où cet individu renaît.
- Ce n'est pas nécessairement la langue parlée ou les particularités matérielles, mais plutôt le style culturel général, l'aptitude, le tempérament, le niveau de vie, le style d'existence, la qualité des échanges (confrontation, permis, tolérance, etc.), les tendances, le niveau des opportunités et l'aménagement des libertés. Y compris les opportunités qui ont pu être bloquées au niveau national, traditionnel, culturel.
Certains l'ont décrit comme étant similaire à un "jumelage à la Bluetooth" des deux vagues oscillantes, leur rencontre et leur rapprochement, et comme un événement/processus très naturel, basé sur les causes et les effets.
S'il est vrai que le lieu de naissance, la société et le pays d'une personne sont tous présélectionnés et déterminés par les lois de la Création, c'est-à-dire par la fréquence vibratoire de la personne. Parfois, des personnes "différentes" ont une fréquence vibratoire supérieure à celle de leurs parents, et ces personnes suivent leur propre fréquence vibratoire personnelle et réalisent qu'elles ont appris de leurs parents l'exemple de ce qu'il ne faut pas être. Ces personnes différentes devraient suivre leur propre chemin dans la vie, et être ce qu'elles sont vraiment à tout moment, et elles graviteront, nous l'espérons, vers le cas Meier, et nous pouvons tous changer toute notre civilisation vers le bien, une personne à la fois, qui peut se transformer en de grands groupes de personnes, qui peuvent se transformer en des groupes de personnes encore plus grands, jusqu'à ce qu'il y ait une libération complète de la conscience de cette planète.
- Étant donné qu'il y a toujours une nouvelle personnalité dans chaque existence/incarnation (sans exception !), il n'est pas possible que deux personnes puissent promettre de se rencontrer à nouveau dans une prochaine existence pour continuer avec un "véritable amour".
- Il n'y a pas de prédétermination (Vorbestimmung).
- L'incarnation dans la même famille est une exception rare et non la règle, car il n'y a pas de liens familiaux au fil des incarnations. Les liens familiaux ne jouent pas de rôle dans les lois de l'incarnation.
- En règle générale, les gens sont réincarnés dans la même culture, race ou nation etc. où ils sont morts.
- Exemple : Cela signifie qu'un Afro-Américain vivant aux États-Unis se réincarnera en tant qu'Afro-Américain, aux États-Unis et non en Afrique.
- Et si un Suisse germanophone meurt, il s'incarnera à nouveau quelque part en Suisse, en Autriche, en Allemagne ou au Liechtenstein, etc.
- En d'autres termes : Une forme d'esprit ne s'incarnera pas en France, puis au Tibet, au Nigeria, et au Groenland, etc. etc. Les incarnations se produisent dans le groupe de personnes et de cultures où l'on a vécu et pensé, où toute la pensée s'est produite dans l'incarnation précédente, dans sa vie antérieure.
- Ce n'est pas une contradiction car il n'y avait pas une grande différence entre les civilisations etc. dans les vies antérieures de Billy Meiers qui se trouvaient dans différentes parties du monde ; de la Palestine et de l'Arabie (ou de l'Inde) à cette époque. Les réincarnations ont suivi le chemin de la diffusion de la connaissance en Europe (pendant une période de plusieurs centaines d'années et plusieurs incarnations).
- La réincarnation ne dépend pas de la couleur de la peau, mais de l'éducation, de la civilisation et du niveau d'évolution d'une personne, d'un groupe de personnes, de peuples, de nations, etc. Il en découle que, par exemple, un Américain blanc peut se réincarner en Américain noir, et vice versa.
- Un scientifique européen instruit ne se réincarnera pas dans la jungle amazonienne parmi une tribu indigène, etc. ; et une personne qui croit fermement ou fanatiquement à l'islam ou à la foi juive (par exemple, qui vit en Arabie ou en Israël, etc.) ne s'incarnera pas dans une famille instruite de Suède ou de Hollande, etc.
- Ce qui importe vraiment en matière de réincarnation, c'est le niveau d'évolution (de compréhension, de connaissance, de liberté de pensée, de culture, etc.) d'une personne, tant sur le plan personnel que sur celui de la société environnante. Le niveau moyen d'évolution/civilisation d'une nation a une influence sur le lieu d'incarnation d'une forme spirituelle. Un Suisse moyen (ou plutôt sa forme spirituelle) qui est habitué à (plus ou moins) la liberté d'expression, la démocratie, la sécurité, le bien-être, le pluralisme, etc., ne se réincarnera pas en Arabie ou dans un autre pays où la religion a une forte emprise sur la vie quotidienne des citoyens.
- En règle générale : Plus une nation est religieuse, plus elle est opposée au progrès, et moins elle est évoluée en matière de civilisation/technique etc., et ces différents facteurs font partie du processus de sélection par la forme-esprit de l'endroit où elle s'incarne, en fonction de la forme-esprit et de ses incarnations précédentes.
- Les formes spirituelles se réincarnent dans la même région/société culturelle et de conscience.
- Ce qui est différent, ce sont les périodes de vie et de vie après la mort, c'est-à-dire le temps que la forme spirituelle passe dans l'au-delà.
- Exemple : La forme spirituelle d'un Suisse qui a été éduqué en Suisse se réincarnera dans la région d'Europe occidentale, et non dans la région du désert du Sahara. Mais la forme spirituelle d'une personne originaire d'Afrique centrale, qui est venue en Suisse dans son enfance, qui a été éduquée en Suisse et qui continue à y vivre, peut se réincarner en Europe.
- Tout dépend de l'évolution de la conscience.
- Exemple : Un individu particulièrement peu évolué qui arrive du Moyen-Orient en Europe ou en Asie et qui ne reçoit aucune éducation supplémentaire pendant son séjour, est ignoré, se contente d'errer en se livrant à des activités terroristes islamistes et en terrifiant les habitants, ne se réincarnera probablement pas avec ces derniers. Ils peuvent se réincarner ensemble dans un ghetto, un bidonville, un lotissement, où ils peuvent se réincarner ensemble et profiter à nouveau de la compagnie de l'autre dans un cadre approprié. Mais en général, ils se réincarnent quelque part au Moyen-Orient, n'ayant rien appris de leur excursion.
- L'Égypte était autrefois une nation de Noirs, beaucoup d'entre eux vivent aujourd'hui dans d'autres régions du continent et, dans une certaine mesure, en Amérique du Nord et en Europe, où ils se réincarneront très probablement. La peinture sur le bois du cercueil du pharaon ressemble même à un Afro-Américain. Il existe des rapports de contact non traduits qui décrivent comment les premiers peuples noirs d'Égypte ont souffert de la fuite des Noirs lorsque les musulmans ont migré dans la région au cours de plusieurs siècles. Aujourd'hui, c'est une nation musulmane. Ce qui n'est pas particulièrement bien connu, car les documents non traduits ne sont pas largement diffusés, c'est que les Noirs et les Blancs sont raisonnablement similaires et compatibles pour évoluer ensemble, ayant évolué ensemble sur un monde antérieur. Les Noirs ont souvent des goûts similaires à ceux des Blancs. L'aversion pour toute religion, c'est-à-dire l'irréligiosité, est tout à fait normale entre les deux groupes. En fait, les Égyptiens n'étaient pas musulmans à l'origine et la plupart des Noirs qui ont fait de l'Égypte ce qu'elle est ou était, ne sont plus incarnés dans les environs. C'est similaire à la façon dont le peuple blanc originel de la mer Noire ne s'incarne plus autour de la mer Noire, il s'est déplacé vers ce qui est aujourd'hui l'Europe et l'Amérique du Nord, tout comme le peuple noir s'est déplacé vers les zones côtières occidentales légèrement plus basses de l'Afrique d'aujourd'hui.
Influencing the future
- The correct way to improve the future is by realizing the Creational laws and commandments, and to live in line with them.
Attribution du genre
Le genre n'est pas déterminé par la fécondation, mais plutôt par la personnalité de la forme-esprit qui entre dans l'embryon, ce qui commence au 21e jour de la grossesse.
Nous obtenons les chromosomes génétiques pendant la procréation, mais ils ne sont activés que plus tard, 8 à 12 semaines après la procréation. La nouvelle conscience détermine quels chromosomes sont activés, ceux-ci sont ensuite activés par l'énergie de la forme-esprit.
En ce qui concerne votre prochaine incarnation (réincarnation), si une personne prend la décision, en toute lucidité, pendant son incarnation actuelle, de se réincarner en homme, c'est ce qui se produira, tout comme pour les femmes. La réincarnation ne peut être arrêtée, elle se poursuivra pendant des éons. En science, un éon correspond à environ un milliard d'années.
Si une personne (forme spirituelle) est une femme dans son incarnation physique (vie actuelle) aujourd'hui et qu'elle veut revenir en tant que femme dans sa prochaine incarnation, elle doit penser clairement qu'elle veut être une femme et cela sera enregistré dans le bloc de mémoire spirituelle personnelle de la personne ; c'est une forme de programmation. Les pensées d'une personne sont très puissantes, ce que la plupart des humains n'ont pas encore compris.
- C'est la nouvelle personnalité qui a été créée par le bloc de conscience globale (Gesamtbewusstseinblock) qui oriente et dirige l'embryon en développement afin de rester un corps féminin ou de devenir un corps masculin.
- Ce processus est rendu possible par la force ou la puissance de l'esprit.
- C'est donc la forme spirituelle qui est responsable des impulsions nécessaires à ce processus.
- Cependant, ce n'est pas la forme spirituelle elle-même qui décide du sexe.
- C'est la nouvelle personnalité et ses différents aspects, objectifs, etc. qui déterminent le sexe du bébé.
Homosexuel, gay, lesbienne, transgenre, transsexuel
Ce n'est pas homophobe, c'est la façon dont la nature fonctionne et cette page traite de la réincarnation et des détails et mécanismes de son fonctionnement.
- L'homosexualité est un phénomène naturel en conflit avec la nature.
- Si une personne est confuse quant à son sexe à la fin de sa vie antérieure et/ou ne sait pas si elle veut être une femme ou un homme, elle se réincarnera en tant qu'homosexuel, mais ce n'est pas une règle.
- Une aide psychologique, un modèle à suivre, un professeur ou un instructeur, aller à la chasse avec un homme, rejoindre l'armée, s'engager dans des activités spécifiques au genre, etc. peuvent aider une personne (forme spirituelle) à corriger cela, ou plutôt à le changer naturellement.
- Pensées claires : Raffermir l'identité individuellement peut aider à l'orientation, de sorte que dans sa prochaine incarnation, la forme spirituelle de l'individu puisse être soit un homme, soit une femme, en fonction de ses pensées claires.
- Si une personne reste indéterminée quant à son identité féminine ou masculine, elle s'incarnera à nouveau en tant qu'homosexuel.
- Les homosexuels changent parfois d'orientation avec le temps sans intervention, beaucoup le font, mais ce n'est pas gravé dans la pierre pour toute la vie. Dans de nombreux pays, il est illégal d'intervenir et/ou socialement inacceptable de le faire, c'est donc une question de temps à gérer.
Retrieving information from the Storage Banks
- The spirit-form which enlivens a human body can visit itself via time travel into the past or future.
- Theory A: Presumably because at any one given time/life they're developing a different 'set' or 'sub-set' of knowledge which doesn't interfere with the futurological or past self. It's not like computer read/write access denied. The time in the beyond and other worldly area is bound to form a suitable path for the time ahead of itself. It couldn't/wouldn't interfere with it's futurological or past self.
- Theory B: Every time-space configuration has its own Storage Banks and despite a second copy of all sequences being adjoined again for the universal-storage-banks; they are inaccessible in any other time-space configuration or dimension other than the beyond area and other worldly area.
- Theory C: One of the Plejarens Apparatus deals with the problem if it is a legitimate problem having some form of effect.
- If the spirit form and personality, respectively, the consciousness of the human evolves to a certain high level, then one's own impulses can be "retrieved" from the storage banks of the present current life and also the impulses of their own earlier personalities whereby the human's conscious knowledge and wisdom of his previous personalities' past lives can make available. Frequencies that are similar to other personalities can also be used here, if "related" knowledge impulses retrieved and can be used for evolution.
- There is in rare occasions a communication possible with the comprehensive-consciousness-block (CCB), but that is more a communication as with a computer, it can only answer question for which it has the knowledge, this communication is only possible for the time the CCB exists.
- The CCB exists for the amount of time the spirit needs to process all data stored in it.
- After that time it will be neutralized completely in spiritual energy and used to create an absolutely new and neutral personality which has no connections whatsoever with the former personality/CCB.
- In short, communication with the dead is simply not possible but at the same time absolutely is but is not recommended.[14]
- So called seances are (tend to be) conscious or unconscious fraud or imagination or connection with the collective subconsciousness of the human race. Or retrieval of information from the Storage Banks, random information from the Storage Banks isn't useful, it must be targeted and then its useful. Many mediums are just very good actors and indulge in the desires of their theatrical drives.[15]
- The overall consciousness blocks, which enter into fine-material worlds like the spirit forms themselves, are no further along in their knowledge than they were in their material lives so are not worth communicating with anyway because their behaviour is the same as when they were living, thus, they still own falsehood and lies and deliberate deception.[16]
- Those who are materially alive shouldn't want to get in touch with them because they could be lied to in large measures.[17]
- There are actually only very few real mediums, and mostly, they are almost unheard of. The fact that they are real mediums, they are silent over this and make no fuss about it.[18]
- The content from the former personality is not relevant to the content of the next (the actual) incarnation.
- The consciousness-related development/evolution is not based on the material things, but on knowledge and wisdom.
- The 'spirit' generally has no recollection of its 'former lives'. However there are ways in which a skill to recollect may be developed and then occur, however this has never been taught on Earth.[citation needed] If it has been taught then this has been in isolation.
- When we are 'reincarnated' ie incarnate, many (possibly thousands or millions) times over, it is possible that we can 'link or meet again', live our lives and meet again with former 'physical' family or friends or anyone that we've encountered in our previous lifetimes.[citation needed]
- Although we have no memories of it. There a variety of methods to discern such a connection, typically reductionism and the reductionist approach to problem solving which yields particularly vague rarely accurate results (non scientific approach).[citation needed] Example: I have been born here and feel comfortable with these individuals so must have some long term connection with them.
- No correct technique, verifiable or scientific method, for determining such an ancient long term connection with others, has ever been taught on Earth from what can be gathered about the subject, even if there are general ideas floating about and openly accepted facts in some circles about it and if it has been, it has been in isolation or has been learnt by chance by an individual or perhaps a small group, just like any of these fringe skills. If it was discovered it also probably a religiously tainted coating and lazy eye lethargic glazing ie not scientific, mature temperament, stable, verifiable or teachable etc.[citation needed]
- Truth is that the secret sciences if you want to call it that have never been taught on Earth and if they have, then not well, or its been in isolation and/or tarnished with a series of abnormal, strange behavioural characteristics, such as demonstrated by insane, fanatical (not worth knowing) individuals in isolation etc. Where the secret sciences have been demonstrated its been in isolation. Not in a normal educational way.[citation needed]
- When Billy lifted the oven with his mind[citation needed] this is an instance of such isolation. It was not taught in a public school to Billy by a training professional who was taught by a scientific professional. It might seem like a boring obvious thing, but if we look at reality which few do, then we can clearly see that our education system doesn't have secret fine-material sciences listed as a unit or module under the mid week citizenship or general class or something like this. Or a unit called meditation techniques and later life telekinesis preparations for primary school children, where key facts are given to primary school children which incites a learning sequence to adulthood.
Growing in strength over time
- The spirit form reincarnates because of the learning process.
- The spirit-form will and does increase and grow only, but only if there is a consciousness-related evolution present.
- From this we can also determine that the will is also evolving.
- It only takes 40 to 60 million years for the average spirit-form to complete the reincarnation process, and transition to The High Council level (in place of the previously stated billions, which is false, this mistake, according to a Bulletin, of reporting billions, when it should have been millions, this was due to errors when Billy accessed the storage-banks, where it is difficult to differentiate between the two numbers.
- However evolution is by no means guaranteed.
- Only that which is stored is relevant for the next life and incarnation. If something negative is necessary to create something positive, then this is evolution-increasing (“evolutiv” in German). Knowledge, wisdom, love, logic, freedom and peace are decisive for the evolution in the next life (transmitted as impulses).
The Codex and the 144k
OM [Omfalon Murado] 33:103
And so he will be as prophet of the new time, when the time of the time comes around, and when his name means that he is the guardian of the treasure (note: Eduard) at the time when the equitable ones have expunged their seven-thousand-fold guilt and will have taken the step for the fulfilment of the oath of the determination.
- The codex, which was dissolved in the 90's, was an ancient spiritual agreement, which applied to a certain small group of ET spirit-forms, who had done some terrible things in Earth history, 389,000 years ago, events which had affected terrestrial mankind in a negative way. They were required to reincarnate 7000 different times, each time with a new personality, and consciousness block, until they were back to the guidelines of the laws, and recommendations of Creation. These were not "punishment" incarnations, but "learning" incarnations.
- The former fallible ones (former Ringleaders) who broke laws (creative-natural laws) 389,000 years (considered a long time) ago on Earth and therefore affected terrestrial mankind in a negative wise/way.
- They were the 144,207 JHWH Jschwjsch leaders, and sub-leaders.
- The crimes varied from everything from two ancient terrestrial nuclear wars, all the way to an ancient crime syndicate called the "sons of heaven" formed to deceive and delude the humans already living here.
- To atone for their various crimes they had to reincarnate on Earth for 7,000 lifetimes to atone for their ancient guilt, and they now have, and have fulfilled their fulfilment of guidelines, and became equitable ones.
- Much later in history they took oaths 13,500 years ago to assist BEAM in what has been described as the new time, and to fulfil a special mission.
- There should be no animosity or hostility towards these spirit-forms, because of their former historical personalities.
- The 144,228 are different to the 144,207 but have similar characteristics.
- The 144,228 Geteuer spirit-forms currently alive is is explained on page 81 of the Nokodemion book that; the Getreuer can be found in the FIGU core-group as well as a certain number of passive members, and also outside of FIGU membership, and all throughout the world.
- Nokodemion Book page 81 states that the 144,228 Getreuer have been reincarnating for the mission for between 8 and 12 million years, which includes the 4 million years spent in the beyond, which, according to page 81, people possessing these spirit-forms, can be found in the core-group, passive members, and people outside of FIGU membership, in all the world.
- To put into perspective the Geteuer ET spirit-form's age of 8 to 12 million years, to terrestrial spirit-forms, CF indicates that the age of terrestrial spirit-forms have only averaged living 3 million years so far.[19]
- Nokodemion Book page 49 indicates that Nokodemion first formed the Geteuer 12 million years ago.
- Some of the 144,207 ET former JHWH Jschwjsch commanders and sub-leaders currently alive can also be found in the core-group, some passive members, FIGU forum posters, and FIGU book readers, and other people trying to help the mission.
- Most people do not know that there are two different groups of 144K ET spirit-forms reincarnating on Earth presently, and that both groups are to assist the FIGU mission. It is likely this includes successor personalities for some folks, and of course those bearing native Earth-born spirit-forms can (and will) help too.
- Like any former JHWH Jschwjsch commander reincarnating on Earth, the 144,207 ET spirit-forms are "throttled-back" by the AA (Arahat Athersata, see The High Council) pure-spirit-level to the level of an "average" Earth human, or they would go insane.
- ET spirit-forms reincarnating on Earth can overcome this "throttling-back" by arduous study of the spiritual teaching in the FIGU books, which I equate to learning in your mode of life (Lebensweise) and learning in your living experience (Erleben [to live it]) which is based on how you conduct your life-conduct (Lebensführung).
- The 144,207 equitable ones want to help.
- The 144,228 Getreuer want to help.
- There have been long periods when that group of spirit forms (144,228 Getreuer) had been “laid on ice” so to speak (in a waiting position in the cold of the beyond). However, this was a one-time exception. Usually all spirit forms in our universe are evolving at a normal speed and on Earth they are finishing their incarnation cycles much faster than at “normal speed”.
- All the many descendants of those “Getreue” have already entered the level of Arahat Athersata and have lived through their normal evolutionary cycle.
- Some of the other people bearing ET spirit-forms from the big groups of former immigration waves reincarnating on Earth want to help.
- Some people bearing native Earth-born spirit-forms want to help.
- ET spirit-forms are considerably older then native Earth-born spirit-forms,
- The oldest being the Getreuer (not counting the Nokodemion spirit-form, who is the oldest, and wisest) at 69 million years old.
For those that want to know more about the 144,207 equitable ones should read Contact Report 191, the German only broschure "Rund um Codex", and the German only OM book. OM 31:1162 - 31:1368 is ancient name-lists of some of the former fallible ones that were higher up in authority in those ancient days.
- If you will never read German, it's your loss, but don't fret, OM is very good, but GOT is the best book penned by BEAM in my opinion.
For those that want to know more about the 144,228 Geteuer spirit-forms, read the German only Nokodemion book.
Goblet of the Truth chapter 18 verses 1, 2 & 7 it says the following:
1) The ones truly having knowledge of the truth are like glittering stars in the firmament, because they are the reflection of the laws and recommendations as they have been given since the beginning of all unfolding (existence) through the primordial eternality (Creation).
2) And the ones truly having knowledge of the truth and the ones truly following the truth are people of your kind (human beings), as they are also mighty helpers and leaders for all people of your kind (humankind) on the thorny way to finding the truth and following the truth, and they stand by you for obtaining the virtues in the best possible fullness of value.
7) And if you people of your kind (human beings) wish to follow the proclaimer (prophet) then you must determine (select) yourselves to do this and take a special way on which you disconnect (liberate) yourselves from all that is earthly, which binds you to the unrighteous (conscienceless) and the unfair (irresponsible); this alone is extensively (amply) the way of the selected (completed) observation (control) of the primal-eternal (creational) laws and recommendations, from which true love and wisdom and high knowledge evolve, which are the highest good of the truthly proclaimer (prophet).
- There is no known document stating the differences in the spirit-form age of the various different groups:
- 144,207 Old Lyrian former ringleaders spirit-forms or Sirian ET spirit-forms (genetically manipulated peoples' immigrations: see Contact Report 251), Bardan spirit-forms, and the "regular" (non-Getreuer & non-former ringleader) those 25 million year old Lyrian spirit-forms reincarnating terrestrially prior to the events 389,000 years ago, or any of the other ET groups mentioned in the special features section of the MH film "the Silent Revolution of Truth"
- However they are all only in the millions of years old, not billions.
The Age of Aquarius quarterly has an excerpt of contact 650. In it Ptaah and Billy discuss the arrival of the 144 thousand and 228 Getreuer folk to Earth, who were connected to Nokodemion's following personalites Henok and Henoch, and Ptaah reveals that over 2 million extraterrestrial people who were descendants of the Nokodemion descendancy people arrived to the Earth with the Getreuer for the mission, out of which 1,151,828 humans were "listed" (recorded in the annals of the Plejaren) out of which 575,914 ET spirit-forms of the 1,151,828 listed extraterrestrials returned to the Earth and stayed behind on the Earth and thus died, and are reincarnating as a part of the Earth people as new successive personalities.
Of the 575,914 ET spirit-forms reincarnating on the Earth, as of the date of the contact (4th April 2016) 287,707 are currently alive with an active life as personalities on Earth for the mission located (living) among all peoples of the Earth. The rest of the 575,914 are in the beyond waiting to be reborn with new personalities.
To the best of my knowledge, the large immigration force was 13,500 years ago during the time of Henoch I (BEAM's former prophet personality), so the 144 thousand and 228 Getreuer and the 575,914 haven't been here very long, and I think Atlantis was still functional/operational (pre-war) so it would have been very easy to host a direct landing of an immigration force with mindset of the great Nokodemion/Henok mission that Earth is a part of in this new time (Age of Aquarius).
- = summary by Corey Müske of original German excerpts of contact 650 found in the Age of Aquarius quarterly #190 page 31-33, copyright FIGU-BEAM Age of Aquarius publishing.
Source: http://forum.figu.org/us/messages/863/8879.html?1553356888#POST86150
(FOM Note: 13,500 years ago was not ‘very long’ ago, that is considered recent)
The three million individuals, spread out world wide with concentrations in certain areas, relatively recent arrivivals on Earth in the last 100 thousands since the destruction of planet Malona, live a life which is erratic in terms of their interests, occupations, skills, abilities, learning, social relationships etc. They’re doing many different things with their time and typically in many places and meeting many different persons and it is certainly not all competency based either. These are not rules by any means but is a general signifier. They’re typically decent, generative folks who are shy of depravity and would find it very difficult behaving in the worst forms of inhumanity were they forced to. The best way to generally track them down through history is controversial, but if you’re interested enough you’ll quickly find a video on youtube which shows all significant events in recorded history as dots on a world map with a countdown of years to the present, its similar to the history stories in the Contact Reports
ET Spirit Forms
- These other spiritual forms included the many millions of extraterrestrial spirit forms who moved to Earth, voluntarily or involuntarily, from the Lyra and Vega systems, and the destroyed planet Malona in the SOL system.
- When the Lyrians came to this planet and died here. They just "joined" the spirit forms of the original Earth humans. They did not have to wait for the Earth humans to "catch up".
- The effect of an extraterrestrial spirit form is automatically "blocked" when it reincarnates on a foreign planet where the average evolutionary level of the people is lower. But of course there remains a influence to the effect that the person with the ET spirit form shows a somewhat higher level of evolution in the material life.
- There are 50 million ET spirit-forms in the Earth's reincarnation cycles.
- Many people have surmised there are much more than that if one considers Mars, Malona, Sirian immigrations, etc,
- Note: There is a contact that has not been translated yet that gives a % of the population that bear ET spirit-forms (% only, not a total number, but this could be deduced if you knew the real total Earth population count at the year of the contact)
- One cannot deduce the total number, because it would not account for the ET spirit-forms in the beyond. All one could deduce is the amount of those alive people bearing ET spirit-forms during the exact year only of the contact.
Finding the Spiritual Teaching
Re-finding anything for that matter, and why you found the Spirit Teaching in the first place, why are you even reading this?
- If a person is meeting and finding the spiritual teachings this means, as a rule, that there are already certain impulses stored and accepted in the storage banks, and that the person in a former life (as another personality) had experiences in the same line.
- If this process is somewhat “intensive”, then this is an indication that the person has caught these impulses that has in turn led him/her into this direction.
- Alternatively, if the spiritual teachings are found and encountered for the first time ever, the indication of this is that the process and feelings encountered etc. is much slower and therefor not intensive.
- Contrary to knowledge, wish factors (Wunschfaktoren) are not and cannot be transferred into a next life.
- If a person really lives according to the spirit teachings or is really trying to live according to it, then the person will have a good chance to find to it in a next incarnation and take up the impulses. Everything pivots on the individuals level of interest.
- The spiritual component of the universe is human beings and is all over the universe.[citation needed] Its not discovered easily by scientists strangely despite being all over their lives because it essentially all deals with human beings and consciousness.[citation needed] Its also one of the most complicated scientific areas.[citation needed]
Nokodemjon
- In later years Nokodemjon was once again pointedly prepared in various ways by different people of terrestrial and extraterrestrial origin in many countries on Earth. They instructed him in the most diverse fields of knowledge of a spiritual and physical nature, so he would be able to fulfil his task in the Mission, and continue his contacts with the Pleiadians/Plejaren.
- Billy's Nokodemion spirit-form is currently 9.6 thousand million years old (Nokodemion book/FIGU Schweiz page 45 corrected this detail, older translations may contain different numbers). Considerably older than the Plejaren and for that matter most of anyone else living in the universe, still incarnating. This amount of time has been sufficient to evolve in the past for his spirit-form up and into the Arahat Athersata, the pure spiritual form and back again. Its not however common for a purely spirit-form come back again, to make this kind of transition but Billy has described it as normal i.e possible, for any universe.
- The Plejaren have described it sensitively in the most grounded normal sort of a way for us to be able to understand as Billy being surrounded by a kind of 'mystery' which has been difficult for them to quite understand. Other than that and to anyone else Billy is just a normal Swiss Earth man, a writer, and he tries to quickly flatten/squash anything that may lead to some kind of build up of worship or idling idolatry such as drawing flattering portraits of him etc, because frankly he is a normal man for all intents and purposes, wants to keep it this way so he remains approachable to all, he treats everyone as his equal in terms of both being human and talks normally to anyone.
Philosophies
- The easiest example is to observe plants that wither in winter and are growing anew in spring. Life is stored within the roots or the bulb. If a tree that looses its leaves is compared to the spirit form, then the new leaves and blossoms etc. are the new personality and consciousness.
- In each incarnation the personality is once again free to decide about the course of one’s life, namely through one’s thoughts and actions. It’s not the position a person is holding in a life, e.g. the position of a director, king, farmer, etc., but the things the person is learning by leading the life and doing the job, etc.
- In the current life it is immaterial which of the four groups you belong to (see above information regarding codex)
- What matters is what you choose to do with your studies, and what choices you make as your destiny is in your very own hands.
- You are your own "Destiny-smith". Aside from the beneficial treasures of the consciousness from studying in the present lifetime, students of the spiritual teaching can possibly reincarnate as a further "mission-helper" with their successor personality, and in a few lifetimes there will be "truth-bringers", and considering how backwards the Earth is, I'm sure all mission-help will be welcome in the future times by the future ones.
- The events of a human life are hard to fathom.
- They are filled with many situations in which we meet a (justly or unjustly) suffering living being.
- Sometimes we may feel a great desire to relieve it from its ordeal.
- Our thoughts are very creative.
- So (in response to a suffering human being) we sometimes may, in later life, enter a similar situation of suffering.
- We should then muster a strong life force by connecting with the universal creative forces and undertake the steps to master our (adopted) suffering.
- If we succeed we gain the strength to understand and guide a suffering person (similar to the one for which we felt the great compassion) out of its dilemma.
- Your spiritform may be perfect from start to finish, but the personality sure isn't.
- It is feasable to think that the Earth would benefit in the future centuries by older (and wiser) ET spirit-forms' new personalities, as well as, further developing native Earth-born spirit-forms' new personalities who want to live the laws and recommendations of the Creation.
- If a person is consciously evolving he will always know that "I am me“. You as a person do not reincarnate. There will be an entirely new “I” that has no memory or knowledge about this your present “I”.
Related numbers, statistics and calculations
- Erra is similar in size and relative distance from their sun as Earth is to ours, so the Plejaren will also spend 1.52 times their lifespan in the beyond after death. Assuming an average lifetime of 1,000 years, then 389,000 years (see Event Timeline divided by 2,520 (1,000 + 1,520) would equate to 154.365 Plejaren lifetimes.
- "Goblet of the Truth" verses that instruct the Earth about banishment[20]: ~2:197, 2:233, 2:388, 3:146, 3:214-3:215, 4:04, 4:25, 4:33, 4:47, 4:54, 4:58, 4:82, 4:83, 4:122, 4:220, 5:33, 5:50, 5:55, 5:137, 6:125, 7:04, 8:68-8:71, 9:99
- We may find it very hard to imagine why the evil was committed some 389,000 years ago. But the ca. 144,000 were fleeing a terrible, long lasting war.
- There is as well a guideline for those 144,207 old Lyrans that failed some 389,000 ago, to change the poison of their misdeed into a tool that creates great benefit for humanity.
- The banished ones have to absolve 7000 life times in the challenging environment of our Earth.
- Each life may be different. But it always is our task to guide, our and their consciousness, back to the essence of all Creation. The source of strength for every living being. The oneness of universal love.
- Atlantis was primarily destroyed by the engineered chunk of asteroid directed down upon it by the scientists from Mu on a suicide mission.
- The asteroid attack was in retaliation for a nuclear strike on Mu.
- The atomic attack on Mu and the asteroid attack on Atlantis may well have been happening simultaneously, it’s just that the nukes arrived at Mu first.
- Those that caused the problems in our time are humans related to the same spirit forms are not necessarily those that caused the destruction of Mu. However they are re-incarnating to prevent a similar cataclysm that unfolded when Atlantis attacked Mu.
Contact Report 653 Excerpt.
95. The consciousness-development of the Erran population, which is to be assessed at between 20 and 30 million years higher than that of the terrestrial human beings, does not enable for us Plejaren any relapses into dark, de-evolutive and inhuman machinations, because the entire Plejaren population has once and for all progressed onto the way of the teaching of the prophets and shall also, with sureness, tread that way further.
98. Unfortunately, on the planet Earth there are, in all governments, undergovernments, offices, administrations and branches of government and so in all very important key positions, there is a preponderance of human beings who are might-greedy, paranoid psychopaths, who are recognized as such neither by their co-workers nor by the public.
99. The fact here is also that this bulk of unrighteous-ones and psychopaths operates behind closed doors and, in their markedly characteristic egoism and their might-greed, do everything in a secret wise over and past the will of the folk and make decisions for the folk to their detriment.
100. Indeed, those in the highest positions of government are very mighty figures, but the bulk of them is lacking in clear intellect and conscious rationality, as well as the necessary modesty and responsibility to the folk.
101. They are all true leviathans[13] with gigantic might, which they misuse without restraint.
Contact Report 191 Excerpt.
79. In addition, this is the first time since the beginning of the great evil that in the present life until now, still no member has degenerated or received harm in such a way that one has met a forcible death or has loaded death-guilt upon himself, which can still happen, however, with one or others who are already strangers to today's group again.
79. Ausserdem ist es das erste Mal seit Beginn des grossen Übels, dass im gegenwärtigen Leben bisher noch kein Glied derartig ausgeartet oder zu Schaden gekommen ist, dass eines einen gewaltsamen Tod
Contact Report 150 Excerpt.
100. As crazy as it sounds, with the knowledge about the earthly overpopulation:
100. So irr das bei den Kenntnissen um die irdische Überbevölkerung klingt:
101. A new people must be established.
101. Es muss ein neues Volk gegründet werden.
102. But it must be a people that lives in accordance with the natural-creational laws, making it the role model for the large mass of stupefied Earth humanity and affects them instructively.
102. Das jedoch muss ein Volk sein, das gemäss den natürlich-schöpferischen Gesetzen lebt, wodurch es der grossen Masse der verdummten Erdenmenschheit zum Vorbild wird und belehrend auf diese einwirkt
- Through calculations ("Every Cause has its Effect; every Effect has its Cause") if certain things happen then we can expect certain results.
- Through dreams and visions (all in this life is interconnected, all follow a logical order, for some persons it is possible to know about future events (even if they are millions of years ahead), really wise persons can control this ability.
- It is also possible to travel to the future physically to see what is going to happen, if a technology has been developed and that takes a long time.
- Prophecies can be changed and are obtained through calculations, dreams or visions, etc and predictions cannot be changed and are the result of looking directly into the future (travelling through time using technology or using the powers of the consciousness).
- The spirit gains consciousness/self-awareness at the moment it
reaches the level of Arahat Athersata, from this point on, evolution occurs, fully logical in a self-aware manner. I dont know how that works, but I do know that pure spirit forms are flawless in their thinking and logical, e.g they dont make mistakes.
- The material consciousness has an absolute connection with the
spirit, in the way that it derives its life force and power from it. Without the spirit, the material consciousness could not do a thing or even live.
- An android is a living organism but doesn't have a human spirit form as we do. They are capable of thinking and reasoning, but not in a evolutionary style as humans do, they aren't self-aware as we are. Consciousness-related/spiritual evolution is solely limited to all races and types of human beings (all 40,353,607 natural human races) in the Universe.
- The spirit-form has from its beginning a 'basic' intelligence which is 'programmed' with all the natural-creative laws and commandments of Creation, therefore is this intelligence absolutely logical because it stems from the Creation itself, I mean with that, the basic programming = the knowledge about the natural creative laws and commandments.
- You could compare it to an computer with just an operating system and no additional data yet, the operating system will acquire the data and determine what is logical or not and will accumulate the data over time.
This way the spirit-form accumulates knowledge over time and grows in knowledge, truth and wisdom.
- Once a spirit-form reaches The High Council semi-spirit partially transparent level of existence, which might occur after 60-80 million years of material reincarnations, but which has no guarantee, then no more reincarnations take place and a spirit-form at that level will gradually evolve and transform into the first level of pure spirit-form Arahat Athersata.
- The first 60-80 million years of material reincarnations occurring on various planets is not a rule/given, but instead just a typical, because Planets tend to change considerably over that amount of time.
- A recent low average of 60 years per material life then 90 years in the beyond between lives making 150 years per reincarnation, is somewhere between very recent, see Ageing, since Atlantis and a fairly long time ago, 389,000 years ago.
- It's not possible for a continuously unbroken series of incarnations to occur unless there is a sufficient living population on a planet to facilitate it.
- With approximately 127 billion spirit-forms assigned to the planet waiting in the queue; it would take an extremely long time given the up to recently, relatively low population levels, for each one of those to continuously reincarnate within the parameters of the cycle.
- Most human spirit-forms are less than 1.5 million years old which indicates by the mathematics below that they may have had 10,000 reincarnations at most.
- Indigenous earth spirits who started reincarnating at the very start 4.5 million years ago may have had 30,000 reincarnations.
150 years = 1 reincarnation.
1,500 years = 10 reincarnations.
15,000 years = 100 reincarnations.
150,000 years = 1,000 reincarnations.
1.5 million years = 10,000 reincarnations.
15 million years = 100,000 reincarnations.
60 million years = 400,000 reincarnations.
75 million years = 500,000 reincarnations.
- If an average age of 60 years material life is maintained and that's probably not correct as advanced populations can live to 1,000 years and beyond then logically how many reincarnations can fit into 60-80 million years ?
- The spirit-form which enlivens a human body can visit itself via time travel into the past or future.
Further Reading
- Death, Afterlife and Rebirth
- Death
- Afterlife
- Structures of the Spiritual Realm
- The Comprehensive Consciousness Block
- Evolution in the Spiritual Realm
- Human Spiritform
- Life in Spiritual and Physical
- Consciousness Evolution
- Beyond Area
- Realm of the beyond
- Other worldly area
- File:Twenty Cases Suggestive of Reincarnation.pdf
- File:Twenty Cases Suggestive of Reincarnation.epub
Links and navigationFuture f Mankind
Contact Report Index | Meier Encyclopaedia |
---|---|
n A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z | 0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z |
Source
References
- ↑ Contact Report 228
- ↑ OM [Omfalon Murado] 31:306-31:312 translated by Corey Müske using FIGU-Dictionary (when possible)/copyright FIGU-BEAM (Age of Aquarius publishing).
- ↑ OM [Omfalon Murado] 31:306-31:312 translated by Corey Müske using FIGU-Dictionary (when possible)/copyright FIGU-BEAM (Age of Aquarius publishing).
- ↑ http://forum.figu.org/cgi-bin/us/discus.cgi?pg=next&topic=12&page=2685
- ↑ http://forum.figu.org/cgi-bin/us/discus.cgi?pg=next&topic=12&page=2685
- ↑ http://forum.figu.org/cgi-bin/us/discus.cgi?pg=next&topic=12&page=2685
- ↑ Rund um die Fluidalenergie resp. Fluidalkräfte und andere Dinge, Page 139.
- ↑ anciennement appelé bloc de conscience global ; voir http://dict.figu.org
- ↑ Rund um die Fluidalenergie resp. Fluidalkräfte und andere Dinge, Pages 142-143.
- ↑ http://dict.figu.org/node/2038
- ↑ https://www.creationaltruth.org/Portals/0/Documents/Reference%20Material/Spiritual/Reincarnation-Incarnation-Process-sec.pdf
- ↑ http://forum.figu.org/us/messages/13/15840.html?1507527517#POST82898
- ↑ http://dict.figu.org/node/758
- ↑ Contact Report 007 lines 201.
- ↑ Contact Report 007 lines 210.
- ↑ Contact Report 007 lines 202.
- ↑ Contact Report 007 lines 204.
- ↑ Contact Report 007 lines 215.
- ↑ http://forum.figu.org/cgi-bin/us/discus.cgi?pg=next&topic=12&page=11794
- ↑ (places of fulfilment of guidelines, incarnation areas of the world for group members due to previous civilizations being there)