The Henoch Prophecies
Ceci est une traduction officielle & autorisée d'une publication de la FIGU.
Avant de poursuivre la lecture, veuillez lire ce préalable nécessaire à la compréhension de ce document.
Les prophéties de Henoch
- présenté by Quetzal
- Contact n°215, Samedi, Fevrier 28, 1987, @ 2.09 du matin
- © Billy Meier/FIGU 2002–2004
Quetzal
Avant de vous donner un compte rendu clair des prophéties d'Hénoch, je voudrais souligner que les prophéties sont toujours modifiables et peuvent être modifiées pour le mieux si l'homme apporte des changements positifs dans ses pensées, ses sentiments et ses actions, conduisant à ce qui est meilleur. et positivement progressif. Les prophéties reposent toujours sur des causes spécifiques ; ceux-ci entraînent à nouveau certains effets, ces effets pouvant être modifiés à tout moment si seulement les causes précédentes sont modifiées dans leur forme. Par conséquent, il est possible que les prophéties négatives ou mauvaises ne doivent pas être accomplies si les causes précédentes sont délibérément modifiées de manière à ce que la positivité et le bien se développent au lieu de la négativité et du mal.
Cependant, cela ne s'applique pas aux prédictions, car celles-ci reposent sur des événements qui ne peuvent pas être modifiés, sont inévitables et se produiront sûrement et définitivement dans le futur. Les prédictions reposent sur un aperçu et donc sur une vision directe de l'avenir, et n'ont rien à voir avec la prophétie ni avec le calcul de la probabilité. Ainsi, lorsque je vous fais connaître une partie des prophéties d'Henoch pour le troisième millénaire, cela ne signifie pas qu'elles doivent être accomplies, car la condition préalable à l'accomplissement dans chaque cas serait que les causes déjà existantes continuent d'exister tout en continuant à exister. être créé dans le futur afin que l'accomplissement des prophéties puisse se produire.
Ainsi, à condition que les êtres humains de la Terre deviennent raisonnables, il est possible que par un changement raisonnable dans la façon de penser ainsi qu'un développement raisonnable des sentiments et une manière d'agir tout aussi raisonnable, tout change pour le mieux et de façon positive, les prophéties n'ont pas à s'accomplir. Cependant, si cette transformation ne se produit pas, un temps très mauvais, méchant et négatif s'annonce pour la Terre et toute sa population dans le nouveau millénaire à venir.
Billy Meier
Depuis la Seconde Guerre mondiale, les pensées, les sentiments et les actions de l'être humain de la Terre ont beaucoup changé vers le positif et le bien, mais tout ce qui a été accompli n'est pas suffisant à mon avis, car la grande transformation vers le mieux n'a pas encore été accomplie. , ni par les puissants de ce monde ni par toute l'humanité de la Terre elle-même. Au cours des années passées, vous avez fait de nombreuses prédictions et calculs de probabilité ainsi que mentionné des faits prophétiques concernant la situation économique, militaire et politique sur Terre, par lesquels on m'a demandé de diffuser cette information - ce que j'ai effectivement fait. Les gouvernements et les journaux, les stations de radio ainsi que les chaînes de télévision et de nombreuses personnes privées dans le monde entier ont été informés par moi. Mais tout l'effort n'a rien donné,
Et il en sera très probablement de même à l'avenir, lorsque je recevrai la permission de votre part dans les temps à venir de diffuser les prophéties d'Hénoch pour le troisième millénaire. Mais, néanmoins, je pense que le message d'Henoch pour l'avenir doit être fait connaître et distribué, car d'une manière ou d'une autre, il peut encore porter ses fruits.
Quetzal
et alors l'humanité acceptera notre aide que nous offrons à travers vous, même si elle suppose à tort que nous venons du système à sept étoiles connu des êtres humains de la Terre sous le nom de Pléiades. [Les Plejaren prétendent vivre dans les Plejares, une configuration spatio-temporelle modifiée à environ 80 années-lumière au-delà des Pléiades. MH]
Billy
Semjase et Ptaah m'ont déjà expliqué cela. Mais dites-nous maintenant ce que le nouveau millénaire apportera aux êtres humains de la Terre et de la planète Terre selon les prophéties d'Hénoch.
Quetzal
Je le ferai dans un instant, mais je voudrais expliquer avant de commencer que je ne suis pas autorisé à donner une indication exacte des années de manière officielle.
Si l'être humain de la Terre continue à vivre de la même manière qu'il l'a fait jusqu'à présent - formant ses pensées et ses sentiments de la même manière, se livrant aux mêmes actions qu'il a faites jusqu'à présent - alors les paroles des prophéties d'Hénoch pourraient pas être plus clair.
Le moment où ces prophéties commenceront à s'accomplir sera le moment où un pape ne résidera plus à Rome. Toute l'Europe sera alors victime d'un terrible châtiment par des puissances maléfiques. La religion chrétienne s'effondrera et les églises et les monastères finiront en ruines et en cendres.
Des forces monstrueuses seront créées par la science et seront libérées par les forces et armées militaires ainsi que par des terroristes, causant de grandes destructions. Des millions et même des milliards de personnes seront tuées par des actes de terrorisme, par des guerres et des guerres civiles ; et enfin, dans certaines parties du monde, un être humain sur trois, et, dans d'autres endroits, un être humain sur quatre, perdra la vie. Les nations de l'Est se soulèveront contre les nations de l'Ouest, l'Ouest contre l'Est. De nombreux morts seront infligés à la population par des avions de combat et des bombardiers, et des bombes et des roquettes détruiront et anéantiront des villages et des villes de plus en plus grands.
Le peuple sera complètement impuissant face à tout cela et vivra 888 jours d'Enfer sur Terre, souffrant de la faim et de fléaux qui feront encore plus de victimes que la guerre elle-même. Le temps sera sévère comme jamais auparavant sur Terre. En fin de compte, plus rien ne peut être acheté ou vendu. Toutes les provisions seront rationnées ; et si un être humain vole ne serait-ce qu'un petit morceau de pain, il devra le payer de sa vie. De nombreuses eaux se mêleront au sang humain et deviendront rouges, comme autrefois le Nil en Égypte est devenu rouge de sang. Et ce sera que les fanatiques de l'islam se soulèveront contre les pays d'Europe et tous trembleront et trembleront. Tout en Occident sera détruit ; L'Angleterre sera conquise et jetée au plus bas niveau de misère.
Après le tournant du millénaire, la papauté n'existera que pour une courte période. Le pape Jean-Paul II est l'avant-dernier à ce poste. Après lui, un seul pontificat supplémentaire suivra. Puis un Pontifex Maximus suit qui sera connu sous le nom de Petrus Romanus. Sous son règne religieux, la fin de l'Église catholique viendra, un effondrement total devenant inévitable. Ce sera le début de la pire catastrophe qui ait jamais frappé les êtres humains et la Terre. De nombreux clercs catholiques, prêtres, évêques, cardinaux et bien d'autres seront tués et leur sang coulera à flots. Mais aussi la version réformée du christianisme deviendra tout aussi infiniment petite, tout comme le catholicisme.
Des armes horribles et une éventuelle guerre mondiale
Par la faute des scientifiques, un énorme pouvoir sera saisi par les avides de pouvoir et leurs militaires, leurs guerriers et leurs terroristes, et le pouvoir sera également saisi grâce à des armes laser de nombreux types, mais aussi via des armes atomiques, chimiques et biologiques. En ce qui concerne également la technologie génétique, d'énormes abus se produiront, car celle-ci sera exploitée sans retenue à des fins de guerre, et pas enfin en raison du clonage d'êtres humains à des fins de guerre, comme cela se pratiquait dans les temps anciens avec les descendants d'Henoch dans les régions de Sirius. Cependant, ce ne sera pas toutes les horreurs; car outre la technologie génétique et les armes chimiques, des armes de destruction massive bien pires, plus dangereuses et plus meurtrières seront produites et utilisées. Les politiciens irresponsables exerceront leur pouvoir sans scrupules, assistés par des scientifiques et des forces militaires obéissantes à leur service, qui tiennent ensemble un sceptre mortel et créeront des êtres ressemblant à des clones qui seront élevés dans un manque total de conscience et seront scientifiquement manipulés pour devenir des machines tueuses. Division par division et dépourvus de tout sentiment, ils détruiront, assassineront et anéantiront tout. Les États-Unis affronteront les pays de l'Est avant tous les autres États financiers et devront simultanément se défendre contre les intrus de l'Est. En tout, l'Amérique jouera le rôle le plus décisif, lorsque sous couvert d'œuvrer pour la paix et de lutter contre le terrorisme, elle envahira de nombreux pays de la Terre, bombardera et détruira tout et fera des milliers de morts parmi les populations. La politique militaire des États-Unis ne connaîtra pas non plus de limites,
Et cela indiquera la possibilité qu'une troisième guerre mondiale puisse en découler, si les êtres humains dans leur ensemble ne réfléchissent pas enfin à la raison, ne deviennent pas raisonnables et n'entreprennent pas les mesures nécessaires contre les machinations insensées de leurs gouvernements et de leurs puissances militaires ainsi que leurs services secrets et mettre un coup d'arrêt au pouvoir des irresponsables qui se sont déresponsabilisés dans tous les domaines.
Si cela ne se produit pas, de nombreuses petites et grandes nations perdront leur indépendance et leur identité culturelle et seront abattues, car les États-Unis gagneront en prédominance sur elles et, avec la force du mal, les feront tomber sous son règne. Dans un premier temps, de nombreux pays hurleront avec les loups des États-Unis, en partie par peur des agressions et des sanctions américaines, comme ce sera le cas de très nombreux irresponsables en Suisse et en Allemagne mais aussi dans d'autres pays. En partie, d'autres se joindront à nous parce qu'ils seront forcés d'une manière ou d'une autre de le faire ou seront induits en erreur par des promoteurs irresponsables de la propagande américaine.
Enfin, de nombreux États asiatiques, africains et européens se soulèveront contre l'hégémonie américaine, une fois qu'ils reconnaîtront que les États-Unis d'Amérique n'en profitent qu'à des fins de guerre, de conquête et d'exploitation. De cette façon, de nombreux pays deviendront des États fantoches d'Amérique avant que la raison et la réalisation n'émergent chez les responsables des gouvernements et chez une grande partie de la population, ce qui entraînera un détournement des États-Unis. Cependant, la grande guerre sera difficilement évitable parce que les êtres humains de la Terre n'accepteront probablement pas les directions vers le meilleur, avec cela vers le véritable amour, la vraie liberté et la vraie paix, ne s'efforçant plutôt que vers la richesse, le plaisir et la richesse et pour toutes sortes de valeurs matérielles et pouvoir illimité. Ainsi,des formations énormes et meurtrières de chars rouleront à travers les pays tandis que des avions de combat et des roquettes balaient les airs et apporteront la mort, la ruine, la destruction et l'anéantissement aux pays et aux peuples.
Si la Troisième Guerre mondiale se produit réellement - comme les calculs et les observations semblent l'indiquer comme étant probable maintenant et aussi au cours des prochaines décennies - alors, comme maintenant, la population civile devra avant tout supporter le poids de l'énorme souffrance dans d'immenses nombre dans toute cette catastrophe et, enfin et surtout, la faute des scientifiques irresponsables qui, par clonage, créeront des machines humaines à des fins militaires, dépourvues de conscience et de sentiments, et créeront des armes informatiques immensément mortelles et destructrices. Dans le même temps, le danger pourrait devenir réalité que les machines de combat humaines, les clones militaires, obtiennent leur indépendance et, sous leur propre gestion, apportent la mort, la dévastation, la destruction et l'anéantissement aux êtres humains de la Terre et de la planète. tandis que l'économie mondiale s'effondrera totalement et qu'il n'y aura aucune possibilité de produire des biens. Tous les aliments et médicaments seront rationnés.
La folie de la guerre s'étendra non seulement à travers le pays, mais le désastre se propagera également aux océans, dans l'atmosphère, même dans l'espace extra-atmosphérique. Mais il y aura aussi des colonies sous l'océan qui seront développées dans le futur et celles-ci seront attaquées et détruites, coûtant la vie à plusieurs milliers de personnes. Cependant, un certain maelström de destruction proviendra également des installations sous-marines ; car dans les villes au fond de l'océan, des groupes de pirates sous-marins se formeront qui éclateront des profondeurs de l'océan et s'impliqueront dans des actions destructrices de combat avec des unités navales à la surface.
Et à ce moment, la possibilité pourrait devenir réalité que des forces extraterrestres interviennent contre les pays industrialisés occidentaux, car ceux-ci seront responsables de l'extrême et énorme désastre des temps mauvais à venir. Ces forces extraterrestres renonceront à leur anonymat et à leur état de secret et aideront ceux qui sont terrorisés par les pays occidentaux agissant de manière irresponsable, si cette possibilité devenait réalité. De plus, des catastrophes naturelles apocalyptiques se produiront qui feront trembler et trembler toute l'Europe ; mais l'Europe continuera d'exister, même après avoir subi d'énormes destructions.
Destruction en Amérique du Nord
Loin à l'Ouest, ce sera différent ; les États-Unis d'Amérique seront un pays de destruction totale. La cause en sera multiple. Avec ses conflits mondiaux qu'elle incite en permanence et qui se poursuivront longtemps dans le futur, l'Amérique crée une énorme haine contre elle, dans le monde entier, dans de nombreux pays. En conséquence, l'Amérique connaîtra d'énormes catastrophes qui atteindront des proportions à peine imaginables pour les habitants de la Terre. La destruction du WTC, c'est-à-dire du World Trade Center, par des terroristes ne sera qu'un début. Pourtant, tous les événements apocalyptiques ne seront pas seulement provoqués par l'utilisation d'armes incroyablement mortelles et destructrices - telles que des armes chimiques, laser et autres - et par des machines à tuer clonées ; mais en plus de cela, la Terre et la nature,
Non seulement l'Amérique, mais aussi tous les autres pays industriels occidentaux qui vivent encore au début du nouveau millénaire dans l'illusion qu'ils pourraient dominer et régner sur les nations sous-développées, c'est-à-dire les pays du tiers monde, non seulement perdront bientôt leur influence sur celles-ci, mais doivent se défendre contre eux.
D'après les prophéties d'Henoch, la vérité sur les pays industrialisés est qu'ils semblent seulement être de vraies civilisations, mais en fait ils ne le sont pas ; car de plus en plus, à la fin du 20e siècle et au début du troisième millénaire, ils méconnaîtront tout amour véritable, toute liberté et toute sagesse véritables ainsi que la paix véritable ainsi que toutes les valeurs d'humanité et toutes les valeurs d'homme et de véritable être de la femme.
Mais même tous les événements terribles n'empêcheront pas les États-Unis de poursuivre leurs actions contre tous les pays. Même lorsque le continent nord-américain sera frappé par la catastrophe la plus terrible qui n'ait jamais été enregistrée, des puissances militaires maléfiques feront des ravages avec des armes informatisées et nucléaires, biologiques et chimiques, de sorte qu'il arrivera également que des armes informatisées deviendront indépendantes et ne pourront être contrôlées plus par les êtres humains. Dans l'ensemble, c'est la partie la plus importante des prophéties d'Henoch.
Épidémies, conflits et catastrophes
Billy
Il y a encore plus à cela; du moins c'est ce que tu m'as dit.
Quetzal
Vous êtes infatigable ; je vais donc souligner quelques faits plus importants des prophéties. À partir de maintenant, de nouvelles épidémies se sont propagées parmi les habitants de la Terre; cependant, comme Henoch l'a prophétisé, un certain nombre d'autres épidémies suivront. Non seulement le sida surviendra dans le monde entier dans les années 1990, mais aussi des épidémies telles que la soi-disant «maladie de la vache folle», c'est-à-dire l'ESB, à partir de laquelle différentes souches du syndrome de Creutzfeldt-Jakob se développeront et dureront jusque dans le nouveau millénaire. En outre, une épidémie connue sous le nom d'Ebola causera de nombreux décès, ainsi que d'autres épidémies et maladies inconnues qui surgiront sporadiquement dans des proportions épidémiques et seront nouvelles pour l'être humain, suscitant une grande inquiétude.
Cependant, la plupart des maux seront provoqués par la politique. La France et l'Espagne s'engagent l'une contre l'autre dans des conflits armés, et ce avant même que la Troisième Guerre mondiale n'éclate. Mais la France ne s'engagera pas seulement dans des conflits armés avec l'Espagne, car en son sein surgiront de grands troubles, conduisant à des bouleversements et à la guerre civile, comme [ce sera] le cas en Russie et en Suède. Surtout en France et en Suède, les machinations ainsi que les réglementations dictatoriales de l'Union européenne provoqueront de nombreux troubles et de nombreux soulèvements ; mais aussi les crimes commis par des gangs et des éléments criminels organisés dans ces pays provoqueront des guerres civiles inévitables. En outre, des tensions importantes surgiront entre les citoyens autochtones et les immigrants de pays étrangers, qui, en règle générale, observent également des croyances religieuses différentes de celles de la population autochtone. Et à la fin,
L'Union soviétique sera dissoute dans cette décennie ou au plus tard au début de la suivante. L'homme décisif pour cette action sera Mikhaïl Gorbatchev. Mais cela ne conduira pas au repos, car la nouvelle Russie poursuivra son conflit de longue date avec la Chine au sujet de la Mongolie intérieure, avec pour résultat que la Russie perdra une partie de ce territoire au profit de la Chine. Et la Chine devient dangereuse, surtout pour l'Inde, car aussi à cette époque la Chine entretient avec elle des relations difficiles. La Chine attaquera l'Inde ; et si des armes biologiques sont utilisées, environ 30 millions d'êtres humains seront tués dans la seule région de New Delhi et autour de celle-ci. Cependant, ce ne sera pas encore la fin, car l'effet des bombes biologiques et des missiles, etc., utilisés ne peut pas être contrôlé à ce moment-là,et de terribles épidémies inconnues jusqu'alors surgiront et se répandront rapidement dans de nombreuses régions. Le Pakistan se laissera également tromper pour déclencher une guerre contre l'Inde, ce qui sera particulièrement dangereux compte tenu du fait que les deux pays développent des armes atomiques.
Guerres et dévastation en Europe et en Amérique du Nord
Pourtant, la Russie ne s'arrêtera pas et attaquera la Scandinavie et, ce faisant, embrouillera toute l'Europe. Et des mois avant cela, une terrible tornade aura balayé l'Europe du Nord, causant dévastation et destruction. Il faut tout de même préciser que l'attaque russe aura lieu durant l'été, en fait, à partir d'Arhangelsk. Le Danemark ne sera pas entraîné dans la guerre, en raison de l'insignifiance de ce pays. Pourtant la Russie ne se contentera pas de cette action de guerre, car sa volonté d'expansion sera vorace. Et par conséquent la Russie lancera une attaque militaire contre l'Iran et la Turquie et va conquérir ces deux pays dans des combats sanglants, causant d'énormes destructions. Dans la mentalité expansionniste russe sera également incluse la volonté de prendre le contrôle des gisements de pétrole du Moyen-Orient ainsi que de prendre le contrôle de la région sud-est de l'Europe. Par conséquent, elle va également envahir les Balkans et conquérir ces pays là-bas dans d'énormes batailles, provoquant des destructions impitoyables et dévastatrices avec de nombreux morts. Ce sera au moment où d'énormes catastrophes naturelles frapperont l'Italie et son peuple, causant de graves difficultés. Mais ce sera aussi au moment où le Vésuve pourrait redevenir actif et semer d'énormes ravages. Dans le même temps, une guerre secouera l'Italie et fera de nombreuses victimes et causera de grandes destructions. Ce sera au moment où d'énormes catastrophes naturelles frapperont l'Italie et son peuple, causant de graves difficultés. Mais ce sera aussi au moment où le Vésuve pourrait redevenir actif et semer d'énormes ravages. Dans le même temps, une guerre secouera l'Italie et fera de nombreuses victimes et causera de grandes destructions.
La destruction de la guerre s'abattra sur les pays du Nord alors que de puissantes forces militaires les envahiront de l'Est et pilleront et assassineront ainsi qu'utiliseront des bombes et des missiles, comme la grêle qui tombe, et des armes jusqu'ici inconnues de type laser et contrôlées par ordinateur qui détruira et anéantira tout, où la première cible sera la Hongrie et après cela suivra l'Autriche et l'Italie du Nord. La Suisse sera également sévèrement touchée, mais ne sera pas la cible réelle ; ce sera la France et l'Espagne. Cependant, l'objectif principal des agresseurs sera de placer toute l'Europe sous leur contrôle militaire, et à cette fin la France sera choisie pour être le quartier général.
La France ne sera pas seulement envahie par les agresseurs de l'extérieur, mais sera également conquise de l'intérieur grâce aux forces collaboratives et autres. Cela peut être envisagé comme étant les nombreux étrangers d'une autre religion vivant en France à cette époque, et plus précisément l'Islam, qui sera cette force travaillant de l'intérieur. Une fois la France tombée, une guerre pour conquérir l'Espagne et l'Angleterre aura lieu. Par la suite, une alliance avec les forces des agresseurs se formera, qui envahira la Scandinavie.
Pour toutes ces opérations militaires basées en France, les armes de destruction massive stockées dans les arsenaux de la France seront utilisées et causeront la dévastation, la destruction et l'anéantissement. Les agresseurs de l'Est obligeront l'armée française à rejoindre leurs forces militaires et à mener une guerre de conquête contre les pays du nord de l'Europe, envahissant et conquérant la Suède et la Norvège. Par la suite, ces pays du nord seront annexés par la Russie. Les forces militaires attaqueront également la Finlande, au cours de laquelle beaucoup seront tués et une énorme destruction sera causée. En même temps, alors qu'une guerre civile fait rage en Allemagne, une révolution extrêmement sanglante éclatera en Angleterre, qui fera plus de victimes que ne le fera la guerre civile en Allemagne. Et parce que l'Angleterre et l'Irlande sont déjà en guerre depuis longtemps,
Mais la mort, la destruction et l'anéantissement ne feront pas seulement rage en Europe, mais aussi en Amérique, où de nombreuses souffrances devront être endurées et de nombreux morts ainsi que la destruction et l'anéantissement. L'Amérique et la Russie auront à leur disposition les armes de destruction massive les plus terribles—ce qui est déjà le cas dans une certaine mesure aujourd'hui—et s'affronteront violemment l'une contre l'autre en ce moment de conflit, au cours duquel le Canada sera également entraîné dans ce conflit. La source de ce conflit justifiera l'attaque russe contre l'État américain de l'Alaska et contre le Canada.
Ce conflit entraînera des massacres d'êtres humains ainsi que des destructions dévastatrices, des annihilations et des épidémies, etc., que l'humanité de la Terre n'aura jamais vues et vécues jusqu'à ce moment-là. Non seulement les armes nucléaires, biologiques et chimiques seront utilisées en masse, mais aussi des systèmes d'armes contrôlés par ordinateur extrêmement meurtriers qui n'en sont qu'aux premiers stades de développement aujourd'hui, ou qui seront inventés et construits au cours du troisième millénaire.
Catastrophes naturelles mondiales
Comme déjà mentionné, d'énormes catastrophes naturelles et des murs de feu roulants et de violents ouragans feront rage dans toute l'Amérique, tandis que, en plus, tous les terribles effets de la guerre entraîneront des milliers de morts, de destruction et d'anéantissement. Les plus grandes villes d'Amérique seront complètement détruites et les tempêtes de feu causeront de grands désastres et de la misère. De graves tremblements de terre et des éruptions volcaniques appartiendront également à cette époque, et ceux-ci causeront beaucoup de souffrance, de misère et de morts en plus d'énormes destructions et dévastation, car toute la nature et la planète elle-même se soulèveront contre la folie des êtres humains sur Terre. Cependant, les tornades, les tremblements de terre et les éruptions volcaniques ne feront pas seulement rage en Amérique, mais aussi en Europe et dans le reste du monde.
Ces activités ont déjà commencé à l'heure actuelle, également au cours des dernières décennies, à l'exception du fait qu'elles deviendront de plus en plus dévastatrices à l'avenir. Et l'homme de la Terre est en grande partie coupable aujourd'hui, car dans le futur aussi c'est l'homme qui détruira tout l'environnement – toute la nature, l'atmosphère, l'eau et toutes les ressources de la planète. Et à travers cela, un déplacement de poids à l'intérieur de la Terre a lieu, causé par exemple par la création de lacs gigantesques par des barrages et par la création de cavernes creuses dues à l'exploitation du pétrole et du gaz, etc. Et ainsi des mouvements non naturels de l'intérieur de la Terre sont créés , qui entraînent également des effets tectoniques non naturels et provoquent des tremblements de terre et des éruptions volcaniques, qui à leur tour provoquent également d'énormes changements climatiques,entraînant d'horribles tornades aux proportions dévastatrices qui, à la fin, libéreront leurs énergies destructrices sur le monde entier. Tout cela conduira à des inondations de plus en plus horribles et à des chutes de neige exceptionnellement massives qui avanceront vers les pays du sud et finalement même vers les régions équatoriales, car à cause de la folie des êtres humains, la Terre s'est mise à tourner [étrangement] de manière imperceptible à la suite de l'explosion atomique. explosions à l'intérieur et à la surface de la Terre. Et ce sera la raison pour laquelle la planète entrera lentement mais sûrement dans une orbite tournante extraordinaire autour du Soleil, alors que la première phase est déjà en train de se produire, ce qui provoque un changement climatique, conduisant à une nouvelle ère glaciaire.Tout cela conduira à des inondations de plus en plus horribles et à des chutes de neige exceptionnellement massives qui avanceront vers les pays du sud et finalement même vers les régions équatoriales, car à cause de la folie des êtres humains, la Terre s'est mise à tourner [étrangement] de manière imperceptible à la suite de l'explosion atomique. explosions à l'intérieur et à la surface de la Terre. Et ce sera la raison pour laquelle la planète entrera lentement mais sûrement dans une orbite tournante extraordinaire autour du Soleil, alors que la première phase est déjà en train de se produire, ce qui provoque un changement climatique, conduisant à une nouvelle ère glaciaire.Tout cela conduira à des inondations de plus en plus horribles et à des chutes de neige exceptionnellement massives qui avanceront vers les pays du sud et finalement même vers les régions équatoriales, car à cause de la folie des êtres humains, la Terre s'est mise à tourner [étrangement] de manière imperceptible à la suite de l'explosion atomique. explosions à l'intérieur et à la surface de la Terre. Et ce sera la raison pour laquelle la planète entrera lentement mais sûrement dans une orbite tournante extraordinaire autour du Soleil, alors que la première phase est déjà en train de se produire, ce qui provoque un changement climatique, conduisant à une nouvelle ère glaciaire.Et ce sera la raison pour laquelle la planète entrera lentement mais sûrement dans une orbite tournante extraordinaire autour du Soleil, alors que la première phase est déjà en train de se produire, ce qui provoque un changement climatique, conduisant à une nouvelle ère glaciaire.Et ce sera la raison pour laquelle la planète entrera lentement mais sûrement dans une orbite tournante extraordinaire autour du Soleil, alors que la première phase est déjà en train de se produire, ce qui provoque un changement climatique, conduisant à une nouvelle ère glaciaire.
Guerres civiles et anarchie en Amérique
Pourtant, la misère sur Terre continuera, car deux terribles guerres civiles éclateront en Amérique, l'une succédant à l'autre. Par la suite, les États-Unis d'Amérique se sépareront et une hostilité meurtrière prévaudra parmi eux, ce qui conduira alors à la division en cinq territoires différents; et on ne peut empêcher que des fanatiques sectaires jouent un rôle dictatorial.
L'anarchie sera la condition mondiale qui prévaudra et tourmentera les êtres humains pendant une longue période, car les êtres humains seront également tourmentés par les nombreuses épidémies et maladies, dont beaucoup sont nouvelles et inconnues des êtres humains et pour cette raison incurables. De ce fait, le corps de nombreux êtres humains se décomposera lentement et misérablement, tandis que des douleurs insupportables se produiront également ainsi que la cécité et de terribles problèmes respiratoires conduisant à la suffocation. La conscience de nombreux êtres humains sera altérée et succombera à la faiblesse d'esprit et à la folie. Et tous ces événements horribles seront imputables aux armes biologiques et chimiques, qui sont la cause de morts non pas rapides, mais horribles et lentes ; et cela se produira également en raison de l'utilisation d'armes à rayons et à fréquences qui sont déjà en cours de développement aujourd'hui. Enfin, les mots d'Henoch peuvent être spécifiquement mentionnés, qui incluent que l'humanité de la Terre, à la recherche de la technologie de destruction massive et de l'avidité pour le pouvoir, la haine, la vengeance et la richesse, ignorera toutes les valeurs de la Création et piétinera toutes les valeurs d'amour, de sagesse , la liberté et la paix, comme les ancêtres de la lignée Henoch l'ont fait auparavant, pour plonger le monde dans la misère hurlante, la mort, la destruction et l'anéantissement et dans les catastrophes les plus graves que l'humanité de la Terre ait jamais connues. ∞