Interview avec Billy (2011)
Billy Meier Interview – Billy répond aux questions des enfants
- interview avec Billy BEAM - Traduction complète : ■
- Traducteur(s): DeepL Translator,Dict.leo, Gerald Leroy
- Date traduction française: Lundi 13 Novembre 2023
- Corrections & amélioration apportées version française: Gerald Leroy
- Interlocuteur(s) du contact: Billy
- Interviewer: Christian Frehner
- Questions recueillies par l'équipe Billy for Kids d'enfants
- Traduction anglaise et allemande: Christian Frehner
- Le 3 juillet 2011 à la SSSC, Suisse
www.billyforkids.info
Vidéo - Transcription: Rem Robinson, 17 novembre 2011 à partir de la source http://www.billyforkids.info/interview.html.
Christian Frehner : Il s'agit du site web « Billyforkids.info ». Il y a plusieurs questions posées par les enfants. Ils aimeraient avoir une réponse. Après avoir lu à propos de vos aventures, vos problèmes, la première question est la suivante : « Pourquoi tout ce qui est décrit dans Billy pour les enfants vous est arrivé ? A-t-elle un but?»”
‘Billy’ Eduard Albert Meier: Le fait que j'ai connu tant de choses doive être attribué à ma soif d'aventure. Même en tant qu'enfant, j'étais un type aventureux, vraiment très jeune. J'ai fait ma première excursion à l'âge de deux ans. J'ai marché à 20 ou 22 kilomètres de chez moi. En fait, c'était ma première aventure. Et cela l'a été tout au long de ma vie. Cependant, cela n'avait rien à voir avec ma mission, avec ma tâche de hériter ou, comme on dit, un prophète, mais c'était une soif pure d'aventure.
Et en allant dans des pays étrangers, vous étiez confronté à des situations difficiles et, en conséquence, vous avez vécu toutes sortes de choses.
Oui, c'était simplement le résultat.
Il n'y avait pas d'intention?
Non, il n'y avait pas d'intention particulière. En fait, les voyages étaient préprogrammés. Mais les aventures que j'ai vécues, en fait, n'avaient rien à voir avec ça.
Bien. Maintenant, puisque vous êtes en contact avec les Plejaren, il y a la question : « Pourquoi ne l’as-tu pas parti ? Vous auriez pu aller dans leur monde, mais vous avez décidé de rester ici.”
Oui. D'une part, c'est comme ceci : je suis un terrassement, un terrassement de naissance, même quand ma forme spirituelle est d'origine extraterrestre, et je me sens très bien ici sur Terre en tant que barbare parmi les barbares. Ici, j'ai mes amis et hommes, et tout le reste. C'est la raison pour laquelle je me tiens ici. Et l'autre raison très importante est d'accomplir ma mission comme hérer ou, comme on dit, un prophète.
La troisième question : pourquoi les extraterrestres ne se montrent-ils pas à tout le monde ?
D'une part, ils ne sont pas intéressés parce qu'ils ne sont liés qu'à moi, c'est-à-dire, associés à moi seuls, et ensemble, nous accomplissons la tâche en relation avec la mission. Et ils n'ont aucun intérêt à entrer en contact avec l'humanité terrestre, parce que par rapport à eux, nous sommes encore très sous-développés. Et, comme je l'ai déjà dit, ici, il y a une sorte de barbarie par rapport à eux. Selon leurs directives, ils n'ont pas le droit d'entrer en contact avec les peuples humains, avec n'importe quelle race, etc., qui se tiennent en dessous de leur développement, au sujet desquels ils pourraient dire: c'est bien si nous pouvons les aider officiellement.
Bien. Ensuite, les Plejaren avec leur science médicale avancée sont très développés. Pourquoi n'as-tu pas essayé de prolonger votre vie, pour pouvoir vivre plus longtemps ?
Je suis terrien, je ne suis pas un extraterrestre. Mon corps est de nature terrestre, pas de nature extraterrestre. La seule chose de nature extraterrestre est ma forme spirituelle. Et je ne veux pas avoir plus de droits que n’importe quel autre être humain sur Terre.
Serait-il possible pour eux de prolonger ta vie ?
Cela leur serait possible, mais cela va à l’encontre de mon attitude et je ne veux pas que cela se produise. Je suis un Terrien et je ne veux pas avoir plus de droits que n'importe quel autre Terrien. C'est si simple.
Alors, qu’en est-il du super volcan du parc national de Yellowstone aux États-Unis : entrera-t-il en éruption de ton vivant ?
Pour autant que je sache, cela n’arrivera pas de mon vivant. Sauf si je vis plus longtemps, mais à ma connaissance, l'éruption de Yellowstone se produira bien plus tard. Elle est attendue depuis environ 700 000 ans, mais à mon époque, autant que je sache – je ne le connais pas précisément – je pense qu'elle n'entrera pas encore en éruption. C’est vraiment dans le futur. Mais comme je l'ai dit : je ne sais pas, et je n'ai jamais demandé. C'est pourquoi la question reste ouverte.
Oui. Alors voici une question d'une fille : les fées existent-elles ?
Les fées, au sens où l'entendent les êtres humains, sont des formes fantastiques. Ce sont des personnages de contes de fées, etc. qui n'ont rien à voir avec la réalité. Il s’agit donc tout simplement d’inventions fantastiques réalisées par des êtres humains.
La question suivante : un être humain peut-il avoir deux esprits, c'est-à-dire des formes spirituelles ?
Non! C'est absolument impossible. Une seule forme spirituelle peut exister chez un être humain individuel. Et si d'autres choses se produisent, alors c'est un trouble de la conscience qui engendre différentes sortes de personnalités, parce que – comment l'expliquer – parce qu'un dommage personnel a résulté d'un trouble de la conscience, qui est divisée en différentes personnalités. . Par exemple, cinq ou six, voire 20 ou 30 personnalités peuvent trouver leur expression, mais c'est purement une question de conscience pour chaque être humain, alors qu'aucune autre forme spirituelle ou aucun autre être humain n'y contribuerait. C'est schizophrène.
C'est un aspect de la schizophrénie. Une scission de la personnalité.
Exactement, oui. Et il est également impossible que deux formes spirituelles puissent exister simultanément chez un être humain.
Pouvons-nous dire…
Cela n'est possible que s'il y a des jumeaux siamois, où, par exemple, il y a deux têtes, ou deux têtes avec deux corps, etc., ou même trois têtes ou trois corps, etc. Là, vous avez une forme spirituelle dans chaque tête.
…Chaque cerveau a sa propre forme spirituelle…
Correct. Et pas plus. Et tout le reste qui apparaît, comme par exemple les absurdités pratiquées par le catholicisme, avec les incantations et l'exorcisme, etc., tout cela n'a aucun sens. Aucun mauvais esprit – qui de toute façon n’existe pas, car chaque esprit est absolument neutre, donc aucune autre forme spirituelle ne peut exister chez un être humain, à l’exception de la sienne. Il n’y a pas de diable qui voudrait s’emparer de l’être humain ; il n’existe aucun dieu cher qui puisse s’emparer de l’être humain. L'être humain a sa propre conscience, ses propres pensées, ses propres sentiments, etc., et il vit et travaille avec eux. Et en ce qui concerne l'expulsion des démons, l'exorcisme, etc., c'est un pur non-sens, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'autre forme spirituelle chez un être humain que la sienne.
Merci. Ensuite quelque chose à propos de la jeune fille de onze ans, Cladena-Aikarina, qui vous a rendu visite. Cela a suscité l’intérêt. Quelle a été votre expérience si vous la comparez à une fille terrestre de 11 ans ? Y a-t-il une différence frappante dans son apparence ou dans sa façon de parler ?
Au vu des apparences, il n'y a aucune différence. Les Plejaren sont des êtres humains tout comme nous, les êtres humains de la Terre. La seule différence que j'ai remarquée est que les lobes des oreilles de Semjase sont un peu plus longs. Mais sauf qu'ils ressemblent à nous tous, êtres humains sur Terre, et nous avons aussi des gens ici-bas qui ont des lobes d'oreilles un peu plus longs, sans pour autant qu'ils soient extraterrestres. La fille me paraissait tout à fait normale et naturelle. La différence avec nos enfants d'environ onze ans, c'est qu'il y a un grand respect envers le prochain, envers moi, envers Ptaah, qui est aussi impliqué, tout comme les autres. Et il existe une connaissance bien plus grande et étendue que celle de nos enfants. Ils sont… cette fille est, à l’âge de onze ans, beaucoup plus développée en termes de connaissance, de sagesse, etc. que nos enfants. Cependant, leur éducation est fondamentalement différente de celle de nos enfants ici sur Terre. Ils sont éduqués très tôt. On leur enseigne ce qui est nécessaire à la vie, à la connaissance, à la compagnie des autres êtres humains, à l'environnement et aux animaux, aux plantes, etc. La connaissance est bien plus grande que celle d'un enfant terrestre, car respectueusement, On ne peut pas comparer une fillette Plejaren de onze ans avec un enfant né ici sur Terre et qui a été éduqué d'une manière terrestre, par des parents terrestres.
Elle a, si vous lisez le rapport de contact, un usage du langage très développé…
Correct.
…ce qui est particulièrement frappant dans le cas d’un enfant.
Oui, précisément. L'enfant avait appris l'allemand spécialement pour venir ici et faire une visite. Et elle parle vraiment parfaitement l’allemand.
Le Haut Allemand?
Le haut allemand, c'est-à-dire non pas le suisse allemand, mais le haut allemand. Et ce qu'elle a dit était parfait. Un enfant de onze ans ici sur Terre pourrait la prendre comme le meilleur exemple en matière d'apprentissage d'une langue et de culture générale, etc. Si je pouvais faire une comparaison concernant l'âge, je dirais qu'il faudrait ajouter 25 à 30 ans. afin de comparer les connaissances, la décence, le respect, les relations et le langage avec cette fille de onze ans.
Il y a toute une différence.
Oui, une énorme différence.
Vous le remarquez déjà à travers sa façon de parler.
Mais elle est une enfant, et elle reste une enfant, même quand il y a une grande connaissance et tout. C'est une fille de onze ans. À cet égard, il n’y a en fait aucune différence pour une fille de onze ans, comme c’est le cas ici. C'est simplement une fillette de onze ans. Mais tout son niveau de connaissance, de sagesse, de décence, de respect et tout cela ensemble est à un point où il faut ajouter 25 à 30 ans, en supposant qu'un être humain ici sur Terre apprendrait de manière intensive et l'exprimerait de la manière dont cette fille pourrait le faire. .
Portait-elle une combinaison spatiale ?
Oui.
Un comme les autres, un gris ?
Oui.
Revenons maintenant à la Terre : la prochaine série de questions porte sur ceci : Compte tenu de la situation actuelle ici sur Terre, confrontée à des problèmes tels que la surpopulation, le changement climatique, la violence, etc., quels conseils donneriez-vous à un enfant ou à un jeune ? Comment un être humain doit-il affronter l’avenir, que doit-il faire ? Concernant tous les problèmes existants.
Réfléchir fondamentalement à ces choses ; réfléchir à eux et voir ce que l'on peut faire de mieux, provoquer un changement en soi-même, mais aussi parmi les autres êtres humains avec lesquels on s'associe. Impliquer ses semblables dans ses pensées, ses décisions et son éthique et dans tout ce qui s'élabore à travers ses pensées et ses sentiments ; les impliquer dans sa propre pensée, son Comportement, sa propre Connaissance, sa Sagesse, son propre Amour, etc., afin que d'autres êtres humains – les autres êtres humains – puissent apprendre de soi-même. Et que les autres puissent accepter ces choses de cet enfant, qui sont vraiment bonnes et positives, et les mettre en œuvre pour eux-mêmes, les imiter et, à leur tour, transmettre ce qu'ils ont appris.
Si l’on met l’accent sur la surpopulation, quel est le problème fondamental : comment l’enfant ou le jeune doit-il envisager l’avenir ?
En ce qui concerne la surpopulation, les enfants veilleront à ce qu'une fois arrivés à l'âge où ils se marieront, auront leurs propres enfants ou fonderont une famille, ils n'auront pas plus d'enfants que - comment dire - ce qui est approprié dans le monde. d'aujourd'hui. À notre époque de surpopulation énorme, il faut avoir le moins d’enfants possible. Et s'il y a un mariage convenable, il n'y aura pas plus de trois enfants. Bien entendu, un mariage digne de ce nom est toujours une condition préalable, car il ne devrait y avoir d'enfants que s'il y a un mariage digne et que tout est en ordre pour toute la famille. Mais à notre époque de surpopulation aussi énorme, il est normal d’avoir moins d’enfants que ne le permettent les lois créationnelles naturelles qui stipulent qu’il y a jusqu’à trois enfants par famille. C'est une loi créationnelle selon laquelle on ne devrait pas avoir plus de trois enfants. Mais comme il existe une telle surpopulation, il convient que le moins d’enfants possible naisse. Bien entendu, les deux partenaires mariés doivent toujours en être responsables, et si l’un d’eux n’est pas d’accord, des problèmes peuvent survenir. C'est pourquoi il est nécessaire que ce sujet soit discuté et traité. En règle générale, cela devrait être fait de manière à ce que les enfants apprennent cela dès leur plus jeune âge et aient leur propre voie et opinion, ou apprennent à l'avoir, et que les partenaires, avant même de se marier, sachent clairement ce que tout doit être et comment. pendant le mariage.
En fait, il devrait y avoir de l’amour entre les partenaires…
C'est cela.
…ce qui nous amène à la question suivante : qu’est-ce que l’amour ? Parce que c’est très important dans un mariage, même si l’amour mène bien plus loin.
L'amour mène beaucoup plus loin. Tu peux citer ce que j'ai écrit : « L'Amour est la certitude absolue que soi-même vit et coexiste dans tout ce qui existe : dans la faune et la flore, dans l'être humain, dans chaque forme de vie matérielle et spirituelle de tout être humain. genre, et dans l’existence de l’univers entier et au-delà. Par conséquent, l'Amour n'est pas seulement des pensées et des sentiments, mais le véritable Amour est un sentiment spirituel à sensibilité fine qui provient directement du « gemut », c'est-à-dire du monde spirituel. Et que font habituellement les êtres humains sur Terre ? Ils construisent une forme d’amour lié aux pensées et aux sentiments à travers leurs pensées et leurs sentiments, qui très souvent n’est pas permanent. Ils se marient, sont ensemble, et puis, au bout de quelques semaines, mois ou quelques années, tout s'écroule. Ils divorcent, se disputent, se battent. Et dans certaines circonstances, il y a même des meurtres, des homicides involontaires ou autre. Un amour lié aux sentiments, un amour basé sur des pensées et des sentiments, n'est pas ce qui fait le véritable Amour, celui qui est d'origine intérieurement perçue ; où les choses sont transférées du royaume spirituel d'une manière perçue intérieurement vers la conscience et la psyché.
Et passons à une autre question : concernant la consommation de viande : est-on obligé de manger de la viande ? Et les produits d’origine animale ?
Concernant la viande, c'est ainsi : l'être humain est omnivore, tout comme le porc est omnivore. Et l'être humain, en règle générale, tire les substances dont il a réellement besoin de produits d'origine animale, à condition qu'il n'y soit pas allergique ou qu'il n'y ait pas d'autres troubles. Il y a des gens qui ne peuvent pas le tolérer, tout comme il y a des gens qui ne peuvent pas tolérer le pain, le lait, etc., ou l'absence de fruits ou de légumes. Mais au fond, l’être humain est conçu pour manger de la viande. Et c'est la loi de la nature que les animaux doivent être tués pour que l'être humain ait de la viande. C’est exactement la même chose qui se passe dans la nature. Selon la loi naturelle, il est normal que l’être humain mange de la viande, de la même manière que divers prédateurs et autres animaux – même les animaux végétariens comme certaines espèces de singes – mangent de la viande. Par conséquent, tout va bien. Et ce qui concerne le végétarisme et le véganisme : ce sont simplement des lignes de pensée humaines qui sont adoptées, en partie parce qu'aucun animal ne doit être tué, ou parce qu'ils ne veulent pas manger de viande parce que les animaux doivent être tués, etc. Mais fondamentalement, l'être humain est carnivore et manger de la viande en fait partie. Le véganisme et le végétarisme sont des attitudes personnelles et n’ont rien à voir avec les lois naturelle de la Création. En ce qui concerne l’alimentation des êtres humains, les lois naturelles et créationnelles interprètent que nous sommes carnivores, ce qui inclut la consommation de viande.
Exactement. Le développement des enfants peut même être compromis s’ils ne mangent pas de produits d’origine animale.
C'est correct. Cela correspond à la vérité.
Puis la question suivante : existe-t-il un paradis ? Cela signifie…
Il existe un paradis (ciel) tel que nous le voyons.
…pas celui-là.
Pas le paradis éthéré, en ce sens. Si l'on parle du paradis, les êtres humains le voient généralement sous un angle religieux, c'est-à-dire que quelque part vit un prétendu dieu cher, ou des anges, etc. Et ce paradis n'existe pas. C'est une illusion ; ce paradis est uniquement basé sur la religion.
Et les Anges?
Les anges sont également le produit d’hypothèses religieuses, et il n’y a pas d’anges comme le prétendent les religions. Dans les temps anciens, les anges étaient simplement appelés messagers, mais ensuite les religions sont venues, les fidèles, et les ont appelés anges. Mais un ange, traduit en allemand et dans toutes les autres langues, ne signifie rien d'autre qu'un messager. Et dans les temps anciens, lorsque certains extraterrestres arrivaient encore sur Terre, on les appelait des messagers gardiens. Gardien et messager à la fois..
Et les anges gardiens ?
Les anges gardiens n'existent pas ! C'est aussi une invention des religions et des sectes. Chaque ange gardien qui existe est l'être humain lui-même, respectivement à travers ses pensées, à travers ses sentiments, à travers sa conscience ou simplement son blocage mental. C'est pourquoi il décide, par sa raison et sa compréhension, de ce qu'il doit faire correctement. Et si certaines choses se produisent, alors il pense comme un éclair sans s'en apercevoir, quand il pense encore inconsciemment, quand il déclenche des sentiments inconsciemment et fait tout bien, alors il se protège. Il n’existe pas d’ange gardien extérieur, comme le prétendent les religions et les sectes. Ça n'existe pas! L'être humain est son propre ange gardien.
Et en parlant d’anges : ici sur Terre, il existe différentes religions, différents dieux, et bien d’autres encore dans l’hindouisme. Qu'en est-il de Dieu et des dieux ?
Eh bien, dans le sens où les religions nomment un dieu, une déesse ou des dieux, c'est illusoire, cela n'existe pas. Il n’y a ni dieu, ni dieux. Il n’y a que des dieux en étain. Et les dieux d’étain sont tout ce que l’être humain vénère. Un être humain peut être un dieu de fer-blanc, vénéré. Un dieu en étain peut être une figure illusoire et imaginative, comme par exemple un dieu est appelé par les religions, etc. Et un objet peut être un dieu en étain, une voiture ou une maison ; ou un être humain, ou toute autre chose qui est adorée. Et c'est de l'idolâtrie. Et ce qui est adoré comme Dieu est aussi de l’idolâtrie, parce que Dieu n’est qu’une figure imaginative assumée. En réalité, il n'y a pas de Dieu, mais il n'y a que la Conscience Universelle de la Création, qui est de l'énergie pure. Elle ne veille pas sur l’être humain, Elle ne le dirige pas, car l’être humain l’exerce lui-même. Lui-même se surveille et se dirige. Et lui, l'être humain, décide lui-même de ce qui doit être fait et de ce qu'il doit faire, etc. Tout ce qui arrive et se produit, ce que fait l'être humain, est sa propre décision, et de là, il porte sa propre responsabilité. Il n’existe aucun dieu dans tout l’univers sous la forme représentée par les religions et les sectes. Il n’existe qu’un dieu inventé de manière imaginaire, comme une non-figure imaginaire, vénérée de manière religieuse et sectaire par les êtres humains.
Cela signifie que l'être humain est toujours responsable de ce qu'il fait ?
Il est lui-même toujours responsable de quelque manière que ce soit, quoi qu'il arrive. Ce qui se passe, ce que fait l’être humain, il le fait et l’exécute à travers ses propres décisions. Par conséquent, il doit assumer lui-même pleinement la responsabilité de tout ce qui se passe dans sa propre vie et de ce qui vient de ses propres décisions, dans sa propre vie et de ce qui vient de ses propres décisions. Il n’y a pas de Dieu qui dirige tout et qui serait responsable de l’être humain, mais c’est toujours l’être humain qui le fait lui-même.
Et la mort ? Devons-nous avoir peur et pourquoi devons-nous mourir ?
Il ne faut pas avoir peur de mourir car il s'agit d'un processus entièrement naturel, comme cela arrive également aux plantes. Mais d'une manière différente. Ils poussent au printemps, fleurissent et portent des fruits, puis meurent à l’automne et recommencent à germer au printemps suivant. Elles repoussent, produisent des fleurs, portent des fruits, etc., et cela durera jusqu'à ce que cette plante disparaisse un jour.
Et exactement la même chose est faite par l'univers tout entier, ce qui est appellé Conscience Universelle de la Création ; et c’est exactement la même chose que fait l’être humain. L'être humain est comme une plante : le soir il se couche, il dort et le matin il est reposé, détendu et prêt pour de nouvelles actions. Exactement comme le fait la plante du printemps à l’automne et jusqu’au printemps et à l’automne suivants. Toute la nature, toute la vie, procède de la même manière. Même la Conscience Universelle de la Création fait exactement la même chose. Et lorsque l’être humain meurt, cela signifie que sa forme spirituelle entre dans le royaume de l’autre monde. L'ancienne personnalité qui vivait dans le corps matériel est dissoute par ce qu'on appelle le bloc global de la conscience qui appartient à la forme spirituelle dans le royaume de l'autre monde. Et à partir de là se forment une nouvelle conscience et une nouvelle personnalité. Et cette nouvelle personnalité s’incarne dans un nouveau corps humain lorsqu’un nouvel être humain naît. Au 21ème jour après l'insémination, la nouvelle personnalité et la conscience, ainsi que la forme spirituelle, entrent dans le corps nouvellement procréé dans l'utérus et animent ainsi la nouvelle forme de vie. La mort est donc exactement ce qui se passe dans la nature. Lorsqu’un arbre, une plante ou quoi que ce soit d’autre meurt, il produit des graines, et à partir de ces graines, un nouvel arbre, une nouvelle plante pousse. Exactement la même chose se produit avec l’être humain ; c'est exactement la même chose avec tous les animaux, tous les insectes, tous les oiseaux, tous les poissons et toutes les créatures vivantes. C'est la même chose pour tous.
Et dans la prochaine vie, vous ne savez rien de la précédente.
Dans la vie suivante, la connaissance de la vie précédente ou de toutes les vies en général est effacée. Cela dure jusqu'à ce que l'être humain ait atteint un niveau de conscience tel qu'il puisse faire face à ce qui s'est passé et s'est produit dans ses vies antérieures. Et du fait que l'être humain renaît, il reçoit – à travers le subconscient – une partie des essences des vies antérieures. C'est pourquoi il n'est pas né dans ce monde sans connaissance, mais en tant que personnalité capable d'apprendre, qui peut se développer davantage et évoluer de manière liée à la conscience.
Et peut inconsciemment s’appuyer sur ce qui a été appris précédemment.
Et peut s’appuyer sur ce qui était précédent. Exactement comme une plante repousse. Lorsque la plante repousse, elle peut construire ce qui a été laissé par l'ancienne plante, et c'est la graine.
La génétique (dans la plante), dans ce sens. Il n’y a donc aucune raison d’avoir peur de mourir…
Il n’y a absolument aucune raison d’avoir peur de mourir.
…et la mort. Parce que rien ne se perd : l'énergie n'est pas perdue.
Correct.
Venons-en maintenant à la dernière question : y a-t-il quelque chose que tu puisse dire ou trouver important de dire pour chaque être humain, que chaque enfant puisse observer au cours de sa vie ?
Dès le début de l'enfance, il est nécessaire que chacun soit enseigné, de manière correcte selon les lois et recommandations créationnelles et naturelles, pour que l'enfant puisse grandir, se développer dans sa conscience, puisse développer l'Amour, développer la Paix, développer la Liberté, développer l'Harmonie, développer des Sentiments pour lui-même et pour les autres êtres humains, l'environnement tout entier, la Nature toute entière ; pour les Animaux, les Plantes et tout ce qui existe, même pour la Planète et l'Univers, etc.
Il est essentiel que chaque enfant apprenne ce qui est juste, ce qui est positif, ce qui est bon, et qu'il mette en œuvre tout ce qui est positif et bon. Et il est essentiel que cet être humain, c'est-à-dire l'enfant lui-même – même lorsqu'il atteint l'âge adulte – vive dans ce qu'il a appris dans un sens positif, juste et bon. Et qu'il transmette tout cela au prochain et dans le monde, dans les environs ou, comme mentionné, dans le monde entier, de sorte que finalement dans ce monde résulte ce dont il est dit : Il faut que l'amour, la paix, la liberté, l'harmonie, les sentiments pour les autres, la confiance et tout le reste existent, et que tout cela devienne une réalité et que le monde devienne enfin en paix. Et que chaque être humain prenne conscience de ce qu'il doit faire dans la vie, de la manière dont il doit vivre pour que tout commence à fonctionner comme le conseillent les lois et recommandations créationnelles naturelles, dans la nature, dans l'Univers, etc. et ainsi de suite.
Merci beaucoup.