Interview avec Billy (1988)

From L'avenir de l'humanité


Introduction

  • Interview avec Billy BEAM - Traduction complète :
  • Traducteur(s): DeepL Translator,Dict.leo, Gerald Leroy
  • Date traduction française: Lundi 13 Novembre 2023
  • Corrections & amélioration apportées version française: Gerald Leroy
  • Interlocuteur(s) du contact: Billy
  • Plejadisch-Plejarische Kontaktberichte



La personne de contact OVNI, Billy Meier, est souvent attaquée par des personnes mal informées qui n'ont pas la moindre connaissance des contacts complets de Billy, de sa mission et de tous les détails. Ils n'ont même jamais rencontré Billy en personne. Cela est également prouvé par le fait que le nom réel et complet de Billy, à savoir Eduard Albert Meier-Zafiriou, n'est généralement connu que d'une poignée de collègues, de certaines connaissances et des membres de la FIGU (Freie Interessengemeinschaft für Grenz- et Geisteswissenschaften et Ufologiestudien). Encore moins de gens savent comment Eduard Albert Meier-Zafiriou a obtenu le nom de Billy ou que son nom a été inscrit il y a 10 000 ans dans des documents qui ont été conservés, transmis et existent encore aujourd'hui sur terre. Le nom Billy n'est pas seulement utilisé par le public du monde entier et par les plus proches collaborateurs de Billy, mais aussi, de manière générale, par les extraterrestres (ET).

Des critiques mal informés et des personnes peu fiables qui estiment que les contacts et la mission de Billy sont impossibles, le discréditent et l'accusent d'être un charlatan ou pire, et tentent de le ridiculiser. Mais de manière générale, ils sont mal informés sur les enjeux et les contextes et ne sont donc pas en mesure de porter un jugement réaliste et compétent sur la mission, les contacts ou la personne de Billy. Pour le faire de manière factuelle et réaliste, il faut traiter ces questions pendant de nombreuses années de manière sérieuse, intensive et honnête, pour connaître les informations pertinentes et multiformes, pour étudier intensément les faits et pour obtenir connaître Billy. En règle générale, cela n'a été le cas que de quelques personnes étroitement liées, ainsi que de plusieurs étrangers qui expriment publiquement leurs sentiments positifs à l'égard de Billy Meier et de ses contacts. Dans des conférences honnêtes, des séminaires, des programmes de radio et de télévision, dans des films, des journaux et des magazines, le « cas Billy Meier » est considéré comme unique dans les cercles bien informés. Il n'existe probablement aucun autre cas aussi richement documenté par les témoignages et le matériel que celui-ci, même si aucun des témoins n'a jamais eu de contact personnel avec des extraterrestres. (Ce privilège a été accordé exclusivement à Billy par les extraterrestres venus de la planète Erra dans l'amas d'étoiles ouvert des Pléiades. Ils n'ont jamais eu de conversations personnelles ni de télépathie consciente avec qui que ce soit.)

Il est à noter que les témoins s'accordent à avoir entendu, vu et vécu des phénomènes inexplicables, qui n'auraient pu se produire que grâce aux contacts de Billy. Ces témoins oculaires et auditifs ne sont en aucun cas uniquement des amis et des collègues de Billy, mais aussi des personnes totalement indépendantes, par exemple des spectateurs qui ont participé à un festival de musique rock en 1975 sur la montagne voisine de Bachtel (à Ettenhausen, près de Wetzikon en Allemagne). le canton de Zürich), d'où ils ont assisté à des démonstrations nocturnes de vaisseaux à faisceaux, etc. Les anciens membres du groupe de Billy, qui existe depuis 1975, doivent admettre qu'ils ont eu des expériences phénoménales concernant les OVNIS et les ET.

Billy n'a pas recherché ces contacts avec des extraterrestres. Au contraire, il était recherché par les Pléiadiens, en raison d'une mission ancienne datant d'il y a des milliers d'années. De plus, il a été démontré que Billy n'acceptait pas ces contacts pour un gain financier, de publicité ou de renommée personnelle, comme en témoigne son style de vie renfermé. Les contacts avec les Pléiadiens n'ont pas non plus eu lieu pour son propre plaisir car, derrière tous ces événements, se profile une immense mission qui doit être accomplie par de nombreuses personnes. En lien avec la mission de nombreux textes ont été écrits, transmis en partie par les Pléiadiens ou encore par des formes spirituelles supérieures. Certaines ont été écrites par Billy lui-même à la demande des Pléiadiens. Les ennemis de Billy ignorent l'existence et la source de ces textes, qui peuvent tous être obtenus auprès de la FIGU, Suisse, en langue allemande, y compris les notes de contact et la dernière publication, l'OM.

De nombreuses années d'expérience auprès de tous types de personnes ont montré que ceux qui tentent de discriminer Billy et de tout remettre en question sont évidemment des envieux, des pseudo-scientifiques, des sectaires, des fanatiques, des schizophrènes ou simplement des calomniateurs. En particulier, il semble que ce soient des gens qui, à cause d’opinions étranges concernant le reste du monde, la politique ou la religion, ne peuvent pas supporter la vérité qui peut différer de leurs propres croyances. Ils sont prêts à supprimer la vérité à l’aide de méthodes mesquines et malhonnêtes et à l’éteindre, si possible, même si cela implique de parcourir des cadavres, de ternir et de détruire la réputation d’un autre être humain.


Billy Meier Interview - 20 Novembre 1988

Lorsque moi, Billy Meier, suis censé donner une réponse et une explication concernant les Pléiadiens, leur vie, leur philosophie, leur style de vie et leur mission, il est impossible de NE PAS mentionner la Création, ses lois et commandements, ainsi que les ancêtres des Pléiadiens. , les vieux Lyriens et les Vegans. De plus, je voudrais également mentionner les humains terrestres des temps anciens et modernes qui ont été influencés par les Pléiadiens, ce qui inclut moi-même (en particulier, ma forme spirituelle). Je suis inséparablement uni et lié aux êtres humains terrestres anciens et contemporains, aux Lyriens, aux Végétaliens, aux Pléiadiens et au niveau à bulle Arahat Athersata, en tant qu'énergie, intermédiaire et messager.

Je ne peux pas donner les réponses et les explications d'une manière brève, banale, superficielle, dénuée de sens, ridicule, en bois et incolore, comme ce serait le cas avec des personnes prétendument bénies et éclairées ; canalisateurs; les apôtres ; messagers dieu/Jésus/ange ; quelques prédestinés ; clairvoyants; ainsi que les voyants et les révélateurs par leur propre grâce. 99,97% des messages de ces personnes à contacter sont frauduleux, pleins de mensonges et de tromperies, schizophrènes ou similaires. Seulement 203 des 1 millions de remarques pertinentes sont vraies, malgré le fait que ces personnes affirment avoir eu des contacts avec des formes de vie extraterrestres ou des formes spirituelles supérieures, avec d'autres dans « l'au-delà », voire avec des saints, Jésus-Christ ou d'autres formes d'esprit. Ils diffusent tous ces soi-disant messages, prophéties, menaces et histoires incroyables dénués de sens, faux, banals et trompeurs à leurs fidèles penauds et induits en erreur.

La mission des Pléiadiens, des Lyriens et des Végétaliens (avec moi comme messager et héraut) en relation avec les êtres terrestres et la Création qui englobe tout avec ses lois et ses commandements, implique une horrible connaissance de la forme spirituelle et matérielle. On ne peut tout simplement pas le sortir de son contexte de base et le raconter de manière triviale, et surtout sans explication. Cette connaissance de toute la mission et de l'histoire impliquant les Pléiadiens, les Lyriens et les Végétaliens, les êtres terrestres et ma forme spirituelle, ainsi que la Création, etc., est si solide et étendue que chaque question individuelle ne peut souvent recevoir une réponse qu'en relation avec celle-ci. avec d'autres questions. Si l’on ne répond pas complètement à ces questions, des malentendus, de fausses impressions, des erreurs et un chaos surviendront invariablement, ce qui serait préjudiciable, contradictoire, destructeur et trompeur pour la vérité.


1ère Question

Trous d'ozone, catastrophes climatiques, tremblements de terre, ouragans, sida, menace nucléaire... la situation sur terre apparaît menaçante. Que disent les Pléiadiens de tout cela ?

5ème Question

Selon les extraterrestres, comment pouvons-nous encore sauver la terre ici et maintenant ?

Réponses

Tremblements de terre: Tous les tremblements de terre ne doivent pas être imputés à l’humanité et à ses progrès techniques ; beaucoup sont d'origine purement naturelle et sont liés aux cycles de développement naturel de la Terre, même si l'homme doit être blâmé pour avoir provoqué de terribles tremblements de terre à travers la construction de réservoirs, l'extraction impitoyable de pétrole et de gaz du sol, ainsi que la construction de des villes gigantesques.

Ouragans: Ouragans : Les tornades et les ouragans sont étroitement liés aux changements climatiques souvent associés à une mauvaise gestion de l'homme contre la nature, par exemple l'abattage de forêts entières, la construction de barrages et de réservoirs, la destruction de sols fertiles avec des produits chimiques et des poisons nocifs, la surfertilisation et le défrichement des terres, les essais nucléaires, les activités des centrales nucléaires et leurs conséquences, la combustion de combustibles fossiles et l'utilisation de produits chimiques et de poisons modernes.

Trous d'ozone: La destruction de la couche d'ozone est causée par la même négligence et la même maladresse humaine, principalement à travers l'utilisation de substances gazeuses de brome, d'hydrocarbures fluorés, d'oxyde nitrique, de rayonnement nucléaire et de fumées dégagées, telles que celles des moteurs à combustion (plus d'informations (on peut le trouver dans les notes de contact du Semjase de 1975, qui contiennent déjà un avertissement des Pléiadiens concernant la destruction de la couche d'ozone). La destruction croissante de la couche d'ozone et les dangers qui en résultent ne peuvent être éliminés que par un accord mondial rapide qui interdirait la production et l'utilisation de toutes les substances nocives actuellement rejetées dans l'atmosphère.

SIDA: L'origine de l'épidémie de SIDA a été attribuée à l'Ouganda en Afrique, d'où la maladie s'est propagée à Haïti. De là, il a été transmis au monde entier par des homosexuels dégénérés pratiquant la sodomie avec des singes à longue queue, naturellement porteurs du virus du SIDA, sans leur nuire. La création et la transmission se sont produites par des actes de sodomie et plus tard également par des activités homosexuelles de sodomie. Les Pléiadiens ont expliqué que les chercheurs médicaux sur Terre ne pourraient trouver un remède à la maladie que lorsqu'il sera presque trop tard, car l'épidémie se sera alors propagée dans le monde entier. Eux-mêmes n’ont aucun médicament contre cette maladie exclusivement terrestre.

Menace Nucléaire: La menace nucléaire est un outil de guerre fou des Terriens et par tous les moyens contre la Création et la nature. De plus, c’est le produit de schizophrènes, d’imbéciles malades et de psychopathes, sans aucune trace de responsabilité, accros à jouer avec la guerre. L’armée, ainsi que l’utilisation pacifique de l’énergie nucléaire, recèlent des dangers infinis que les humains sur Terre n’ont pas encore maîtrisés et qu’ils ne maîtriseront pas complètement avant longtemps. De plus, lors de la désintégration nucléaire, des rayonnements radioactifs sont libérés, ce qui est actuellement totalement inconnu des physiciens nucléaires sur Terre.

La situation sur terre: La situation sur terre est menaçante sous de nombreux aspects : surpopulation, systèmes militaires et industries d'armement, pollution du monde entier par des poisons de toutes sortes, radioactivité, criminalité, politique de pouvoir, drogues, fausses religions, mauvaise gestion mondiale du monde. tout recours, exploitation financière, utilisation abusive de produits chimiques et de poisons, terrorisme, haine raciale, traite négrière, prostitution, anarchisme, exorcismes fous de morts, d'esprits ou autres démons, activités de guerre et révolutions, etc., etc. Que peut-on faire ? Avant tout, la population humaine sur terre doit être réduite, par une forme humaine de suspension mondiale des naissances, suivie immédiatement d'un contrôle permanent des naissances. Si ces deux mesures ne sont pas appliquées pour maintenir le nombre d'humains sur Terre dans des limites supportables (529 millions devrait être le nombre normal d'habitants sur Terre), les problèmes augmenteront à l'infini, augmenteront dans des proportions égales et deviendront insolubles à mesure que la population humaine augmentera. augmente régulièrement. De même, l’élimination des divers ravages, selon leurs causes et leurs effets, est une nécessité irrévocable et une exigence des plus urgentes.

Les Pléiadiens eux-mêmes ont suggéré que les mesures importantes suivantes soient prises pour mettre fin à la destruction sur terre :


  • Comme mentionné, pendant plusieurs années, il doit y avoir une suspension absolue des naissances suivie d'un contrôle permanent des naissances.
  • Fin immédiate de TOUTE exploitation de la Terre, y compris l’exploitation des forêts et la dévastation de paysages entiers, etc., jusqu’à ce qu’un niveau supportable et acceptable pour la Terre soit atteint
  • Arrêt de tous les essais nucléaires
  • Arrêt de la production de toutes les drogues illégales et autres drogues destinées à l'abus, ainsi que des produits chimiques et des poisons qui nuisent à la nature et aux formes de vie par leur mauvaise utilisation.
  • Destruction de toutes les centrales nucléaires
  • Arrêt de toute mauvaise gestion
  • Abolition des fausses politiques et religions sous leurs formes actuelles, contraires à la nature et à la création.
  • Formation d'un gouvernement mondial dans un format démocratique unifié.
  • Dissolution de tous les blocs militaires tendant à la guerre, et de tous les services secrets politiques et militaires
  • Dissolution et prévention de toutes les activités de guerre et révolutions, etc.
  • La fin de toutes les tortures et peines capitales et de tous les autres abus et ravages qui pèsent et nuisent à la Terre et à la vie qui y vit.
  • Formation d'une équipe mondiale d'agents de sécurité et de sûreté pour protéger et rejoindre les nations ; l'équipe serait composée de membres de tous les peuples et races existants sur Terre.
  • Diffusion mondiale des lois et commandements de la Création et apprentissage et adhésion au mode de vie qui en découle. Ces choses créeraient un style de vie selon les règles de la Création et, par conséquent, une vie plus humaine et plus digne.
  • Le soutien et l'exécution à l'échelle mondiale de plans visant à réparer tous les dommages déjà causés à la terre, aux forêts, aux prairies, à l'eau, à l'atmosphère, aux plantes, aux humains, aux animaux et aux micro-organismes sont obligatoires.

2ème Question

Pourquoi les Pléiadiens s’intéressent-ils au sort de la terre ?

Réponse

Les Pléiadiens s'intéressent au sort de la Terre parce qu'ils se sentent responsables des actions antérieures de leurs ancêtres Lyriens et Vegan, des faux enseignements et religions, des égarements et autres actes répréhensibles contre les habitants nés auparavant sur Terre. Même à ces premiers jours, les Terriens ont absorbé et perfectionné avec joie les faux enseignements des extraterrestres, visqueusement et volontairement, jusqu'à ce qu'ils prévalent partout dans le monde, comme c'est le cas aujourd'hui. Par conséquent, la faute ne peut pas être directement imputée aux extraterrestres, mais doit clairement être imputée à la volonté des Terriens d’adopter ces habitudes négatives. Néanmoins, les Pléiadiens se sentent responsables des actes répréhensibles de leurs ancêtres, ainsi que de la dégénérescence qu'ils ont provoquée alors qu'ils étaient parmi les humains sur Terre. L’humain terrestre a ouvert les vannes à tous les types de folies grâce à sa volonté insensée et son arbitraire ; même maintenant, il se vautre dans les délices et les sensations terrestres.


3ème Question

Vous avez eu votre premier contact avec des extraterrestres à l’âge de 5 ans ; ensuite vous avez vécu longtemps en Inde, ainsi qu'en d'autres lieux ; il semble que vous ayez été préparé pour votre tâche. Pourquoi avez-vous apparemment été choisi pour cela ?

Réponse

En 1942, j'ai commencé mes premiers contacts avec des extraterrestres à l'âge de 5 ans, avec Sfath, le grand-père de Semjase, la femelle Pléiadienne. Pour commencer, j'ai beaucoup appris grâce à mon association avec lui concernant les enseignements spirituels et l'existence et la fonction des lois et commandements de la Création, ainsi que l'utilisation de la télépathie mentale (spirituelle), afin que la communication entre Sfath et moi puisse s'accomplir de manière fluide. de cette manière. À partir de 1944, lors de nombreuses visites sur son vaisseau à faisceau, Sfath m'a expliqué beaucoup de choses et m'a informé de données importantes concernant de nombreux domaines de la connaissance, des sciences humaines, de l'histoire, de la création et de l'évolution, des incidents et des faits, etc., que j'ai dû apprendre et apprendre. garder dans ma mémoire. Cela était généralement accompli grâce à une hypnose profonde induite électroniquement. Il m'a expliqué plus tard que grâce à nos efforts mutuels, ma compréhension était devenue celle d'une personne de 35 ans, même si en réalité je n'avais que 7 ans, et que cette connaissance allait encore s'accroître considérablement dans les années à venir. années. On m’a dit que j’aurais le plus haut degré d’évolution spirituelle parmi tous les êtres humains sur Terre en termes de connaissance, de compréhension et de capacité spirituelles. (Il faut comprendre que cela ne faisait référence à aucune connaissance glanée dans les livres et la formation scolaire, ni à une connaissance calquée sur quelque chose apprise à l'école. Au lieu de cela, cela se référait à la connaissance des sciences humaines, à l'existence, au fonctionnement et à l'utilisation du Créateur. lois et commandements, ainsi que les enseignements de la Création et de nos origines jusqu'aux instructions sur l'évolution et l'absolutum éternel.) Au cours des années suivantes, j'ai été une fois de plus préparé de manière ciblée de diverses manières par différentes personnes d'origine terrestre et extraterrestre dans de nombreux pays sur Terre. Ils m'ont instruit dans les domaines les plus divers de connaissances d'ordre spirituel et physique, afin que je puisse remplir ma tâche dans la Mission et poursuivre mes contacts avec les Pléiadiens.

Ainsi, les exigences et les propensions nécessaires à une collaboration significative entre les extraterrestres et moi ont été établies et renouvelées conformément à mes vies antérieures, comme c'était déjà le cas pour la mission depuis l'Antiquité. De plus, les Pléiadiens spirituellement et physiquement très avancés sont capables de maintenir un contact personnel, c'est-à-dire physique, uniquement avec les humains terrestres qui ont atteint le niveau spirituel élevé d'évolution nécessaire aux contacts physiques et télépathiques et aux dialogues significatifs. Je suis le seul être humain sur Terre capable de maintenir un contact physique et télépathique avec les Pléiadiens et d'autres formes de vie du même niveau d'évolution. Personne sur Terre n'est capable de faire cela, pas même ceux dont les formes spirituelles ne sont pas originaires de la Terre.

C'est la raison pour laquelle les Pléiadiens ont commencé à me contacter dès ma petite enfance afin de préparer le terrain pour mes prochains contacts avec eux. Ma forme spirituelle était déjà active depuis des millions d'années dans les systèmes Lyra-Vega et était venue sur Terre, volontairement, dans des corps humains en tant qu'enseignant, héraut et prophète. Il était également revenu dans la sphère matérielle à partir d'un niveau hautement spirituel (niveau Arahat Athersata) et avait déjà rempli des fonctions prophétiques depuis l'époque d'UR sur LASAN et d'autres planètes des systèmes Lyra et Vega. De plus, ma forme spirituelle, sous le nom antérieur de NOKODEMJON, assumait la responsabilité de remplir une mission et une fonction prophétique requises. Ce devoir impliquait, comme objectif de mission, l'enseignement, l'offre de la vérité de l'information créatrice, des lois créatrices, des commandements et des enseignements spirituels, etc., aux formes de vie humaines. Au début, toutes ces informations étaient transmises exclusivement aux humains des systèmes Lyra et Vega, et seulement plus tard aux humains de la planète Terre et à toutes les autres formes spirituelles existantes. Ces autres formes spirituelles comprenaient les millions de formes spirituelles extraterrestres qui se sont déplacées vers la Terre, volontairement ou involontairement, depuis les systèmes Lyra et Vega, ainsi que la planète Malona détruite dans le système SOL.


4ème Question

Que pensez-vous de la légende selon laquelle il y a 3 millions d’années 144 000 âmes Pléiadiennes se seraient réincarnées sur Terre pour aider au développement de cette planète ?

Réponse

Cette légende n’a aucune vérité. Les premiers extraterrestres arrivés sur Terre n'étaient pas des Pléiadiens mais des humains provenant de mondes existant dans une autre dimension, dans la zone des systèmes Lyra et Vega. Les premiers Lyriens, ainsi que les Végétaliens, sont arrivés sur Terre il y a 22 millions d'années. Leur séjour ici fut très bref et ils poursuivirent leur voyage vers d’autres amas d’étoiles et planètes. Leur histoire est largement obscure, même si des groupes d’assaut ont parfois continué à revenir sur Terre.

Il y a environ 389 000 ans, plusieurs millions de Lyriens et de Végétaliens ont de nouveau quitté leur monde d'origine, sont entrés dans notre ordre spatial et temporel dans cette dimension et sont venus sur Terre où ils se sont mêlés aux Terriens. Ils ont procréé de manière normale et grâce à la manipulation de gènes par des ingénieurs généticiens. De cette interaction a évolué le mélange d’êtres humains Lyriens et Terriens par reproduction normale. Les résultats du génie génétique ont produit des êtres en partie humains, en partie animaux, et comprenant des géants, des titans et d’autres créatures. Au cours de centaines et de milliers d'années, ces créatures ont été à nouveau déplacées et ont fini par disparaître parce qu'elles ne pouvaient pas se reproduire ou parce que les conditions de leur forme de vie leur étaient fatales.

Les millions de Lyriens et de Vegans qui avaient quitté leur monde natal étaient dirigés par 144 207 dirigeants et sous-leaders, etc., qui régnaient sur leurs partisans d'une manière plutôt hiérarchique. Les dirigeants ont également transféré ce comportement aux Terriens avec lesquels ils s'étaient mêlés dans le passé pour créer des descendants humains de différents types. Ces 144 207 dirigeants et leurs subordonnés étaient, en effet, les meneurs qui étaient essentiellement responsables des méfaits, des faux enseignements et des fausses religions absorbées et imitées par les humains sur Terre. Cependant, tout ce que les dirigeants ont apporté sur Terre n’était pas mauvais, faux ou criminel ; de nombreux objets et idées précieux ont été présentés aux Terriens en matière d'artisanat, de professions, de philosophies, de modes de pensée, de médecine, de technologie et bien d'autres choses.

Cela démontre que les 144 207 formes spirituelles de ces anciens Lyriens et Végétaliens ne se sont pas réincarnées sur Terre par le biais d’une autre planète – pour favoriser l’évolution de la Terre – et ne sont pas des Pléiadiens, mais simplement des formes spirituelles Lyriennes et Végétaliennes. C'est beaucoup plus tard que les groupes dissidents de voyageurs spatiaux, descendants de Lyra et de Vega, se sont appelés les Pléiadiens. Ces groupes dissidents sont restés à l'écart de la Terre, tandis que les autres voyageurs de Lyra et de Vega se sont installés sur Terre, seulement après que des mondes convenables et habitables dans la région des Pléiades aient été découverts et installés. Cependant, ces mondes, tout comme les planètes Lyra et Vega, sont situés en dehors de notre système spatio-temporel dans une autre dimension, à seulement une fraction de seconde de notre dimension espace/temps. Le système d’amas d’étoiles des Pléiades dans notre dimension temporelle et spatiale actuelle ne supporte aucune forme de vie car il en est encore à un stade très précoce de son évolution.

Pour cette raison, il est compréhensible que les immigrants de Lyra et de Vega, ainsi que les 144 207 dirigeants, soient restés sur Terre. Au fil du temps, tout le monde est mort, pour ensuite se réincarner dans des corps humains sur Terre, sans aucun souvenir de leurs vies antérieures. Cela est vrai pour toutes les formes de vie humaines dans lesquelles les lois et commandements créatifs empêchent le chaos et la confusion de pénétrer dans la manière humaine de penser et de ressentir. Néanmoins, tous ces nombreux faillibles venus sur Terre ont été unifiés par un Jshwjsh et ont appris toutes les lois créatrices, commandements et autres lignes directrices requises, etc. Cette union a conduit les faillibles, en particulier les 144 207 meneurs, à déclarer leur volonté. pour réparer (dans les incarnations ultérieures) les dommages précédemment induits. Simultanément, ils rédigèrent un codex pour eux-mêmes et pour tous leurs disciples, qui prévoyait les punitions les plus sévères pour ceux qui ne s'efforçaient pas de réparer leurs erreurs passées, ou qui ne poursuivraient pas la mission qui en résultait. Ce codex devait être valable pour toutes les époques futures jusqu'au jour où les réparations seraient achevées.

Par conséquent, le codex, dont l’objectif est de remplir la mission de réparation, est en vigueur aujourd’hui et le sera à l’avenir. Les meneurs et leurs innombrables partisans font tous partie de cet accord. Dans cette nouvelle ère, les partisans du codex se regroupent à nouveau, dirigés par les impulsions du codex réactivé, à travers les enseignements de la loi créatrice et des commandements, et avec l'aide des Pléiadiens, qui se sentent également responsables du l'accomplissement de cette mission. Moi, Eduard Albert Meier, appelé Billy, je fais office de médiateur entre les Pléiadiens, les partisans du codex, et la majorité des Terriens. Je fais cela après m'être volontairement mis à la disposition de cette mission et de cette tâche dans les temps anciens, avoir une forme spirituelle plus développée et avoir reçu l'éducation appropriée. Je dois également mentionner que, à partir des faits et des histoires concernant les 144 207 meneurs, a évolué la fausse légende chrétienne-religieuse et sectaire concernant les prétendus 144 000 élus. Cela a été accompli par des sectaires irresponsables qui voulaient lier les fidèles et autres adeptes égarés à de fausses religions, cultes et sectes, afin de les exploiter, de toutes les manières possibles, jusqu'à la dernière goutte de sang.


6ème Question

Les Pléiadiens font la distinction entre religion et spiritualité. Qu’entendent-ils par spiritualité, que croient-ils, quelle direction spirituelle utilisent-ils et quelles sont leurs coutumes ?

Réponse

La vie des Pléiadiens, leurs pensées, leurs sentiments, leurs émotions et leurs actions, etc., sont exclusivement orientés vers la connaissance de l'existence de la Création, de sa vérité dans tous les domaines, vers l'obéissance aux véritables lois créatrices, aux commandements et aux lois connexes. des lignes directrices. Les efforts des Pléiadiens suivent régulièrement les traces de la connaissance, de l'amour, de la vérité et de la sagesse, au lieu des croyances religieuses douteuses, macabres et asservissantes qui privent les gens de leur liberté spirituelle et puent le mal et le mensonge.

La religion, au sens actuel de compréhension terrestre-humaine, est étrangère aux Pléiadiens. Un dieu créateur, ou quel que soit le nom que lui donnent les différentes religions cultes terrestres, est une horreur pour les Pléiadiens, et ils considèrent le concept comme irréaliste. Ils ne peuvent pas comprendre pourquoi les Terriens n'ont pas réussi, malgré tous les efforts dans ce sens, à rompre les chaînes cultes et religieuses et à assumer enfin, par leur propre initiative et responsabilité, le sort de leur espèce ; ou en commençant par l'engagement et l'accomplissement attendus depuis longtemps des lois et commandements de la Création et de l'évolution.

Le chemin de la vie vise directement comme une flèche à travers les valeurs durement gagnées de vastes connaissances dans le cadre des directives créatives, des questions spirituelles et techniques, de la sagesse et de la capacité. Les Pléiadiens ont acquis leurs connaissances grâce à un travail acharné et à l'obéissance à la vérité de la Création, au pouvoir de l'esprit et aux lois et commandements créatifs qui enseignent l'amour pur de toutes choses. Avec l'aide des forces et des conseils avisés de leur Jshwjsh (JHWH), ils ont pu maintenir 50 000 ans de paix ultime entre leurs peuples. Les Pléiadiens jouissent d'une vie spirituelle saine et rejettent catégoriquement les religions terrestres en raison de leur connotation d'implication dans un culte, de leur caractère illogique, contraire aux lois de la Création, de leur fausseté et de leur asservissement de la conscience. Leur philosophie est basée sur la vérité universelle de la Création et de la vie dans la connaissance de la Création, et elle est orientée uniquement vers la vérité de l'existence et de l'être, ainsi que vers les lois et commandements créateurs, qui ne peuvent en aucun cas être assimilés à une Dieu. En tant que pouvoir ultime, la Création incarne la conscience universelle et l'esprit de l'esprit, toute vérité, sagesse et amour, toute logique, les lois, les commandements et les énergies de la vie, de l'être et de l'éternité. La création, en tant que conscience de soi universelle, est la source de vie de toutes les créations dans son domaine, c'est-à-dire dans son univers. De plus, cet univers est l'un des 10 puissances 49 d'autres univers individuels, qui existent en nombre infini, dans un espace infini et dans un temps infini, dans le cadre de la forme la plus élevée de la Création - l'Absolute Absolutum .

La religion telle que la Terre humaine la connaît et la poursuit, sous la forme de l'adoration d'un dieu, de l'adoration des saints et de la foi en un dieu, est une horreur pour les Pléiadiens. Ils considèrent cette forme de religion comme une foi aveugle basée sur des activités sectaires, de faux enseignements, des mensonges et d’autres mensonges. C’est une foi dont la véracité ne peut jamais être prouvée, et qui contredit tous les fondements véridiques et logiques des lois et commandements créatifs, et qui défie également l’intelligence. La religion incarne une privation de la liberté spirituelle de l'être humain. La religion est également un asservissement brutal, criminel et exploiteur de la conscience humaine, allant de la dépendance totale, du servage et du manque de volonté jusqu'au fanatisme incontrôlé, à la maladie mentale, à l'obsession démoniaque et à l'idiotie totale.

La vie spirituelle d’un être humain signifie, en termes simples, la vie dans la reconnaissance spirituelle et l’obéissance à la Création, à ses lois et commandements. C’est à elle seule la ligne directrice à laquelle adhèrent les Pléiadiens concernant une philosophie de vie et un style de vie en phase avec la Création. Cela doit également être l’objectif final des humains sur Terre. La création signifie la même chose que l'amour, la vie, l'esprit, la vérité, la sagesse, la logique et l'intelligence, construits sur les lois et commandements créatifs, qui sont valables et absolument immuables pour tous les temps et pour l'éternité.

Seule une forme de vie qui reconnaît, vit et obéit à la véritable connaissance de la Création, à l'esprit qui en résulte, ainsi qu'aux lois et commandements associés de la Création, peut vivre de la vraie manière et conformément à la Création elle-même. Cela signifie que la forme de vie vit avec une vraie connaissance de la vérité et avec la vérité de la Création et de l'esprit, dans l'accomplissement des lois et commandements créatifs et naturels qui sont valables universellement, sans aucune foi étrange et fausse en des idées illogiques et anti- formes intelligentes de croyance.

7ème Question

A votre nom, Monsieur Meier, on associe, notamment aux USA, le débat concernant vos fantastiques photos et films. Cependant, seules quelques personnes se renseignent sur votre message. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Réponse

Le fait que quelque chose ait mal tourné avec la diffusion des messages pléiadiens n’est qu’une partie du problème dans son ensemble. Dans le même temps, la véritable mission de diffusion de la vérité concernant les Pléiadiens, les Lyriens, les Végétaliens, les humains sur Terre et, surtout, les enseignements spirituels a été reléguée au loin. Cette information n'a été connue qu'à un niveau presque clandestin. Les enseignements de la Création, l’existence de la Création, les lois créatrices, les commandements et les lignes directrices ont également été détournés, tout comme les messages et les transmissions provenant des niveaux supérieurs de conscience spirituelle. La véritable cause de la suppression de la vérité concernant la mission Pléiadienne peut être attribuée principalement aux journalistes sensationnalistes de toutes les branches des médias qui, en règle générale, n'osaient pas imprimer le véritable sens de la mission parce qu'ils avaient eux-mêmes peur de se faire attaquer. Par conséquent, depuis le début de la mission, les journalistes ont eu pour seul objectif de créer un sensationnalisme unilatéral sur les ovnis, sans attirer l'attention sur l'importance réelle de la mission. Avec les seules informations sur les OVNI et les ET, ils pourraient vendre des histoires passionnantes de tous types, qu'elles soient positives ou négatives d'ailleurs. Jusqu'à présent, cela n'a pas changé, puisque la plupart des médias s'orientent encore vers le sensationnalisme au lieu de rapporter des informations et de diffuser les faits de la mission. La plus haute priorité pour la forme de vie humaine dans cette mission est la vérité d'une philosophie créatrice universelle, l'existence de la Création, ses lois et ses commandements, et l'exigence que toutes les formes de vie, y compris les humains, soient seules responsables de chacune d'entre elles. et chaque pensée et action. Ce n'est que grâce à un mode de vie approprié que l'on peut vivre et exister pleinement ; quand on reconnaît l’existence d’une Création universelle et englobante en tant que conscience universelle ; par l'obéissance et l'utilisation des lois et commandements de la Création.

La deuxième explication de l'absence d'une diffusion à grande échelle de la vérité, de la mission et des messages peut être trouvée dans le fait qu'un Américain, Lee Elders, avait été chargé de traduire les textes des messages et de la mission, etc., en anglais. Ils étaient censés être publiés dans sa maison d'édition, Genesis III, fondée expressément à cet effet. Cependant, Lee Elders a complètement échoué. Tout comme les journalistes des médias, il s'est uniquement attardé sur les faits relatifs aux extraterrestres et sur mes films, diapositives, échantillons de métal, matériel photographique, etc., incontestablement uniques. Il est en effet vrai qu'il a fait faire des analyses scientifiques sur l'ensemble de mon corps. le matériel, les films, les diapositives et les photos que j'avais été autorisé à prendre, ainsi que les échantillons de métal que les Pléiadiens m'avaient donnés. Les tests ont prouvé que tout mon matériel était absolument authentique, ne constituait pas une fraude et devait être considéré comme unique au monde. Les rapports de tests, à leur tour, ont créé des "maux de tête" - en particulier pour les sectaires et les chercheurs quasi-OVNIS de tous types en Allemagne, en Suisse et en Amérique, où l'information n'avait pas sa place dans leur concept faux et anti-vérité. Lee Elders a publié deux livres illustrés en couleur grand format avec plusieurs de mes photos de vaisseau spatial et les textes correspondants, et les a diffusés dans le monde entier. Cependant, il a présenté les informations dans les livres uniquement sous l’angle des OVNIS, sans mentionner la mission réelle, les objectifs spirituels, les textes, livres et messages associés. Par conséquent, l’importance de la mission est restée complètement négligée parce que le battage médiatique sur les ovnis à lui seul a créé suffisamment de bruit pour en tirer un profit.

8ème Question

Vous avez de nombreux ennemis, notamment dans les cercles OVNIS. Qu'ont-ils contre vous ?

Réponse

Les cercles des soi-disant ufologues et personnes de contact d'aujourd'hui sont principalement constitués de personnes qui ne souhaitent pas s'occuper de l'ufologie et de la vérité de manière responsable. Au lieu de cela, beaucoup poursuivent une fausse étude de l'ufologie, se vantant et mentant au sujet de faux contacts, parce qu'ils veulent nourrir et satisfaire leur soif de sensationnalisme, leur sectarisme, leurs mesquines jalousies, leurs attitudes de je-sais-tout et leur emphase, leurs complexes d'infériorité, et souvent assez de leurs voyages d'ego. En plus de ces autres, il y a les soi-disant « bienheureux » ; les délégués dieu/saint/Jésus ; les apôtres ; messagers divins et anges; "quelques élus"; les canalistes et autres dotés de prétendus talents extrasensoriels ; les éclairés; voyants, révélateurs et guérisseurs par leur propre grâce, etc. Ces personnes font partie de la population mondiale qui parvient à charmer, exploiter et mentir aux individus crédules et facilement influencés partout sur Terre. À vrai dire, 99,979 % de toutes les allégations de ces charlatans sont basées sur des fraudes, des mensonges et des tromperies délibérées, y compris celles qui auraient été contactées par des ovnis, des extraterrestres, par ceux de « l'autre » côté et depuis d'autres dimensions. Ces fabrications peuvent également provenir d’une schizophrénie chronique ou sporadique ou de maladies mentales similaires. En effet, sur un million d’affirmations concernant les contacts, l’illumination, le fait d’être élu, la transmission de messages, etc., seulement 203 sont des communications de vérité et de réalité, tandis que 999 797 sur un million d’affirmations sont des tromperies et des mensonges d’une sorte ou d’une autre. Mes ennemis sont jaloux de mes contacts avec les Pléiadiens et estiment qu'ils auraient été une personne de contact bien supérieure à moi. Cependant, en général, non seulement ils sont mal informés sur moi et mes contacts, mais ils n'ont également aucune idée de la mission qui y est liée, de l'existence et du fonctionnement des niveaux spirituels, des énergies, des lois et commandements, ainsi que de leur véracité. et le mode d'action. Sans compter qu'ils n'ont pas la moindre idée de l'existence de la Création, de ses lois et commandements, ou de la corrélation entre la Création, l'esprit et les différents niveaux et formes de vie. Ces ennemis ne considèrent pas que mes contacts ont entraîné non seulement la célébrité (qu'ils convoitent avec tout leur ego) mais aussi de graves problèmes, par exemple, au total 11 (en 1998, il y en a eu 13) tentatives d'assassinat, qui ont été menées contre moi. De plus, ces gens ne considèrent pas qu’ils seraient traités avec la même hostilité dont ils me témoignent actuellement.

Surtout, ils négligent même de considérer que je suis lié non seulement à la mission et à son accomplissement depuis de nombreuses décennies, mais aussi au cours de nombreuses vies antérieures ; que j'ai été préalablement instruit sur les éléments d'une discipline stricte ; que j'ai dû m'instruire au cours d'années de labeur, avec une aide extérieure ; et qu'il a fallu que je sois capable de reprendre cette mission au moment convenu, de la mener à bien et de la remplir. Mes ennemis voient seulement qu’ils ne peuvent pas jouer un rôle dans cette mission, quels que soient leurs efforts. Cela attise leur envie et leur haine d’un côté, leurs frustrations de l’autre, car eux-mêmes ne peuvent pas faire connaître à grande échelle leurs spéculations folles et sauvages et leurs caprices sectaires. Il convient cependant de noter que je n'ai aucun ennemi du tout dans tous ces nombreux groupes de personnes sérieusement intéressées qui, avec une intention honnête et enthousiaste, s'occupent des questions et des enseignements sur les OVNIS.

De plus, ils envient mes photographies d'OVNI de vaisseaux à rayons (vérifiés comme étant les meilleurs au monde), mes films, mes diapositives, mes échantillons de métal et de cristal, etc., et les traitent de faux. C’est systématiquement le cas des pseudo-scientifiques, des critiques malhonnêtes et de tous ceux qui ne veulent pas accepter la vérité, pour des raisons sectaires, religieuses, politiques, pseudo-scientifiques ou autres.

Une autre cause d'animosité à mon égard est le fait que je découvre des fraudeurs, des menteurs, des schizophrènes, des psychopathes et des tricheurs lorsqu'ils discutent d'ovnis, de contacts avec des extraterrestres, de contacts avec ceux de « l'autre côté » et dans d'autres dimensions. L'animosité se produit également avec les canalistes considérés comme « bénis », et d'autres superfreaks, etc. Je me distancie de ces personnes et je n'ai pas peur de parler avec franchise de mes connaissances et de mes expériences avec eux. Bien sûr, tous les fraudeurs, menteurs et tricheurs affirment désormais qu’ils font partie des 203 sur 1 million qui disent la vérité, mais ils ne se rendent pas compte qu’ils s’enfoncent encore plus profondément dans leurs mensonges.


9ème Question

De nombreuses personnalités sont venues vous voir, comme Shirley McLaine, Hermann van Veen et Elisabeth Kübler-Ross, entre autres. Que voulaient-ils savoir et que leur avez-vous transmis ?

Réponse

Les raisons pour lesquelles des personnes célèbres me rendent visite sont différentes d’une personne à l’autre. Certaines personnes veulent me voir parce qu'elles espèrent reconfirmer leur philosophie personnelle, tandis que d'autres viennent avec un intérêt honnête et personnel pour la mission, les enseignements et les contacts. D’autres me rendent visite dans l’espoir de pouvoir relier leurs hypothèses sectaires et fausses aux enseignements spirituels véridiques, afin de gagner plus d’importance pour eux-mêmes devant les autres.

Shirley McLaine est venue au centre pour une visite de cinq jours, du 2 au 7 octobre 1981. Elle était accompagnée de Solo, un homme à la peau foncée, Lee Elders, et de sa femme. Pendant ce temps, elle m'a réellement posé quotidiennement, pendant plusieurs heures, des questions concernant ma mission, les enseignements Créatifs et spirituels, la philosophie universelle, les lois et commandements spirituels et Créatifs, ainsi que leur mode d'action et de réaction, etc. Elle a soigneusement écrit tout ce dont nous avions discuté, y compris tous mes enseignements, et les a enregistrés sur bande audio en même temps. Elle a publié son livre suivant, Out on a Limb, apparemment stimulée par mes enseignements et mes longues et lourdes révélations. Cependant, elle ne s’est pas du tout tenue aux informations, aux vérités et aux enseignements. Au lieu de cela, elle a grossièrement changé et falsifié les enseignements et la vérité jusqu'à ce que, finalement, cela n'ait plus aucune ressemblance avec la vérité créatrice et les enseignements spirituels. L’enseignement est devenu une pure fantaisie, née de sources qui se heurtent à la vérité. Ils sont fondés sur une ignorance totale de la vérité car ils proviennent de faux enseignements sectaires largement répandus. Après avoir fait de nombreuses affirmations farfelues, semble-t-il, Shirley McLaine a eu des doutes et s'est sentie mal à l'aise, mais n'a pas eu le courage de dire la vérité et de décrire ses expériences telles qu'elles se sont réellement déroulées. Avec beaucoup d'imagination, elle a non seulement changé mon nom et le lieu de nos conversations et enseignements dans son livre en Amérique du Sud, mais elle m'a également donné un faux nom à consonance espagnole. Elle a gâché les conversations et offert des enseignements de manière disproportionnée jusqu'à ce qu'ils deviennent une histoire fausse et irréelle. Il semble qu’elle était animée par un besoin de gloire au-delà de la mort. Elle a imaginé de prétendues connaissances et informations, des enseignements concernant les leçons spirituelles, la renaissance et les vies antérieures, qui n'ont aucun fondement dans la vérité spirituelle créatrice ou dans aucune vérité. Je ne lui ai pas donné le moindre indice concernant ses vies antérieures, les personnalités qu'elle aurait pu être ou sa forme spirituelle. De telles affirmations sont purement fictives. Elisabeth Kübler-Ross, une célèbre médecin suisse vivant désormais aux États-Unis, qui m'a rendu visite un après-midi avec sa sœur, a une attitude similaire à celle de Shirley McLaine. Elisabeth Kübler-Ross est venue avec une conviction sectaire préconçue, comme Shirley McLaine, concernant Dieu, la réincarnation, la vie après la mort, etc., et il semble qu'elle espérait que je corroborerais sa foi dans le format dominant. Elle essayait apparemment de fusionner ses conclusions fausses, intenables et orientées vers la religion concernant les vies antérieures, la vie après la mort et un guide spirituel qui la dirige, avec les enseignements spirituels pour obtenir une base solide pour ses histoires de fantômes. Cette tentative a complètement échoué, car la vérité est et reste la vérité pour l’éternité. La vérité ne peut pas être ajustée à des idées folles, des visions, des intrigues ou de faux enseignements et ne peut pas être mêlée à eux.

Le seul visiteur important parmi ceux qui m'ont contacté et qui a obtenu tous les textes et informations sans les troquer ni les falsifier d'une manière ou d'une autre est Hermann van Veen. Dans les chansons qu'il compose, on trouve un engagement et une exposition honnêtes et sincères des enseignements spirituels, de la vérité, des lois et commandements créatifs et de la vie. Il est l'une des rares personnes célèbres, parmi les nombreuses personnes qui m'ont contacté, qui ne peut être accusée d'aucune action négative et répréhensible concernant l'utilisation abusive des enseignements, de la vérité, etc.

La différence entre une personnalité connue et une autre personne dite normale est qu'il est beaucoup plus facile pour la célébrité de présenter son opinion fausse ou correcte au grand public, et que le public la croira plus rapidement. et dans une plus grande mesure que ce ne serait le cas avec un mortel « ordinaire ».

Je ne peux que transmettre aux célébrités de ce monde le même message que j'ai offert à toutes les autres : il concerne les enseignements de l'existence de la Création, de l'esprit et des lois et commandements créatifs qui mènent au véritable humanisme à travers la vérité, la nature, les enseignements spirituels. , la paix, la liberté, l'amour, la sagesse et la connaissance, via le sens et le but de la vie, nous guidant vers le but de toute évolution qui est l'accomplissement de la vie, la perfection de tous les enseignements et l'unité avec l'esprit créatif.


10ème Question

Il existe désormais toutes sortes de rapports concernant des activités et des contacts extraterrestres, par exemple avec le "Ashtar-Commando", l'UMMO ou l'"Union Galactique". Qu’en pensent les Pléiadiens ?

Réponse

Tous les rapports et allégations de contacts présumés d'humains sur Terre avec des extraterrestres de la soi-disant « Union Galactique », un groupe appelé UMMO, ou avec le célèbre ASHTAR-Commando, sont des mensonges, des fraudes, des tromperies et des délires schizophréniques, comme l'est le cas avec tout type de canalisation et d'autres histoires d'horreur innombrables de contacts présumés. Sur un million d'allégations sur des contacts présumés avec des extraterrestres et des êtres d'autres dimensions, etc., seules 203 sont cohérentes avec la vérité - en d'autres termes, il y a environ 1 contact réel pour 5 000 fausses allégations.

Il existe un moyen sûr de distinguer la véracité de ces rapports : tout ce qui est basé sur des messages religieux, sans parler des messages sectaires, est un mensonge, une tromperie, une schizophrénie ou le fantasme d'un esprit malade. Le véritable amour et les enseignements spirituels ne connaissent aucune religion (dans notre interprétation sectaire-religieuse), mais seulement les vérités valables, universelles et englobantes, de la Création et de l'esprit.

Concernant Ashtar Sheran, je voudrais dire que son nom sur Terre est un pseudonyme pour le rebelle extraterrestre et criminel ARUSEAK qui, autrefois, opérait déjà sur Terre avec ses activités criminelles illégales. Il y a bien longtemps, les forces de sécurité Lyriennes, Végas et Pléiadiennes l'ont dépouillé de tout moyen technique et spirituel de voyage dans d'autres dimensions, irrémédiablement lointaines, et l'ont exilé, afin que ni lui ni ses acolytes ne puissent entrer en contact avec la Terre, les Terriens. , ou toute autre forme de vie dans notre mode espace/temps, sous forme matérielle ou spirituelle. Aujourd'hui, Aruseak alias Ashtar Sheran et ses disciples ont des tâches définies, guidées et surveillées par les Pléiadiens, les Lyriens et les Végas. Ces tâches n’impliquent cependant aucune activité ni contact sur Terre. (Aruseak alias Ashtar Sheran a été tué en 1983, lorsqu'il a attaqué le peuple d'Asket dans l'univers DAL !) Toutes les affirmations contradictoires sont des mensonges, des fantasmes, de la tromperie, de la schizophrénie, etc.

11ème Question

Si vous deviez paraphraser le message des Pléiadiens en quelques mots, quels seraient-ils ?

Réponse

Un changement vers un véritable style de vie, en harmonie avec les lois, les commandements et les lignes directrices de la Création, doit être effectué par et pour les humains sur Terre afin qu'ils puissent tourner le dos aux modes de vie erronés et faux et aux fausses philosophies qui leur ont été données par les anciens Lyriens et Végétaliens. Les humains doivent également mettre un terme à leur dégénérescence dans tous les domaines du mal, à leur état de choses déplorable, aux fausses religions et aux aberrations de tous types, etc., qu’ils ont adoptés si volontairement, joyeusement, de manière irresponsable et insouciante.


Réponse à une question non posée

Question : Quelles aptitudes et conditions faut-il posséder pour établir le contact avec les Pléiadiens, formes spirituelles supérieures, et pour accomplir la mission ?

La poursuite de la tâche noble et difficile de réaliser la Mission consiste en une base solide de contacts avec les extraterrestres, avec des êtres d'autres niveaux spirituels supérieurs au nôtre et, également, avec des niveaux spirituels encore plus élevés. En même temps, il faut servir de précurseur, connaître et diffuser la Vérité et, en outre, être prêt à assumer d'autres tâches extrêmement importantes.

Ces tâches exigent que quiconque réalise la Mission fasse preuve d'un très haut niveau de droiture morale et de maturité. Il est primordial d’avoir une intégrité et une loyauté absolues envers la Mission, la Création, ses Lois et Commandements (Recommandations), ainsi qu’envers les autres êtres humains. En plus de ces deux caractéristiques exceptionnelles, il faut posséder les traits indispensables de fiabilité, de discrétion, de responsabilité, la capacité de se concentrer sur un objectif particulier et de le poursuivre, ainsi qu'un caractère sain et droit. De même, la fidélité à la Création, à ses lois et commandements (Recommandations), ainsi qu'à ses directives spirituelles, ses devoirs et ses réalités, est également très importante. Tout aussi importantes sont les tâches générales, liées à l'évolution de l'humanité, qui ont été choisies par la Création pour le bénéfice des êtres humains. Il est essentiel de posséder ces caractéristiques, ainsi qu'un engagement sans faille et une mise en œuvre totale, fidèle et quotidienne de toutes les lois de la Création, de ses commandements, directives, devoirs et droits. Ces tâches doivent servir de modèle à tous les êtres humains et doivent être applicables à la forme de vie du corps matériel humain dans toutes les situations imaginables. La volonté et la détermination de chacun à remplir les obligations requises sont basées sur le respect de la Création, des devoirs et des tâches qu'elle a désignés pour les êtres humains, et sur l'amour universel envers chaque Création et, en fait, toutes leurs créations. La volonté et la détermination constituent alors la base indispensable sur laquelle reposent d’autres caractéristiques, qualifications et exigences lorsque l’on entreprend la mission en tant que prophète et héraut. D'autres traits essentiels liés à l'accomplissement de la Mission et à la réalisation personnelle des lois et commandements (Recommandations) de la Création comprennent l'intrépidité totale, l'intégrité, la fermeté et la patience, la compassion et l'indulgence, un énorme tact, l'empathie, une grande grandeur intérieure et la modestie dans tout. domaines où l’on a un intérêt. Sans ces qualités personnelles et caractéristiques, il est incompréhensible pour quiconque d’envisager, même de loin, une tentative d’accomplir la Mission. Si, par hasard, l'un de ces traits manque ou n'est pas pleinement développé, le danger est bien trop grand d'être incapable de résister aux hostilités dirigées contre soi-même. Non seulement les doutes sur la loyauté personnelle et l'intégrité d'une personne font partie de cette persécution, mais il y a aussi des attaques directes et indirectes contre la vie et l'honneur d'une personne en tant que porteur de mission. Il existe également de nombreux moyens et occasions pour les autres de flatter, de cajoler ou de faire chanter des secrets et des connaissances très importantes de l'un, à une époque où les humains de la Terre ne sont pas encore préparés à recevoir ces informations, et ils ne le seront pas avant longtemps. Par conséquent, en divulguant par inadvertance ces connaissances, on peut en réalité causer de graves dommages et, éventuellement, même provoquer la destruction complète de la Terre.

Ces qualités et forces humaines et personnelles extrêmement distinguées sont renforcées et amplifiées par le désir sans fin d'une personne d'approfondir ses connaissances, sa quête d'explorer l'inconnu et sa volonté d'apprendre de nouveaux concepts. Ces attributs sont extrêmement importants car ils se rapportent aux lois et commandements spirituels et créationnelles universels, à la connaissance et à toutes les expériences de vie, ainsi qu'aux conclusions que l'on en tire pour une connaissance plus approfondie. La volonté d'apprendre et de diriger son intelligence d'abord et avant tout vers des questions spirituelles et créationnelles est infiniment supérieure à celle de l'apprentissage et de l'étude au niveau de l'intelligence matérielle, tels que les niveaux exigés des scientifiques et des techniciens de recherche au cours de leurs études. activités du corps matériel. L'intelligence et la soif d'apprendre d'une personne doivent déjà avoir évolué jusqu'à un niveau élevé, d'où peut surgir sa capacité à assimiler en détail les plus hautes vérités créationnelles et spirituelles, les diverses directives, doctrines et commandements universels-créationnelles et spirituels, ainsi que les lois de la nature. , la sagesse et les vérités. Il faut avoir le courage de déterminer toutes ces choses sans l'aide d'aucun autre être humain, que ce soit à partir de ses connaissances ou de son expertise, ou à partir d'informations glanées dans des livres. La quête d'apprendre englobe également l'étude autodidacte de toutes les anomalies du comportement humain ; les maladies affectant la conscience ; et les conséquences possibles des délires, des manies, des changements sporadiques et chroniques de la conscience, y compris la schizophrénie, etc. Il faut identifier ces problèmes et les mettre en lumière sans se laisser influencer par la corruption ou la concurrence, comme lorsqu'ils sont utilisés pour obtenir un avantage injuste. Cependant, tout zèle pour apprendre est inutile sans une vision claire des êtres humains, des motivations qui les poussent à entreprendre certaines actions et sans une proximité avec la réalité avec une complète maîtrise de soi de la pensée et de la conscience.

La maîtrise de soi que l'on possède doit aller de soi et ne peut être acquise que par un examen de soi ardu, où chaque iota de ses pensées est gardé complètement en sécurité et sous contrôle, quelles que soient les influences extérieures. Il ne faut pas permettre que même la plus infime vibration négative de pensée et d’émotion rayonne ou devienne perceptible par les autres de quelque manière que ce soit. Il faut à tout moment adopter une attitude totalement neutre et impartiale à l'égard de toutes les formes de vie, ce qui, en fin de compte, devient une seconde nature. La maîtrise de soi, accompagnée de la maîtrise complète de la télépathie primaire et mentale, est la principale exigence que l'on doit posséder avant de devenir un contact approprié pour les Pléiadiens et d'autres formes spirituelles supérieures.

Comparés aux êtres terrestres, les Pléiadiens sont avancés dans leur développement spirituel d'environ 30 millions d'années et, par conséquent, ils sont également de loin supérieurs dans tous les aspects de l'évolution humaine. Par exemple, ils maîtrisent la télépathie primaire, que les Terriens commencent tout juste à découvrir et à apprendre. Les Pléiadiens sont occupés et utilisent les étendues infinies des niveaux supérieurs de télépathie mentale. Les vibrations mentales des Pléiadiens ont également une fréquence et une intensité élevées, principalement en raison de leur évolution supérieure, de leur éducation spirituelle approfondie et de leur fidélité aux lois de la Création. Cela se traduit souvent par leur incapacité à entrer en contact avec les êtres terrestres, dont le développement est parallèle à l'évolution terrestre normale. Lorsqu'ils sont sur Terre, les Pléiadiens se retrouvent agressés par les vibrations basiques et grossières des Terriens, ce qui peut avoir des conséquences imprévues sur le corps et la vie des voyageurs spatiaux. De plus, les Pléiadiens seraient considérés comme des aimants irrésistibles par les Terriens, qui, en raison de leur forte attraction, pourraient tomber dans une totale servitude et dépendance à leur égard.

Les Pléiadiens ont une intolérance instantanée envers les vibrations moyennes des Terriens. Si des contacts devaient avoir lieu avec des Terriens non préparés, ils développeraient une forte dépendance à l'égard des Pléiadiens. Les Terriens adopteraient un désir unilatéral de respecter les lois et les commandements de la Création, ce qui impliquerait d'aller bien au-delà de la capacité des niveaux de tolérance des Terriens. Malheureusement, les Terriens ne sont pas capables de repousser le magnétisme qui les entraînerait vers cette harmonie avec la Création, car les humains, à l’heure actuelle, n’y sont absolument pas préparés. Les Terriens possèdent peu, voire aucune, des qualités indispensables au porteur de la Mission. Les Terriens n'ont pas encore développé les attributs appropriés qui leur fourniraient la force nécessaire pour contrecarrer l'abandon complet aux Pléiadiens, qui jouissent de niveaux d'esprit bien supérieurs. Cependant, en se rendant ainsi aux Extraterrestres, les Terriens deviendraient de parfaits étrangers dans leur propre environnement et seraient donc incapables de survivre sur Terre.

De ces faits, il devient évident qu'une éducation spécifique, extrêmement dure et épuisante, est requise pour ceux d'entre nous sur la planète Terre, dont les formes spirituelles ont été choisies pour mener à bien la Mission par les Pléiadiens et leurs conseillers avancés. En fait, quelques Terriens ont déjà été sélectionnés pour fonctionner comme contactés. Cela s'est produit en raison de leur expérience passée en matière de forme spirituelle au cours de milliers d'années et de leur fiabilité éprouvée dans la gestion de missions similaires au cours de vies antérieures. Dans le cadre de l'accomplissement de leurs tâches de contacté, les Terriens sélectionnés ont le devoir de transmettre et de diffuser la vérité tout en accomplissant d'autres tâches pour l'accomplissement de la Mission. Un seul être humain, dont la forme spirituelle s'appelait Nokodemjon avant de retourner dans le monde matériel depuis le niveau spirituel d'Arahat Athersata, a la prérogative d'accepter les devoirs nécessaires à l'accomplissement de la Mission. Il est intéressant de noter que ces fonctions lui ont été confiées dans des temps très anciens, afin de lui permettre de les remplir aujourd'hui. Dans le vrai sens du terme, il peut se qualifier de prophète avant tous les autres humains terrestres qui se sont lancés dans des tâches et des missions similaires.

Par Billy

References