144,000

From L'avenir de l'humanité

NOTE IMPORTANTE
Cet article n'est pas une publication officielle de la FIGU.


Introduction

Gallery


Les 144 000 dans les autres Livres

Source: Books, Booklets


Goblet of Truth

The Talmud of Jmmanuel

/!\ En cours de Traduction en français / Currently being translated into French

Les 144 000 dans les rapports de contact

Source: Contact Reports




rapports de contact 251

Bien que les anciens Lyriens soient restés relativement agressifs, intrigants et ainsi de suite, ils n'ont pas été privés d'une évolution consciente et spirituelle simultanée, à l'exception des personnes qui ont refusé par la force de s'adapter au processus d'évolution. Ces groupes ont été contraints de quitter les régions de Lyra-Vega et autres, après quoi ils se sont aventurés dans le système SOL. Parmi eux se trouvaient quelques individus bienveillants et évolués qui ont fait le sacrifice de partir avec les réfugiés, afin de pouvoir continuer leur mission d'enseignement et de diriger les réfugiés sur le chemin de l'humanité et de l'évolution. Au fil du temps, ils ont réussi à atteindre leurs objectifs, même si beaucoup de choses ont dérapé à plusieurs reprises. Sur Terre, ces Vieux Lyriens se sont mêlés aux Terriens comme l'avaient fait auparavant les descendants des "seigneurs créateurs" venus des régions de Sirius. Ainsi, les descendants des Vieux Lyriens-Vegans ont également été confrontés et soumis à la manipulation génétique de la même manière que tous les autres humains sur Terre. Leurs interactions se sont déroulées sur une période relativement brève, car environ 3 000 ans plus tard, on ne trouve plus aucune forme de vie humaine sur la planète qui n'ait pas été affectée par la manipulation génétique. Ceci s'appliquait aux 144 210 leaders, sous-leaders et leaders spirituels très positifs qui avaient volontairement embrassé l'idée d'instruire les réfugiés, ainsi que plusieurs millions de personnes ordinaires, dans les enseignements spirituels et dans d'autres domaines. Pour cette raison, il est probable que depuis cette époque, il n'existe aucune forme de vie humaine terrestre qui ne porte pas l'héritage d'une dégénérescence négative et positive, bien qu'elle se manifeste selon l'équilibre de l'individu, alors que les dégénérescences se produisent fréquemment sous des formes de négativité et de positivité.



rapports de contact 650

Billy
Ensuite, ce qui m'intéresse, c'est la question des un peu plus de 144 000 extraterrestres qui sont venus sur Terre à partir des peuples suivants du Nokodemion et qui y sont également morts. Leurs formes spirituelles étaient et sont depuis lors toujours classées sur Terre comme réincarnation, même dans des corps de personnalités naissantes encore et encore. Il faut toutefois préciser que ces quelque 144 000 personnes ne doivent en aucun cas être associées aux prétendus 144 000 "êtres de lumière" des "santiniens" qui sont censés vivre sur Terre, ce qui correspond toutefois à une absurdité totale. Tout aussi absurde est l'affirmation de la religion chrétienne selon laquelle les prétendus 144 000 sont des "élus" - selon la foi chrétienne, bien sûr, seuls les chrétiens devraient être ceux qui sont donc favorisés par la religion chrétienne et ses sectes - qui seront "privés" et "sauvés" lorsque le monde périra, comme le prétend déjà de manière absurde la Bible. Mais ce qui m'intéresse maintenant, c'est : Où les 144.000 formes spirituelles animent-elles les gens d'aujourd'hui, ou bien où vivent aujourd'hui les personnalités associées qui sont venues sur Terre il y a environ 13.500 ans ? Et ma question se réfère uniquement à ces 144 000, mais pas à d'autres du même nombre. À ma connaissance, ils devraient être répartis à l'époque actuelle sur l'ensemble de la Terre, de manière égale et surtout individuelle, comme cela ressort de la banque Nokodemion-Speicherbank.
Ptaah
4. Nous disposons d'archives détaillées à ce sujet, qui remontent au prophète Henok et qui disent aussi exactement ce que tu viens de dire.
5. Les quelques 144 000 formes spirituelles des lointains descendants des peuples Nokodemion, qui ont immigré sur Terre il y a environ 13 500 ans, existent actuellement en partie dans des personnalités vivantes, qui sont dispersées sur la Terre, pratiquement dans tous les peuples, et qui vivent généralement leur vie individuellement.
6. Aujourd'hui, il existe aussi quelques petits groupes, mais ils sont vraiment très petits et ne comprennent que quelques personnes et s'intéressent à "l'enseignement de la vérité, l'enseignement de l'esprit, l'enseignement de la vie".
7. Ces nouvelles personnalités se sont réunies à l'époque moderne - dont les ancêtres primitifs sont venus sur Terre depuis des mondes étrangers à un âge précoce - pour former de petits groupes parmi les quelque 144 000 peuples de Nokodemion, suite à la diffusion missionnaire émanant de toi et de la FIGU.
8. Ainsi, il est dit que ces petits groupements sont nés des efforts de mission en cours, et que parmi ces groupements, il y a bien sûr non seulement des personnalités qui proviennent des quelque 144 000 anciens successeurs de Nokodemion, mais il y a aussi des personnes parmi elles qui possèdent des formes spirituelles de pure création terrestre, ce qui signifie qu'elles sont de purs Terriens.
9. Mais aussi ceux-ci - ou au moins une partie d'entre eux - sont orientés vers les lois et les recommandations créatrices naturelles telles qu'enseignées par la doctrine, et aussi avec eux tout se passe en dehors des religions et des sectes.
10. Quoi qu'il en soit, il s'agit là de nos conclusions, auxquelles nous sommes parvenus grâce à notre curiosité, à des clarifications et à des observations.
11. Il faut encore préciser que, bien entendu, seule une partie des quelque 144 000 formes spirituelles anime les nouvelles personnalités qui se trouvent dans la vie actuelle, ce qui nous amène à une estimation d'environ la moitié dans ce cas.
Billy
Donc environ la moitié, alors ils sont assez peu nombreux dans la masse de l'humanité terrestre de plus de 8,5 milliards de personnes. (note : 9'248'028'002 personnes le 31 décembre 2021 à 00.00 h exactement.)



rapports de contact

Billy
Ensuite, je voudrais cependant revenir maintenant sur les quelque 144 000 Nokodemion, peuples immigrants sur Terre. À cet égard, je m'intéresse toujours à l'endroit où ils se sont installés lorsqu'ils ont immigré sur Terre ? Mais je ne parle pas des immigrants qui sont arrivés il y a environ 13 500 ans, dont les 144 000 étaient également présents, mais des 144 000 qui sont arrivés sur Terre il y a 389 000 ans et qui, à l'époque déjà, ont causé des désastres et se sont pour la plupart retirés. Pouvez-vous nous dire quelque chose à ce sujet ? Je suis également intéressé de savoir pourquoi ce nombre était si important à l'époque, si vous en savez quelque chose ?
Ptaah
15. Il existe également des détails exacts à ce sujet dans nos annales, que j'ai étudiées, et je peux donc répondre à vos questions.
16. Tout d'abord, le nombre de 144 000 personnes correspond à une norme très précoce d'une "puissance d'émigration" créée par Nokodemion, qui était généralement dirigée par 228 commandants - bien qu'il y ait rarement de petites exceptions - qui, avec la puissance d'émigration, étaient sous le commandement d'un suisse d'émigration.
17. Ces puissances d'émigration étaient des volontaires qui, par idéalisme, acceptaient de passer le reste de leur vie avec les premiers humains sur d'autres mondes - ainsi que sur Terre - afin de leur apprendre de nombreuses choses utiles sur la gestion et le développement de la vie.
18. Pour la première fois, une telle force d'émigration a été envoyée il y a des millions d'années, suivie de plusieurs autres dans quatre galaxies de tous les temps, et donc aussi dans le système SOL et finalement sur Terre.
19. Le dernier envoyé sur Terre a été envoyé selon le calcul du temps terrestre il y a environ 13 500 ans, où les émigrants du peuple Nokodemion devaient, d'une part, avoir un effet instructif sur les Terriens, ce qu'ils ont en partie fait, mais d'autre part, ils ont causé pour la plupart de nombreuses calamités, surtout en ce qui concerne le fait de s'ériger en divinités et de donner naissance à des religions.
20. Et ils l'ont fait lorsqu'ils ont été introduits clandestinement dans tous les peuples terrestres et les grandes communautés tribales, ce qui a permis de développer des croyances délirantes en Dieu parmi tous les peuples, tribus et groupes, etc. du monde entier, même parmi les tribus indigènes sauvages.
21. Cela a conduit à l'émergence de religions et de sectes, qui se sont développées de plus en plus et ont survécu jusqu'à aujourd'hui et au troisième millénaire, respectivement, et continueront à le faire pendant très longtemps encore.
22. Tous ceux de ces immigrants extraterrestres qui sont restés sur Terre y sont également morts, et depuis lors, leurs formes spirituelles se sont également réincarnées et continueront à se réincarner sur Terre, précisément dans des personnalités toujours nouvelles d'humains terrestres nouvellement nés.
23. Ainsi, les 144 000 émigrants et leurs supérieurs et dirigeants ont été intégrés dans le monde entier en tant qu'instructeurs dans tous les peuples et grandes tribus terrestres existants ainsi que dans divers groupes dans lesquels ils devaient agir en tant qu'instructeurs.
24. Et comme je l'ai dit :
25. Nombreux sont ceux qui se sont également acquittés de cette obligation et ont ainsi conduit l'humanité terrestre à un niveau supérieur sur le plan technique, médical et scientifique, mais toujours en fonction des possibilités existant à l'époque et plus loin sur Terre.
26. C'est ainsi que tout a été porté et développé depuis lors jusqu'à l'époque actuelle, par conséquent par les descendants des anciens immigrants extraterrestres des descendants de Nokodemion qui sont venus sur Terre - qui depuis lors sont nés encore et encore en tant que nouvelles personnalités et continuent à naître -, des innovations en médecine et en technologie etc. ainsi que de nouvelles connaissances et des connaissances élargies ont été apportées et continuent à être apportées.
27. Et beaucoup de ces lointains descendants des anciens 144.000 Nokodemion descendants-ethniques-émigrants sont devenus et sont, du fait de leur évolution de conscience et de leurs capacités de diverses natures qui leur ont été transférées par leurs blocs de conscience totale, très talentueux dans certains domaines et puissants à cet égard dans des innovations progressives qui ne sont pas encore possibles pour les purs Terriens créés sur Terre.
28. Et ces personnes du nombre de 144.000 - ainsi que diverses autres à d'autres moments, mais également au nombre de 144.000 chacune - étaient également celles à qui nous, en tant qu'inventeurs, chercheurs, médecins, techniciens, informaticiens et scientifiques faisant autorité, etc. de certaines régions de la Terre, avons enseigné des connaissances, des aperçus et des développements, etc. d'une manière hypnotique par impulsion d'appareil et à leur insu, ce qui nous a été rendu possible par nos directives.
29. Par conséquent, lorsque nous nous sommes engagés dans cette activité d'enseignement, nous n'avons été autorisés à nous occuper que des lointains descendants des anciens immigrants des peuples descendants de Nokodemion qui étaient en vie active, mais nous n'avons pas été autorisés à nous occuper des êtres humains purement terrestres qui existaient à partir de la base.
Billy
Combien de fois les descendants Nokodemion de ces puissances d'émigration, comprenant chacune 144.000 personnes, sont-ils venus sur Terre ? Et ce qui m'intéresserait également ici serait le nombre de personnes qui sont finalement restées sur Terre et y sont mortes en tant qu'ensemble de ces immigrants, de sorte qu'elles sont nées à nouveau sur Terre en tant que nouvelles personnalités et continuent à naître ? Ce serait vraiment très intéressant de le savoir, si vous avez des archives à ce sujet ?
Ptaah
30. De tels documents existent effectivement dans nos annales, dont certains sont directement attribués au prophète Nokodemion, mais aussi à ses successeurs Henok et Enoch.
31. Si pour un instant ... oui ici oui, nos annales font référence à un nombre de huit puissances d'émigration différentes de 144 000 personnes chacune et 228 supérieurs chacune, qui sont venus sur Terre au cours de plus de deux millions d'années des peuples descendants du Nokodemion.
32. Et voici un nombre total de 1.151.828 personnes qui ont été impliquées.
33. Parmi ces personnes, 575 914 sont restées sur Terre, y sont mortes et sont nées à nouveau avec leurs anciennes formes d'esprit réincarnées en tant que nouvelles personnalités.
Billy
Et ceux-ci ont été déterminants depuis des temps immémoriaux pour tous les développements et les grandes réalisations de l'humanité sur Terre, sont également actifs à l'époque moderne et le seront encore à l'avenir. Grâce à leur aide, au fil du temps, de nombreux terriens purs ont également pu atteindre un haut niveau de connaissances, et par conséquent, de nombreux progrès ont été réalisés depuis un certain temps dans tous les domaines et à tous les égards par des terriens purs, n'est-ce pas ?
Ptaah
34. C'est vrai, mais ce sont toujours principalement les nouvelles personnalités renaissantes des anciens descendants de Nokodemion qui sont au premier plan.
Billy
Je peux le comprendre, mais comment se fait-il que 144 000 personnes aient accepté d'abandonner leur culture hautement développée et de vivre sur Terre avec les premiers humains comme l'Homo erectus ?
Ptaah
35. D'une part, il s'agissait d'idéalistes prononcés qui étaient prêts à fournir une aide au développement, pour ainsi dire, comme c'est le cas sur Terre, où une telle aide est fournie aux pays du tiers monde, etc. D'autre part, ils étaient également très actifs dans le domaine de l'aide au développement.
Billy
Puis ça a déteint sur les humains de la Terre.
Ptaah
36. On peut le dire, mais d'un autre côté, il y avait aussi des réfugiés génétiquement manipulés des régions de Sirius parmi les immigrants des peuples Nokodemion-post-conducteurs, ainsi que les erreurs et les fautes. Des criminels des planètes d'origine qui préféraient - au lieu d'être envoyés en exil, ce qui était géré de manière extrêmement drastique et stricte - émigrer avec de tels pouvoirs d'émigration et être librement instructeurs des premiers humains dans la fabrication de divers produits, tels que des outils et des armes de chasse, des vêtements et des récipients alimentaires, etc.
37. L'art primitif, la musique et toutes sortes de connaissances ont également été enseignés aux premiers hommes par ces immigrants, ainsi que des connaissances sur les corps célestes, la médecine concernant les plantes médicinales, etc. et l'utilisation du feu, etc.
Billy
Et comment et où s'est faite la répartition de ces personnes immigrées parmi les premiers êtres humains terrestres ?
Ptaah
38. De petits groupes d'immigrants se sont formés, qui ont été intégrés aux groupes d'humains primitifs terrestres partout dans le monde, tandis que d'autres ont rejoint les humains primitifs en tant que solitaires ou ont vécu en tant que leurs propres petits groupes, qui se sont ensuite également mélangés avec les humains primitifs au fil du temps.



rapports de contact 031

Billy Quelle est la taille de ce vaisseau spatial, Semjase ?
Semjase
74. Il est grand, il est même très grand, et c'est le plus grand de ce type.
75. Il s'agit d'un navire vraiment spécial qui incarne toutes les technologies que nous connaissons.
76. Dans l'ensemble, c'est son propre monde parfait, un monde capable de voler.
77. Elle contient en elle-même une ville complète et habitée de 141 000 habitants.
78. Tout ce qui est nécessaire à la vie peut être produit à l'intérieur du vaisseau lui-même, et il est absolument indépendant de toute chose de quelque nature que ce soit provenant de l'extérieur de ses limites.



Interview, Questions auxquelles Billy a répondu

Source: Interview with Billy (1988)



Quelle est la légende des 144 000

"Quelle est cette légende selon laquelle, il y a 3 millions d'années, 144 000 formes spirituelles pléjaren se sont incarnées sur Terre pour favoriser le développement de cette planète ?"


Cette légende n'a absolument rien de vrai. Les premiers extraterrestres qui sont venus sur Terre n'étaient pas des Pléjarens, mais des êtres humains venant de mondes qui existent dans une autre dimension, dans la zone des systèmes Lyra et Véga. Les premiers Lyraniens/Lyraner, ainsi que les Vegans/Weganer, sont venus sur Terre pour la première fois il y a 22 millions d'années. Leur séjour ici a été très bref et ils sont partis vers d'autres formes d'étoiles et d'autres planètes, et la suite de leur histoire reste en grande partie dans l'ombre, bien que des troupes de choc soient venues visiter la Terre de temps en temps.

Il y a environ 389 000 ans, plusieurs millions de Lyraniens/Lyraner et de Vegans/Weganer ont à nouveau quitté leurs mondes d'origine, sont entrés dans la configuration spatio-temporelle de notre dimension et sont venus sur Terre où ils se sont mélangés aux formes de vie humaines terrestres, ont créé des descendants de manière normale et sage ainsi que par le biais de manipulations génétiques par des ingénieurs généticiens. Par la procréation normale, des descendants mixtes lyraniens-terrestres sont nés, tandis que par la manipulation génétique, des humains-animaux et des animaux-humains ainsi que des géants, des titans et toutes sortes d'autres créatures ont été créés. Au cours des centaines et des milliers d'années, ces créatures ont à nouveau été déplacées ou se sont éteintes parce qu'elles ne pouvaient pas procréer ou parce que les conditions de vie étaient mortelles pour elles.

Ces millions de Lyraniens/Lyraner et de Végétaliens/Weganer, qui avaient quitté leurs mondes d'origine, étaient dirigés par 144 207 personnalités leaders et sous-leaders, etc. qui régnaient sur leurs adeptes sous une forme plutôt hiérarchique, et ce pouvoir, ils l'ont également transféré aux êtres humains de la Terre, avec lesquels ils se sont réunis pour créer des descendants de différentes sortes. Ces 144 207 personnalités de chefs et de sous-chefs étaient en fait des meneurs qui étaient responsables de façon décisive de l'apparition et de l'enracinement de nombreux méfaits, d'enseignements irrationnels et de religions irrationnelles sur la Terre et parmi les êtres humains. Mais les leaders n'ont pas seulement apporté des choses terribles et erronées et des méfaits sur Terre contre leur meilleure connaissance, mais aussi beaucoup de bonnes choses dans l'artisanat, la philosophie et la pensée, la médecine et la technologie et beaucoup d'autres choses. Par conséquent, les 144 207 formes spirituelles de ces anciens Lyranians/Lyraners et Vegans/Weganers ne se sont pas réincarnés sur Terre à partir d'une autre planète afin de favoriser le développement de cette planète et ils n'étaient pas non plus des Plejaren, mais simplement des Lyranians/Lyraners et des Vegans/Weganers. Ce n'est que beaucoup plus tard que les descendants des groupes dissidents de Lyra et de Vega se sont appelés les Plejaren - ces groupes dissidents sont restés à l'écart de la Terre, tandis que les autres voyageurs de Lyra et de Vega se sont installés sur Terre -, après que des mondes habitables appropriés aient été découverts et colonisés dans la région des Plejaren. Ces mondes, cependant, tout comme les planètes Lyranian/lyranischen et Vegan/weganischen, sont situés en dehors de notre configuration spatio-temporelle, donc dans une autre dimension, à une fraction de seconde seulement de notre configuration spatio-temporelle. Sur l'amas d'étoiles des Pléiades, dans notre espace-temps actuel, il n'existe aucune forme de vie, car les Pléiades sont encore à un stade très précoce de leur développement.

Bien entendu, les Lyraniens/Lyraner et les Vegans/Weganer immigrés, ainsi que les 144 207 personnalités dirigeantes sont restés sur Terre. Par conséquent, ils sont morts au cours du temps sur la Terre, afin de s'incarner encore et encore depuis lors dans des corps humains sur la Terre, cependant sans aucun souvenir de leurs vies antérieures, comme cela est donné à toutes les formes de vie humaine par les lois et recommandations de la création, afin qu'il n'y ait pas de chaos et de confusion dans la pensée et les sentiments humains. Néanmoins, tous ces êtres faillibles venus sur Terre furent unifiés par un Jschwjsch et reçurent toutes les lois et recommandations de création nécessaires ainsi que les directives, etc. par lesquelles les êtres faillibles, en particulier les 144 207 meneurs, acceptèrent de réparer les dommages causés dans des incarnations ultérieures. En même temps, ils ont créé un codex pour eux-mêmes et pour tous les adeptes, par lequel ils devraient subir les mesures les plus sévères s'ils rompent leur serment de compensation et la mission qui en découle. Ce codex a été créé pour tous les temps futurs jusqu'au jour où la compensation sera achevée. (Entre-temps, le codex a été accompli et est, par conséquent, hors service [remarque 1998]).

Par conséquent, les 144 207 êtres humains, en plus d'innombrables adeptes, sont intégrés dans ce codex jusqu'à l'époque actuelle et bien au-delà dans le futur, afin d'accomplir la mission de la compensation. Dans le temps nouveau, les porteurs du codex se rassemblent à nouveau, dirigés et guidés par les impulsions du codex qui deviennent efficaces en eux, par l'enseignement des lois et recommandations de la création, et par l'aide des Plejaren, qui se sentent conjointement responsables de l'accomplissement de cette mission. Moi, Eduard Albert Meier, appelé Billy, j'agis comme intermédiaire entre les Plejaren et les porteurs du codex ainsi que la majorité des êtres humains de la Terre. Dans les temps anciens, en tant qu'être humain avec une forme spirituelle plus développée, je me suis offert volontairement pour cette mission et cette tâche et j'ai reçu une éducation appropriée. Il est nécessaire de mentionner que c'est à partir du fait des anciens 144.207 meneurs et de leur histoire qu'est née, c'est-à-dire qu'a été inventée, la fausse légende christiano-religieuse et sectaire des prétendus 144.000 élus. Ceci a été accompli par des sectaires irresponsables afin de lier les croyants et autres adeptes malavisés à des religions erronées et autres cultes et sectes, afin de pouvoir les exploiter, sous toutes les formes possibles, jusqu'à la dernière goutte de sang.[1]




FIGU Forum, Questions auxquelles Billy a répondu

Source: forum.figu.org: Your Questions to Billy Meier - Answered (External)



Quel rôle les 144 000 ont-ils dans le futur ?

Cher Billy,
Quel rôle les 144 000 leaders et sous-leaders dont les formes spirituelles ont été créées/démarrées par Nokodemion (Getruer) joueront-ils dans les temps futurs de la Terre ?


Réponse: Pas de réponse[2]



Common misconceptions

List of common misconceptions about the FIGU information by subject
Explanation about the broad subject of why


  • There are several batches of ~144,000, and they're a slightly different quantity each time - 8 batches according to Contact Report 650, which arrived at different times over several million years. Each of these batches had a different outcome in terms of evolutionary characteristic changes, left in the record of time, in the archeological footprint and left in the records of time, Storage Banks and had different effects on the overall evolution at those intervals, and at different times e.g. the ~144,000 which arrived 389,000 caused a disaster (FOM Note: the disaster described of 389,000 years ago, see Event Timeline) and for the most part were withdrawn again - by the Plejaren Federation. Most of the extraterrestrial visitors who came to Earth, left again and did not return, though they really did leave their DNA behind apparently and a substantial legacy if we take everything together.[3]
  • Though many came to live on Earth in groups, a substantial quantity of the extraterrestrial visitors (from the Plejaren Federation) who came to live on Earth did so not in groups but alone, and individually assimilated into individual communities, all over the world at different times. A diplomatic fuss wasn't created and when they died on Earth they simply incarnated, see Reincarnation, alongside the Earth folks as normal, without anyone ever really being sure of knowing what was going on, and besides it would have been ever so risky for the Earth humans to claim the gentleman was an extraterrestrial among his peers.[4]
  • We're a beautiful human species (see ref. Adonis) which a planet like Earth would not have naturally evolved at this stage (see ref. Dying Sun) in its evolution, and have a short life expectancy (see Ageing) - because Extraterrestrials from many different worlds in the Plejaren Federation have at different times emigrated to worlds in this star system (see Mars and Malona) including Earth, and have over a very long time left a legacy here. These things make academics and scientists behave strangely, but it will all be proven one day at the height of the current civilisation, where a small quantity of individuals will work out what is going on - then one thing will lead to another, as it always has done, and civilisation will be restarted again (see ref. Atlantis) and that knowledge will be lost again and woven back into new religions again, just like before, just as now (see ref. Religion). Eventually we will genetically modify out the genetic modification which causes us to age rapidly and then we'll have longer to develop our brains because we'll live for a normal amount of time, and then this cycle will fundamentally change - we'll then have long enough to develop things like Beamships and other high technologies which improve the quality of our lives, among fathoming what is going on and what star system we do indeed live in among other things. There are some additional details about this which has had considerable hesitation; this may take another million years for the Earth humanity, because in many ways it is not ready for this style of civilisation yet.



Further Reading


Links and navigationFuture FIGU.pngf Mankind

Contact Report Index Meier Encyclopaedia
n A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

References

  1. La vérité sur "UFO-Billy", 2000 Magazine Interview, Wissenswertes Nr. 5' 1976.
  2. http://forum.figu.org/us/messages/12/11746.html#POST55157
  3. Contact Report 236 line 15. - included in Contact Report 650
  4. Contact Report 650