An important word concerning the occult forces and meditation

From L'avenir de l'humanité
Revision as of 17:12, 28 January 2022 by Gerald (talk | contribs)
NOTE IMPORTANTE
Ceci est une traduction officielle & autorisée d'une publication de la FIGU.
N.B. Cette traduction contient des erreurs dues aux différences linguistiques insurmontables entre l'allemand et le français.
Avant de poursuivre la lecture, veuillez lire ce préalable nécessaire à la compréhension de ce document.

Une telle "entité" est une forme de second ego, c'est-à-dire un second "moi". Celle-ci peut toutefois se développer avec une telle puissance chez la personne d'origine qu'elle devient indépendante et peut donc entrer arbitrairement en contact avec l'ego de la personne d'origine.

Billy, Les forces occultes]]


Introduction

Synopsis

Mot important sur les forces occultes et la méditation. Un regard approfondi sur les dangers des forces occultes dans leurs différents niveaux, y compris le processus de formation d'entités auto-créées, les forces dans le domaine psychique et les plans existants dans d'autres dimensions. Les principes d'une méditation réussie sont discutés à travers l'analyse des forces adverses que l'étudiant méditant rencontrera inévitablement. Publication officielle de la F.I.G.U. (22 pages)

Forces occultes (Extrait)

".... Il est également possible, et c'est souvent le cas, que des personnes créent des entités à l'intérieur d'elles-mêmes par l'intermédiaire de leurs forces occultes inconscientes qui communiquent avec elles, en parlant avec les voix de personnes décédées il y a déjà des mois, des années, voire des siècles ou des millénaires, sans que les créateurs de ces entités intérieures aient eux-mêmes jamais connu les personnes décédées. La raison pour laquelle ces voix peuvent exister est basée simplement sur le fait que tous les humains génèrent une NOUS-forme dans un lien inconscient et spirituel qui dépose tout son savoir, en tant qu'unité et individuellement, dans les fichiers d'enregistrement éthérés (Archives akashiques) de la planète, d'où les impulsions de savoir (dans ce cas comme une voix) sont retirées par l'initiateur des entités intérieures, permettant à celles-ci de parler à travers l'entité intérieure par laquelle il est contrôlé et trompé.

Dans des cas très extrêmes, et cela a été prouvé pendant des milliers d'années tout au long de l'histoire de l'humanité, il arrive encore et encore que les humains créent des entités en eux par le biais de leurs propres pouvoirs occultes, qui contrôlent ensuite leur créateur jusqu'à la dernière fibre de son propre ego, détenant un pouvoir illimité sur lui au point que, lentement mais sûrement, le corps physique du créateur d'entités finit par s'effondrer et être détruit.

Cela peut se produire notamment lorsqu'une personne crée en elle plusieurs entités qui, alternativement, la gouvernent ou s'influencent mutuellement de manière destructrice et détruisent la personne dans le processus.

Quelles sont donc ces entités que l'être humain crée en lui par le biais de forces occultes ? C'est très simple. Une telle "entité" est une forme de second ego, c'est-à-dire un second "moi". Celle-ci peut toutefois se développer avec une telle puissance dans la personne d'origine qu'elle devient indépendante et peut, par conséquent, entrer arbitrairement en contact avec l'ego de la personne d'origine.

Cette indépendance et cet arbitraire reposent toutefois sur le fait que l'ego de l'entité créée se manifeste avec plus de puissance que l'ego de l'initiateur. Cela signifie donc que, par le biais de son propre ego labile, une personne permet au second ego (entité), qu'elle a créé en son sein, de prendre les devants et de lui jouer un rôle servile.

Ainsi, il peut arriver que le second ego, une entité intérieure créée, prenne totalement le dessus sur l'être humain qui avait créé cette entité en lui, quelles que soient les motivations de sa création. L'une des raisons les plus fréquentes de la création de telles entités intérieures peut être trouvée dans les complexes d'infériorité des personnes qui les créent.

Les raisons fondées sur la manie et le fanatisme religieux sont tout aussi fréquentes. Plus un être humain labile crée de telles entités intérieures ou egos, plus il devient dangereux pour lui. Il perd rapidement le contrôle de lui-même et, par conséquent, des entités intérieures qui commencent à le dominer. Dans des cas plus simples, le fait que l'initiateur de ces entités intérieures puisse leur parler et recevoir des réponses de leur part est évident, ce qui entraîne souvent une communication vivante. Pour se relier à l'entité intérieure, les individus porteurs d'entités imaginent des conditions de transe ou certains mouvements et contorsions, des exercices de concentration, des battements de leurs yeux, ou tout ce qu'il faut pour provoquer la connexion. Ce type de porteur d'entités est alors appelé médium, contacté ou channeler (comme c'est le cas des Américaines Chris Griscom et Jane Roberts, auteur de SETH. Seth, soit dit en passant, était un fratricide, qui a tué son propre frère pour acquérir le pouvoir pour lui-même) par les ésotéristes et parapsychologues fidèles et fous, totalement ignorants de ce dont il s'agit. Ils n'ont pas la moindre idée que ces individus sont un type d'êtres humains aux egos extrêmement labiles, incontrôlables par leur propre ego........"

lecture supplémentaire


MeditationFuture FIGU.pngf Mankind


Links and navigationFuture FIGU.pngf Mankind

Contact Report Index Meier Encyclopaedia
n A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Source

References